MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur la glaire cervicale

40 ans 240
bonjour a toute
voila bientot 1 ans que je suis en essai bb1

je commence a comprendre mon corps et mes cycles :)
soif que apres plusieur exament clinique il savair que  
mes follicules n'arrive pas a maturation donc pas d'ovulation mes voila depuis 3 cycle je fait attention a ma glaire cervicale je comprend la methode :lol:

mais voila ma question est-il possible de perdre cette glaire cervicale transparent couleur blanc d'oeuf alors que ont ovule pas :?:

parcque je la vois sa dure environ 2 jours et apres plus rien sans compte les jours avant ou je perd des glaires filante mes blanche desole pour le destaille :oops:
merci
46 ans le mans 1525
oh que oui c'est possible d'avoir la glaire cervicale filante un peu n'importe quand..en fait quand le cycle est chamboulé et que les hormones n'en font qu'a leur tete..et bien la glaire cervicale qui repond aux hormones fait elle aussi n'importe quoi..alors ce n'est pas une methode forcement sure..

courage
biz
40 ans 240
merci pour ta reponse

mes cylcle sont regulier environ 35 jours

sinon sa veut dire que l'on peut avoir cette glaire cervicale mes qu'ils n'y est pas d'ovulation
46 ans le mans 1525
oui tout a fait..c'est d'ailleurs ce qui m'arrive souvent..desolée..
M
42 ans Rouen 640
merci pour l'info parce que moi c est le contraire je ne remarque aucune glaire cervicale, ou peut etre que j en ai très peu...
Mais d'après mes ancienne courbes de température je n'ovule jamais !!!!!
donc je ne sais plus quoi utilisé comme méthode a part les tests mais je n ai pas encore de résultats!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors pour ma part je n 'est jamais remarque de glaires ,et je n 'est jamais fais virer un test d 'ovulation positif et jamais reussi a reperer mon ovulation avec courbe de température ,et pourtant je suis enceinte de 6 sg. ;)
I
48 ans région parisienne 236
ma réponse n'aura pas grand chose à voir avec la glaire cervicale mais celà me rassure de lir que paindemie n'a jamais repéré son ovultation ni avec les tests, ni avec les courbes ce qui est également mon cas. Pour ce qui est de la glaire cervicale, là c'est encore pire, je n'ai jamais rien détecté.
Isa
M
42 ans Rouen 640
isabelle94 a écrit:
ma réponse n'aura pas grand chose à voir avec la glaire cervicale mais celà me rassure de lir que paindemie n'a jamais repéré son ovultation ni avec les tests, ni avec les courbes ce qui est également mon cas. Pour ce qui est de la glaire cervicale, là c'est encore pire, je n'ai jamais rien détecté.
Isa


Idem! Par contre depuis quelques jours j ai des nausées permanente et dès que j avale quelque chose, ce qui m est assez difficile alors que je suis une grosse mangeuse, je vomis dans la minute qui suit!
J ai ni fiévre ni douleur spécial sauf une sorte de lourdeur sur le ventre...
Vous pensez que ça peut être une grossesse?
41 ans au milieu des poissons 7816
mimounette33 a écrit:
isabelle94 a écrit:
ma réponse n'aura pas grand chose à voir avec la glaire cervicale mais celà me rassure de lir que paindemie n'a jamais repéré son ovultation ni avec les tests, ni avec les courbes ce qui est également mon cas. Pour ce qui est de la glaire cervicale, là c'est encore pire, je n'ai jamais rien détecté.
Isa


Idem! Par contre depuis quelques jours j ai des nausées permanente et dès que j avale quelque chose, ce qui m est assez difficile alors que je suis une grosse mangeuse, je vomis dans la minute qui suit!
J ai ni fiévre ni douleur spécial sauf une sorte de lourdeur sur le ventre...
Vous pensez que ça peut être une grossesse?


Pour en être sûre, il vaut mieux que tu passes des examens: test urinaire, bilan sanguin.
M
42 ans Rouen 640
Ben écoute je vais faire un test demain matin je viens de les retrouver donc c est mort à cet heure ci! Ensuite si c est négatif j attend encore ce week end et je si ça persiste je vais voir le doc!
Je suis bcp trop crevé à ne rien mangé! Tout ce que j adore d habitude ne me fais plus du tt envie c est bizarre comme sensation! Bon si je perd du poids ça m arrange mais pas en jouant sur ma santé qd même!
52 ans PARIS 211
Oui mimounette33, fais dans un premier temps un test et tu seras fixée...
cela peut être signe de grossesse mais tout simplement une espèce de gastro aussi donc si ton test est négatif et que tes symptômes persistent, file voir le toubib.

Tiens nous au courant, good luck ! :D
M
42 ans Rouen 640
Bon ben le test est négatif, je m en doutais un peu étant donné que je suis certaine de ne jamais ovulé! Bon ben j espere que ça va s arranger ce week end mon cas sinon médecin lundi!
Bon courage à toute!
B I U