MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poupées gonflables

60 ans 91 25732
On en a déjà parlé au détour de posts mais jamais "sérieusement" ! :lol:

J'en ai vu sur des pubs et aussi une "en vrai". C'était un cadeau des  
gars du Centre Technique à un de leurs collègues qui partait en retraite. Il n'a d'ailleurs jamais voulu emmener "ça" chez lui ! :lol: Elle est restée longtemps sur le haut d'une armoire, on lui avait donné le prénom d'une secrétaire sexy vulgaire du boulot que personne n'apprécie (on est des monstres... :twisted: :lol: ) et les gars la sortaient parfois quand il y avait un ptit nouveau et l'installaient dans son bureau... (eh oui l'humour est parfois douteux aux services techniques ! :lol: ). Un jour elle a pris le chemin de la poubelle, elle était vraiment trop poussiéreuse ! :lol:

Bon enfin tout ça pour dire que je n'ai jamais rien vu de plus moche ! Elle n'avait des cheveux que sur le devant, était faite dans un plastique blafard et tous les endroits "stratégiques" etaient rose fluo... C'est sûr qu'il s'agissait d'un modèle "premier prix" mais ça ressemblait plus à un jouet de plage un peu particulier et moche qu'à un objet de désir même purement sexuel.

Vous trouvez ça comment ce genre de poupée ? Ca se vend vraiment à part pour faire des blagues vous croyez ? Et il en existe des potables ?

Il existe aussi des poupées hommes mais je n'en ai jamais vu en vrai. C'est aussi moche que les filles ? :lol:
C
53 ans 1965
Super très intéressant Patty :lol: ... je suis sérieuse! Pour moi, ça a toujours été un grand mystère... du genre "y a vraiment des gens qui fant ça avec ça?" :shock: ...naïve je le suis parfois :mrgreen: ... Mais c'est un sujet qui fait peur... Je me demande sérieusement si ce n'est pas une "farce" cette création de poupée gonflable... parce que je n'arrive tjs pas à m'imaginer... Non, je vois pas... Pour blaguer comme tu dis... mais je dois avoir un sale humour, pcq ça me me ferait pas rire... limite si ça me fait pas peur... :peur:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Dans les catalogues A**** et E**, après les pages lingerie, il y a les pages acessoires où sont vendues les poupées gonflables. Certaines ont vraiment l'air réalistes ! Certaines coûtent jusqu'à 300 euros !!!!

A part dans les magazines, je n'en ai jamais vu en vrai.
Mais je sais que si j'en ai avais une version homme, je ne pourrais pas m'en servir ... Ca ne m'exciterait pas du tout !!!
P
40 ans Nice 21965
vous avez pas vu le film "monique"? un grand classique avec albert dupontel qui tombe amoureux d'une poupée gonflable mais de luxe on dirait une vraie femme par moment et du coup ca fout la m*rde dans son entourage
45 ans Bas Rhin 2894
Pendant mes années facs nous avons fait une expédition dans un sex shop entre nanas.
Effectivment les poupées gonflables 1er prix n'avait rien de terrible; mais je me souviens en avoir vu à plus de 1000€ qui étaient très très réalistes...

Ma grande question c'est une fois que Monsier s'en est "servi" comme cela se passe?

Quant à une poupée homme, non merci, c'est pas pour moi!
113 ans 2475
C'est vrai qu'en général, à moins d'y mettre un prix fou je suppose, elles sont plutôt extrêment moches. Mon ex et moi en avions offert une à un ami pour son anniversaire, pour délirer... Immonde ! Une espèce de blonde avec les supers cheveux blonds jaunâtres (enfin, si on peut appeler ça des cheveux), une bouche énorme d'un rouge pétant, des yeux bleus exhorbités et les parties intimes, n'en parlons pas, je me demande même si celui qui l'avait créée en avait déjà vues :lol: ! Je lui avais confectionné un déguisement Star Trek à la pauvre créature (l'ami étant un immense fan de la première série). Ca la rendait un peu moins immonde...

Franchement, j'ai du mal à croire qu'un "engin" pareil puisse exciter ces messieurs. Ou alors, il faut une imagination vraiment plus que débordante à mon avis ! :lol: Si ou alors celles qui sont vraiment super réalistes, en latex je crois, et qui coûtent quelques milliers d'euros... Mais ça reste du " froid rigide" ! :mrgreen:

Quant à investir dans un "Monsieur Plastique", ben très peu pour moi... Me retrouver avec un faux mec avec des yeux en plastiques qui restent grands ouverts et qui me fixeraient d'un air pervers... Bouh ! quelle horreur ! Ca aurait tout simplement pour effet de détruire ma libido !
52 ans strasbourg 6049
bah... pourquoi pas une poupée plastique pour certains? ca vaut bien une main après tout.

oui patty il en existe mm de très jolies avec sensation pêche ou autre à l'intérieur (je rigole pas hein :D), les plus étranges étant celles qui reproduisent des collégiennes japonaises et qui sont elles extrèmement réalistes et tristes surtout. j'avais vu un reportage sur ces poupées du japon au JT de 20h et ca m'a choqué. on aurait dit une gamine de 13 ans en uniforme entrain de pleurer.
52 ans strasbourg 6049
tiens j'ai retrouvé certaines de ces poupées (y'a pas d'images sexuelles normalement je vous rassure)

http://www.wordpress.tokyotimes.org/?p=626
http://www.oohjapan.com/lovedoll/child/index.htm
44 ans 04 5576
louis_cyfer a écrit:
tiens j'ai retrouvé certaines de ces poupées (y'a pas d'images sexuelles normalement je vous rassure)

http://www.wordpress.tokyotimes.org/?p=626
http://www.oohjapan.com/lovedoll/child/index.htm


