MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

record du monde

47 ans Moselle 1923
coucou,

je ne suis pas en desire d'enfants(j'en ai bien assez :lol: ) mais je suis tombé sur un lien :shock: j'avais donc envie de vous en  
M
42 ans Rouen 640
Waw les records sont hallucinants....!!! :shock:
sauf celui là que je trouve scandaleux, écoeurant, dégueulasse, bref je trouve pas que ce soit un record mais une Aberration !
:evil:
Lina Medina (née 1933, Pérou) fut réglée à 3 ans 1/2 et mis au monde un bébé à 5 ans 1/2.


Pour cela elle a dut bien avoir des rapport avec quelqu'un!!??!! ça me dégoute!
47 ans Moselle 1923
ouaij'ose meme pas imaginé qui lui a fait ça :(
56 ans 14650
Son pere avait été arreté mais relaché faut de preuve.

Je trouve que c'est d'un horreur cette histoire :evil:
41 ans au milieu des poissons 7816
Moi aussi, je trouve cette histoire scandaleuse ! Comment peut-on oser inscrire cela dans les records !!! :shock: :evil:
41 ans Ile de france 791
une honte ni plus ni moins pour celui qui a ose lui faire ça
M
37 ans oise 1168
cette histoire est vraiment horrible!
il me semble que c'etais son oncle qui l'avait violé j'avais deja entendu cette triste histoire
1722
Ocean a écrit:
Moi aussi, je trouve cette histoire scandaleuse ! Comment peut-on oser inscrire cela dans les records !!! :shock: :evil:


On gagne de l'argent dans ses cas là je crois. Meme si c'est scandaleux elle avait peut etre besoin d'argent...enfin je connais pas l'époque mais boh...
41 ans au milieu des poissons 7816
Izumi a écrit:
Ocean a écrit:
Moi aussi, je trouve cette histoire scandaleuse ! Comment peut-on oser inscrire cela dans les records !!! :shock: :evil:


On gagne de l'argent dans ses cas là je crois. Meme si c'est scandaleux elle avait peut etre besoin d'argent...enfin je connais pas l'époque mais boh...



Je trouve cela vraiment scandaleux que tu puisses tenir ce genre de propos ! :shock:

La petite fille n'avait que 5 ans 1/2 ! Et je ne crois pas qu'elle avait déjà la notion de l'argent à cet âge-là !
Même si les gens ont besoin d'argent, on ne maltraite pas des enfants, car dans ce cas précis c'est de la maltraitance pure et simple. C'est ignoble !
44 ans là 5969
je crois que selon les époques et les lieux, une fille réglée est considérée comme une femme, d'autant plus que les droits des enfants n'existaient pas à l'époque...

rappelez-vous de ces petits qu'on mariait à 5 ans?
fiancé au berceau (et parfois avec des adultes :shock: )
48 ans 17521
Amnesis a écrit:
je crois que selon les époques et les lieux, une fille réglée est considérée comme une femme, d'autant plus que les droits des enfants n'existaient pas à l'époque...

rappelez-vous de ces petits qu'on mariait à 5 ans?
fiancé au berceau (et parfois avec des adultes :shock: )


+1
1722
Ocean a écrit:
Izumi a écrit:
Ocean a écrit:
Moi aussi, je trouve cette histoire scandaleuse ! Comment peut-on oser inscrire cela dans les records !!! :shock: :evil:


On gagne de l'argent dans ses cas là je crois. Meme si c'est scandaleux elle avait peut etre besoin d'argent...enfin je connais pas l'époque mais boh...



Je trouve cela vraiment scandaleux que tu puisses tenir ce genre de propos ! :shock:

La petite fille n'avait que 5 ans 1/2 ! Et je ne crois pas qu'elle avait déjà la notion de l'argent à cet âge-là !
Même si les gens ont besoin d'argent, on ne maltraite pas des enfants, car dans ce cas précis c'est de la maltraitance pure et simple. C'est ignoble !


Je ne prétend pas que ce soit quelque chose de correct bien au contraire mais je pense que la mère ou autre personne de l'entourage aura dû s'occuper du bébé et de la gamine. Je n'ai jamais prétendu que c'était dans un but lucratif ou autre qu'on ait fait ca à cette enfant, je trouve ca dégoutant autant que toi, mais j'ignore si une enfant de son age justement soit assez mûre pour décider après d'abandonner l'enfant...Enfin je ne suis pas à sa place...Maintenant au lieu de se cibler uniquement là dessus, faudrait déjà se rassurer que la gamine ait survécu. Ca n'empeche pas que ce soit dégueulasse...
44 ans là 5969
elle est toujours vivante, son fils a grandit en pensant qu'elle était sa soeur...

j'i regardé ici et en fait, c'est pas ce que j'avais pu penser au premier abord...
10361
Ocean a écrit:
Moi aussi, je trouve cette histoire scandaleuse ! Comment peut-on oser inscrire cela dans les records !!! :shock: :evil:


tu sais océan , il n'y pas que des choses belles dans les reccords .. regarde l'horreur des camps de concentrations et le nombres reccord de morts ...

Mois pour ma part je suis encore un peu comme saint thomas.. même si ya des rapports des photos tout ca .. oui oui y'a des rapports des photos et même une vidéo de l'autopsie de roswel mais bon ...

Izumi a écrit:
On gagne de l'argent dans ses cas là je crois. Meme si c'est scandaleux elle avait peut etre besoin d'argent...enfin je connais pas l'époque mais boh...


je vois vraiment pas de quel chapeau magique tu la sort celle la... :roll:
1722
Je la sors que c'est la vérité, normalement quand tu entres dans un bouquin comme le guiness book tu es payé.
B I U