MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bcp de problème avec le site quelle....

Exquise-Marquise a écrit:
Toujours rien dans ma BAL.

:/
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
C'est bon, ma commande est arrivée !! :D
Commandée le 16, arrivée le 30, c'est bon, rien à redire (sauf ce soucis sur leur site qui est quand même source d'inquiétude). ;)


Bon, au niveau livraison, je suis moyennement satisfaite par leur livreur... :?
J'habite en résidence universitaire, c'est à dire des petites chambres louées à l'année ou pour de courtes périodes. Comme je n'étais pas là, le livreur a remis mon paquet à quelqu'un de mon étage, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, alors qu'en bas il y a une loge d'accueil avec du personnel et des gardiens.... J'aurais été fine si je m'étais absentée plusieurs semaines et que la personne en question ait quittée la résidence ! :?

Enfin, tout va bien. J'ai reçu ma commande et j'en suis très très contente. Je n'avais jamais commandé chez Quelle, mais je pense que je recommencerai très bientôt, malgré le souci informatique.

J'ai d'ailleurs commandé une paire de bottes sur lesquelles j'avais flashée, mais que je ne pensais pas réellement porter souvent, seulement selon mes humeurs (elles n'étaient vraiment pas chères). Mais du coup elles me vont très bien (tour de mollet 44cm pourtant) et elles sont très chouettes, je les mettrais sans doute plus que je ne croyais... :D

Bon, aller, j'arrête de blablater. :roll:
Je viens de recevoir ma commande passée le 17/01 !
Comme j'avais vu dans le suivi, le site a encore buggé et j'ai la même jupe commandée deux fois, ça n'est pas la première fois que ça arrive, en prime la taille n'est pas bonne :/
Et un colis à renvoyer, un !
B I U


Discussions liées