MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore un enfant tué par un chien, un autre bléssé

S
37 ans 1093
Je comprend. Il n'y a pas le meme contenu emotionnel et c'est normal.
Mais d'un point de vue factuel...
10361
Roaa a écrit:

Mais d'un point de vue factuel...


d'un point de vue factuel? . :lol: Le rott va peut être demander a se faire défendre auprès du tgi par maitre Collar, voir même maitre Badinter qui va nous refaire la même plaidoirie contre la peine de mort lors du procès de patrick henri. Peut être vas ton même trouver des circonstances atténuantes au chien, voir même condamner les parents ..

Efnin je m'égare ...
S
37 ans 1093
Ben je sais pas comment ca se passe mais en effet il faudra une ordonnace du TGI pour qu'il soit euthanasié.

Mais je précise encore une fois pour ne pas me faire lyncher que je trouve ca horrible qu'un enfant soit mort et que je suis pour une vraie expertise du chien, je ne veut pas lui remettre une medaille, mais qu'on ne réagissent pas juste avec l'emotion mais avec la raison.
Quand il y a mort d'un être humain, on recherche le coupable et l'arme du crime. Quand on les as trouvé, on confisque puis on détruit l'arme du crime. Et enfin on condamne le coupable. Ce crime, ce délit peut être dans les tribunaux renommés en homicide sans l'intention d'avoir voulu donner la mort ou une phrase de ce genre et dans les accidents, il y a aussi homicide sans l'intention de donner la mort.
Je trouve quand un enfant meurt des suites de ses blessures par un chien, ce chien est en fait l'arme du crime. Euthanasier un chien qui a tué, c'est confisqué l'arme du délit et c'est aussi éviter la récidive. Et je trouverai normal que l'on condamne les propriétaires du chien aussi sévèrement que s'il s'était servi d'un fusil.