MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous entendu ce rire

48 ans Thorigné city.. 1056
IMPRESSIONNANT !

http://www.youtube.com/watch?v=PSd2YnMgr5U
41 ans Vendée 1923
Oué moi je l'ai déjà vu/entedu plusieurs fois, notamment sur le plateau de Fogiel.

Elle ne me fait pas rire du tout et je me demande quand même si c'est pas un rire forcé. :roll: Un bon moyen de passer à la télé :roll:
48 ans Thorigné city.. 1056
ah tu crois ? J'ai l'impression que c'est sincère.....

En tout cas, moi il m'impressionne ce rire, imaginez vous avec une personne ayant un tel rire en face de vous... :lol:
1443
Moi qui croyais avoir le rire le plus ridicule de France ça me rassure...j'ai trouvé mon maitre ! :lol:
1891
Trop marrant !!

je ne l'avais jamais vu !et je ne pense pas que ca soit fait expres !

en tout cas moij'ai bien rigoler, j'avais un prof qui disait toujours un bon fou rire ca equivaut a un gros steak frite! ben la j'ai bien manger :lol:
113 ans 2475
Je regardais l'émission de Fogiel quand on a eu droit au rire de cette dame. J'ai ri aux larmes ce jour là. Je pense pas qu'elle le fasse exprès mais franchement je suis bien contente de pas rire comme ça !
41 ans 418
Oui ça m'a bien fait rire aussi :D et je ne pense pas que ce soit forcé ... enfin après tout j'en sais rien.
Mais bon ils nous l'ont trop rabâcher cette séquence. Franchement un peu ça passe mais trop ça lasse (enfin c'est comme tout).
48 ans Thorigné city.. 1056
Bien moi qui ne regarde pas trop la télé, je n'en avais jamais entendu parlé !
48 ans 10768
Neroli a écrit:
Oué moi je l'ai déjà vu/entedu plusieurs fois, notamment sur le plateau de Fogiel.

Elle ne me fait pas rire du tout et je me demande quand même si c'est pas un rire forcé. :roll: Un bon moyen de passer à la télé :roll:

il me semble qu'elle a ce rire suite à une opération ou quelque chose comme ça, mais je ne me souviens plus précisément... ce n'est pas forcé en tout cas ;)...
10361
faut appeller un exorciste .... :shock: :lol:
48 ans Thorigné city.. 1056
C'est fou hein ? Effectivement si c'est suite à une opération, je comprends mieux le côté une peu martien de son rire !
10361
elle m'a fait penser a mars attack !!!
sympa ta planete on la prends :lol: :lol:
B I U