MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage: Cravate de Notaire....

41 ans 639
Athy a écrit:
alors la branlette espagnole le monsieur est assis sur le ventre ou les jambes avec la zezette entre les seins et la cravatte de notaire c'est  
la meme chose sauf que le monsieur est assis sur ta tete d'ou la position inconfortable


Ok, je visualise la nuance, tout un programme... :lol: :lol:
Merci!
43 ans Ici et là-bas 3402
Ah ok, désolée, je suis un peu blonde des fois!

Mais bon j'aime bien aussi quand on me dit clairement les choses!

Bon, et ben du coup, nièt', c'est pô génial comme position.

La branlette espagnole, mouais, mes seins sont pas fait pour! Trop mous! Zhom se perd un peu au milieu d'eux....... Et puis perso quand bien même on le fait c'est plutôt moi qui me positionne au dessus de zhom....

HS Grâce à toi Athy je penserai à çà à chaque fois que j'entendrai quelqu'un dire "j'ai la tête dans le Q"... :lol:
L
53 ans 1194
Provence a écrit:
A priori çà ne m'excite pas particulièrement.... je n'y pense d'ailleurs jamais.
Maintenant il m'est arrivé de le faire dans le feu de l'action, et ma foi, oui c'était très très bien.
Cependant il me semble que c'est plus un "truc" d'hommes.... est-ce que je me trompe ?
Car en fait, cela ne m'apporte aucun plaisir physique direct, si ce n'est celui de procurer du plaisir à mon partenaire (ce qui n'est bien sûr pas négligeable, au contraire !)


C'est en effet un petit plaisir qu'une femme peut donner, ou non à un homme qui pimentent l'acte et qui changent de l'ordinaire.

Oui, c'est bien un truc d'hommes, mais je ne comprends pas ce qu'il y aurait de critiquable là dedans du moment où cela est fait sans contraintes. :)
L
53 ans 1194
Athy a écrit:
autant la branlette espagnole pourquoi pas mais la cravatte de notaire c'est no way! pourquoi? tout simplement parce que le trou du c*l de monsieur se trouve juste au dessus de la tete de madame et pour moi beurk


En même temps, si tu es couchée par dessus Zhom, tu n'as pas ce souci... :oops:
P
39 ans Nice 21965
Lerenard a écrit:
Athy a écrit:
autant la branlette espagnole pourquoi pas mais la cravatte de notaire c'est no way! pourquoi? tout simplement parce que le trou du c*l de monsieur se trouve juste au dessus de la tete de madame et pour moi beurk


En même temps, si tu es couchée par dessus Zhom, tu n'as pas ce souci... :oops:


j'ose meme pas imaginer la complexité de la position :lol: de toute facon que ca soit lui ou la fille au dessus, on a quand meme le nez dessus
L
53 ans 1194
Athy a écrit:
Lerenard a écrit:
Athy a écrit:
autant la branlette espagnole pourquoi pas mais la cravatte de notaire c'est no way! pourquoi? tout simplement parce que le trou du c*l de monsieur se trouve juste au dessus de la tete de madame et pour moi beurk


En même temps, si tu es couchée par dessus Zhom, tu n'as pas ce souci... :oops:


j'ose meme pas imaginer la complexité de la position :lol: de toute facon que ca soit lui ou la fille au dessus, on a quand meme le nez dessus


Je suis assez petit, je l'ai déjà dit... Mais en cas de tête à queue, si madame est assez grande, je me retrouve.... :oops: Mais là, je m'égare.... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Lerenard a écrit:
Provence a écrit:
A priori çà ne m'excite pas particulièrement.... je n'y pense d'ailleurs jamais.
Maintenant il m'est arrivé de le faire dans le feu de l'action, et ma foi, oui c'était très très bien.
Cependant il me semble que c'est plus un "truc" d'hommes.... est-ce que je me trompe ?
Car en fait, cela ne m'apporte aucun plaisir physique direct, si ce n'est celui de procurer du plaisir à mon partenaire (ce qui n'est bien sûr pas négligeable, au contraire !)


C'est en effet un petit plaisir qu'une femme peut donner, ou non à un homme qui pimentent l'acte et qui changent de l'ordinaire.

Oui, c'est bien un truc d'hommes, mais je ne comprends pas ce qu'il y aurait de critiquable là dedans du moment où cela est fait sans contraintes. :)

Je n'ai jamais dit que c'était critiquable, bien au contraire ! C'était juste pour alimenter un peu la conversation ;) Je me posais effectivement la question de savoir si cela pouvait être un fantasme ou plus simplement une envie féminine également. Mais je n'en ai pas l'impression.

Ceci dit pour répondre à celles qui pensent que leurs seins ne conviennent pas, il faut les soutenir avec les mains quand même ;)

Concernant la cravate de notaire, on a peut-être le nez dans le ***, mais çà n'est pas forcément désagréable, mais on a aussi accès à une partie très sensible de l'anatomie masculine, située juste derrière les testicules ;)
41 ans 418
Cravate de notaire, branlette espagnole je pensais que c'était la même chose moi :lol:
J'ai répondu : une idée interessante mais maintenant que je sais c'est plus une idée aussi interessante que ça !!! :D
Après si ça fais plaisir à chéri pourquoi pas franchement si c'est propre c'est pas gênant.
Mais de toutes façons c'est pas une pratique très "pratique" si je peux dire parce que moi perso il faut je je rapporche mes seins avec les mains et puis il faut bouger en même temps ! Pfiou non trop galère... ;)
10361
dire qu'avant je n'aimais pas mais alors pas du tout cela ... :oops:
L
37 ans loin 219
wéé ben, pas pour moi!
Pas que je m'y refuse, mais avec mon plantureux 95A (et oui ronde de pratout, sauf d'ou je voudrais!), c'est loin d'être possible. Tant pis!
41 ans Bretagne 2468
:shock: On en rigolait l'autre jour avec un collégues, je pensais que c'était l même chose que la branlette espagnol :?
il m'a demandé ce que j'en pensais et j'ai répondu no problemo on l'a souvent fait avec mon mari...
Les BOULes :shock: :shock:
, il a du me prendre pour une vrai cochon*e
:lol: :lol: :lol:
41 ans Bretagne 2468
Excusez le fautes, chuis franchement troublée la :lol:
L
53 ans 1194
porcinettemiaou a écrit:
Cravate de notaire, branlette espagnole je pensais que c'était la même chose moi :lol:
J'ai répondu : une idée interessante mais maintenant que je sais c'est plus une idée aussi interessante que ça !!! :D
Après si ça fais plaisir à chéri pourquoi pas franchement si c'est propre c'est pas gênant.
Mais de toutes façons c'est pas une pratique très "pratique" si je peux dire parce que moi perso il faut je je rapporche mes seins avec les mains et puis il faut bouger en même temps ! Pfiou non trop galère... ;)


Beaucoup de gens le pensent. Ce n'est pas très important de ne pas connaitre la diffèrence entre les deux.

J'ai employé ce mot au lieu de l'autre non pas pour tromper, mais simplement car cela me permettait d'avoir un peu de fantasie au niveau des réponses.

Que cela spoit l'un ou l'autre, le plaisir est équivalent pour Zhom.
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
dire qu'avant je n'aimais pas mais alors pas du tout cela ... :oops:


Pourquoi et qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis????

Essayer est-il adopter??? :D
10361
je vais répondre a une de tes questions

non non je connaissais avant, que ce soit avec petit tbonnet ou très profond.
Mais je ne ressentais rien de spécial. tandis que la... mais ca dois venir de la personne en fait ...
B I U