MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et tous ... ;-)

53 ans 22
Comme écrit précédemment ... bien le bonjour à vous tou(te)s ...

Je me présente donc ... Tony, 36 ans, célibataire, originaire du Pas De Calais ...

Comme l'indique mon pseudo, beaucoup auront  
deviné le nom de mon groupe fêtiche ! ;)
J'officie d'ailleurs, en tant que guitariste/chanteur au sein d'un groupe cold/wave/goth ... nous avons d'ailleurs fait par le passé bon nombre de reprises ! :) ... C'est à cela que se résume ma passion principale ! :)

(Faute de temps, je dois malheureusement m'arrêter là, pour l'instant ! ;))

C'est un forum qui, ma foi, m'a l'air bien sympathique et vaste, et je ne tarderai pas à le "disséquer" sous peu ! ;)

Bizzz.
113 ans 2475
Chic un fan de mon groupe préféré !
Et bien sois le bienvenue Tony...
53 ans 22
Merci Ossiane ! ;)
On a l'âge aussi en commun ! :lol:

J'ai eu le grand plaisir de rencontrer le Robert, sur le bateau, un jour ou je revenais d'Angleterre ... par hasard ! :)
Sinon, j'ai aussi rencontré Simon, avec qui j'ai pu prendre des photos, et on lui a d'ailleurs remis notre démo ! :)

Sinon, je continue un peu sur ma présentation de tout à l'heure ... donc, fan des vieux groupe précurseurs aussi (Siouxsie, Joy Division, Sisters Of Mercy, Virgin Prunes ... tellement à citer ! ;))
Fan du net également et du PC pour l'usage multimédia ...
Et aussi grand grand cinéphile et collectionneur de DVD à mes heures ! :)

J'ai un chat et un chien (berger allemand) ... j'adore les animaux (sauf les araignées ! beurk ! :lol:)

Voilà ... avec mon groupe, nous sommes actuellement en enregistrement d'un album qui devrait sortir au cours du 1er semestre 2008 ! :)

Allez ... je vais de ce pas explorer un peu plus le forum ! :)
B I U