MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements gothiques

50 ans France 35
Salut à tous et toutes,

je cherche désespérement à trouver une boutique ou quelqu'un qui vendent des vêtements gothiques en taille 50/52.
Je prend toutes idées sur le sujet ,  
lien, ect...
42 ans Toulouse 5609
Il faut que tu regardes régulièrement sur ebay (surtout us et uk) car j'y trouve souvent mon bonheur, surtout pour les robes et les tops (des corsets surtout), il ya presque toujours des grandes tailles.
L
61 ans niort 539
il faut effectivement regarder sur ebay, mais plutot ebay UK ou allemagne aussi.

Perso, je vends une tunique noire en velours si ça t'intéresse.
50 ans France 35
éh bien oui ! la tunique pourrait éventuellement m'interésser , si tu veux bien me contacter par MP pour que l'on puisse discuter et prendre un arrangement ;)
Ebay UK et US et aussi une boutique VPC allemande où je commande Larp Fashion, Denis parle bien le français, n'hésite pas à le questionner pour les tailles et tu peux venir de la part de Morwen ou Exquise Marquise.
T
43 ans 3
Je ne sais pas où tu habite, mais, sur Paris, la boutique "Le Grouft" vend des fringues goth juqu'au 54 ^^
*est cliente*
913
panicqueen a écrit:
Salut à tous et toutes,

je cherche désespérement à trouver une boutique ou quelqu'un qui vendent des vêtements gothiques en taille 50/52.
Je prend toutes idées sur le sujet , lien, ect...


pour ma part, je commande régulierement chez rubensboutique. C'est un site suisse mais il est traduit en cliquant sur le petit drapeau francais en haut à droite. C'est surtout les hauts qui sont sympas et les robes. Parfois, ils font farfouiller un peu mais dans l'ensemble j'adore ce qu'ils font.
69
heu, les filles, ça existe des hauts gothiques en 56 quelque part ?
K
44 ans Reims 19
oui,on peut trouver en grandes tailles,moi j'ai commandé ça sur pulp-up l'autre fois http://www.pulp-up.com...fo.php?cPath=25&products_id=40
Il est trop beau et le tissus est super extensible
39 ans ratusland ! 9132
Exquise-Marquise a écrit:
Ebay UK et US et aussi une boutique VPC allemande où je commande Larp Fashion, Denis parle bien le français, n'hésite pas à le questionner pour les tailles et tu peux venir de la part de Morwen ou Exquise Marquise.


dis morwen, tu sais comment taillent les maillot chez eux, genre ce style http://www.larp-fashio...gothique-elastique-p-1041.html

?
B I U


Discussions liées