MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fermeture de So Spicy ?

41 ans 4079
Je viens de recevoir un mail qui m'a foutu sur le cul, desolée d'etre un tantinet vulgaire.

So Spicy annonce la fermeture de son site web et de sa boutique parisienne.

Je  
voulais me rassurer, mais c'est pas une blagounette, si, non ?

Merde.
_
42 ans Paris, France 309
même email reçu, malheureusement je pense que c'est sérieux.

Copie de l'email en question pour celles qui ne l'auraient pas reçu:

Citation:
Cheres clientes ,

L equipe so spicy vous annonce la fermeture definitive du site et de la boutique des ce soir.

C est avec grand regret que nous mettons fin a cette formidable aventure que nous avons vecue avec vous.

Nous avons, pendant 10 mois, fait notre maximum pour vous proposer un vrai choix mode, qui corresponde a vos attentes.

Bien que plus de 900 d entre vous nous aient fait confiance, le succes escompte n a pas ete au rendez vous et notre belle aventure doit prendre fin ici.

Je tiens a remercier toutes celles qui ont cru en nous, toutes celles qui nous ont encouragees.

Nous nous efforcons de continuer a faire avancer la mode grande taille, mais plus avec so spicy.

Je remercie chaleureusement toute mon equipe :

- Alexandra, la fabuleuse commerciale,

- John notre styliste hors pair

et toutes nos magnifiques mannequins toutes plus belles les unes que les autres



Toutes les commandes passees seront honorees, les derniers envois partant demain.



Bonne continuation a toutes et a tres bientot dans des circonstances plus heureuses.



************************


S.
42 ans Roubaix 5695
Je ne pense pas que ça soit une blague,je viens de recevoir aussi le mail en question. :?

Citation:
Cheres clientes ,

L equipe so spicy vous annonce la fermeture definitive du site et de la boutique des ce soir.

C est avec grand regret que nous mettons fin a cette formidable aventure que nous avons vecue avec vous.

Nous avons, pendant 10 mois, fait notre maximum pour vous proposer un vrai choix mode, qui corresponde a vos attentes.

Bien que plus de 900 d entre vous nous aient fait confiance, le succes escompte n a pas ete au rendez vous et notre belle aventure doit prendre fin ici.

Je tiens a remercier toutes celles qui ont cru en nous, toutes celles qui nous ont encouragees.

Nous nous efforcons de continuer a faire avancer la mode grande taille, mais plus avec so spicy.

Je remercie chaleureusement toute mon equipe :

- Alexandra, la fabuleuse commerciale,

- John notre styliste hors pair

et toutes nos magnifiques mannequins toutes plus belles les unes que les autres



Toutes les commandes passees seront honorees, les derniers envois partant demain.



Bonne continuation a toutes et a tres bientot dans des circonstances plus heureuses.



*********************************
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Moi aussi ça me fous les boules......

La mode grande taille .....avance doucement....

Je suis super triste.. :cry:
42 ans Roubaix 5695
Perso je n'ai jamais commandé chez eux mais je trouve ça triste qu'en même.On manque déjà de boutiques grandes tailles (avec des fringues jeunes et des mannequins à nos mesures)en France mais si en plus elles ferment.............. :roll:
56 ans 14650
Faut savoir pourquoi quand meme ... ils commence les soldes hier comme tlm sur leur site et dans leur magasin et la le lendemain c'est porte clos ?

C'est strange non sans parler d'etre triste et dommage :?
41 ans 2362
ohh je suis degoutée!!!!!!!!!!!!

moi qui attendais qq jours pour commander leurs articles en solde!! sincerement,je suis tres triste! :( :( :( :(
41 ans 4079
En meme temps dans le mail c'est precisé que So Spicy c'est fini mais qu'elle continuera avec autre chose...

Donc tout n'est pas perdu :)


( Enfin j'espere, parce que sinon c'est pas encourageant de se lancer ... Entre Julie Envy et ca... )
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
c est vrai que fermer en plein milieu des soldes c est bizarre!
ils auraient du le faire avant ou apres, et une decision comme celle la ne se prends pas du jour au lendemain :roll:
56 ans 14650
Le site ne repondu plus, leur blog est tjs up mais il n'y a rien ecrit.

Très bizare :(
41 ans 4079
Ah et pour le site internet je viens d'y aller, pour chopper des articles en solde en vitesse... Et bien non, c'est deja fermé.
P
39 ans Nice 21965
j'ai recu le mail aussi, ca m'a beaucoup attristé et je leur ai d'ailleurs envoyé un mail pour leur dire

ils doivent fermer car pas assez de chiffre d'affaire :?
42 ans Roubaix 5695
C'est qu'en même bizarre tout ça,c'est si rapide! :shock:
P
39 ans Nice 21965
bah si la boite ne marche pas tres bien depuis le debut, il y a du avoir un element declencheur qui fait qu'elle ferme
56 ans 14650
Si vous regardez

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_96080.htm

Tolanti etait aujourd'hui et c'est des soldes classique.

Je pense elle aurait vu si c'etait une fermeture definitif.

Je vais essayer de faire un tour demain pour voir ;)
B I U