:shock: :shock: :shock: :shock:

je trouve cela hyper choquant... on dirait des fillettes de huit ou dix ans, pas plus !
Comment ne pas penser qu'après la poupée, le mec va vouloir passer à de vraies gamines ?
52 ans strasbourg 6049
au japon les codes sont très différents de chez nous... là certaines poupées sont des enfants(à visée non sexuelles), d'autres de jeunes adolescentes. j'avais écrit un ptit article sur le sujet, chez eux le fantasme de viol est très courant chez les femmes. un homme qui couche avec une mineure n'est pas forcément mal vu (voire pas du tout), et les collégiennes (donc environ 14/15ans) vendent facilement leurs culottes pour les otakus ou pratiquent une forme plus ou moins poussée de prostitution. tout ca ca choque pas grand monde là bas simplement parce que leurs moeurs et leur morale divergent de la notre.

après, pour ou contre c'est un autre débat, moi y'a pas grand chose qui me choque, mais là, ces poupées je les avais trouvées particulièrement troublantes...
10361
haaaaa monique !! qu'est ce que j'ai aimé ce film

bon je suis pas expert en la matière ( heu non non je vous jure...)

mais je connais un petit peu, et je vous dirais pas pourquoi .. ( naaaa je n'en ai jamais utilisé... enfin si mais c'etait pas pour faire hummm hummm, mais plutôt pour faire une course a la vachette...)

bon c'est vrai que les premier prix sont immonde et yen a a partir de 20 euros. par contre elles sentent le plastique renfermé vous savez cette vieille odeur de pétrole qu'on les sac en plastoc qu'on reçois parfois en cadeau en vpc !

bon ok après ya des modèles luxe et déjà pour 300 euros ta des poupées assez pas mal ( enfin bon faut aimez hein ? ..)
Il ya la poupée de base ! avec les " trous" ou ils doivent se trouver..

apres ya les vibrant .. (un dessin ? non ca va... !)
ya les amélioré ( soit parlant ! un simple système de vois synthétique qui est actioné par un bouton poussoir et qui se trouve aux endroits que vous savez ! et selon l'endroit ou se trouve Mr ben .. le bruit est différent ! ( pas la peine de vous expliquez avec quoi est actionné le bouton qui se trouve dans le fond ? .. bon ok !)

ya des modèles chauffant également !
Soit disant pour la blague ya des modèles animaux ( chèvre, chien et même vache, j'ai vu un modèle qui fait même mhouuuuu quand ...)

Apres moi ya le modèle qui ma fait resté sur le c*l..
Ce qu'on appelle des real doll ou love doll. alors la franchement c'est le top moumoute de la muerté.

je m'explique : le modelè real doll.

déjà pour ce qui on vu le film monique ca ressemble a cela.
vous pouvez paramétrer TOUT. la taille , le poids, la texture de la peau, la couleur de la peau, les yeux, la profondeur du bonnet, la grosseur des fesses, TOUT !

c'est une poupée qui coute entre 2500 et 4500 euros ( je crois) Elle pèse quasiment le même poids qu'une vraie etre humain, et elle est faite dans un genre de latex ou une matière que je ne saurais définir, mais qui laisse perplexe. Car en effet même de tres près, on dirais vraiment une femme.

La seule chose qui choque un peu, c'est le regard fixe.
Par contre au toucher ... ben j'ai pris peur, car on a vraiment l'impression de toucher de la vraie peau. Bon c'est un peu plus froid mais bon.

quand j'ai eu l'occasion d'en " toucher" une, honnêtement une fois la main dessus, j'ai pris peur, et je l'ai tout de suite retiré, car ca donne une sacré drôle d'impression en fait.. c'est vraiment bizarre. TRES !

Pour les modèles vraiment de toute toute base, pas mal sont vendu c'est vrai pour faire des jokes comme tu l'explique patty, mais n'empêche que les trois quart des modèles sont vendu pour ...

il existe également que ca soit en modèle real doll ou en poupée de base, un modèle homme, avec tout ce qui faut ou il faut ...

Enfin bref un vaste sujet ...

Deux liens pour alimenter un peu mon propos ( rien de trash au contraire, un qui ma fait rire car on vois le modèle alien, le modèle vache et le modèle russel crowe
L
37 ans loin 219
Calisto a écrit:
Ma grande question c'est une fois que Monsier s'en est "servi" comme cela se passe?


Wé je me suis déja posé la question. :oops:
Quelqu'un peut nous renseigné? :mrgreen:
10361
ben; heu comment dire, il est conseillé de passer par la case lavage en bonne et du forme ... de la sécher et de soit recommencer ou la ranger (en la dégonflant..)
40 ans 261
il y avait un "monsieur gonflable" dans Ally Mcbeal, ou encore "la poupée Kimber" dans NipTuck mais franchement j'adhère pas du tout.

bon que des personnes fantasment sur un plan avec une poupée, ça les regarde, mais je trouve ça super triste!
autant dépenser le même prix dans de belles fringues et de quoi inviter quelqu'un au resto et tenter sa chance.

après pour les questions d'entretient, jveux même pas imaginer lol.
C
53 ans 1965
Citation:
mais n'empêche que les trois quart des modèles sont vendu pour ...


...haaa...hum :|

Enfin, c'est glauque quand même... baiser un "corps" inerte... un truc en plastoc à l'image d'un corps de femme... conçu avec des trous uniquement pour déverser la semence... c'est bien étrange... :-k

Enfin, ça en fait peut être des heureux... ou du moins des soulagés... lol
B I U


Discussions liées