MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où faire réaliser un pendentif avec une photo ?

33 ans Nowhere 933
Bonsoir,

je souhaiterais faire faire un pendentif avec une photo dedans, connaitriez-vous un site web proposant ce service ?


Merci d'avance
P
40 ans Nice 21965
tu veux un pendentif avec une photo gravéed dessus ou un pendentif qui s'ouvre et ou on peux mettre une photo?

tu le cherche de quel forme et en quelle matiere?
33 ans Nowhere 933
Un pendentif avec une photo gravée dessu, si possible rond ou rectangulaire, en or (ou plaqué) ... Un truc pas trop cucu, c'est pour mettre la photo d'un ami décédé...
P
40 ans Nice 21965
ok dans ce cas, toute les bijouteries le font ;)
38 ans Savoie 28
Coucou !

Perso j'ai fait graver un porte clef l'année dernière sur ce site : http://www.gravodiam.com. C'était tout bête, une photo de mon chéri et de ma trombine, que je lui ai offert pour la saint valentin. J'ai été agréablement surprise par la qualité du résultat. Ils font des gravures sur argent, acier chirurgical et plaqué or si je me rappelle bien...

En éspérant t'avoir aidé un peu !:roll:

Bonne journée ! :mrgreen:
48 ans ze youniverse 1623
Je crois avoir vu ça chez Maty sur un pendentif en or ms il y a déjà un moment : regardes sur leur catalogue ;)
N
56 ans 16
bonsoir,
sur photoways.com, ils le font sur plusieurs supports mais notamment en coeur pendentif cristal, j'avais une seule mini photo d'identité de la fille de mon mari, malheureusement décédée et c'était le seul souvenir que l'on avait d'elle. Je l'ai scanée et franchement ils ont fait des miracles, et ce pour environ 50 euros.

Voilou, je vais vous paraitre nulle,car j'aurais pu te parrainer mais va d'abord faire un tour sur leur site, cela te permettra te visualiser mieux
bonne fin de week end
normand07
B I U