MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

record du monde

47 ans Moselle 1923
Co_lette a écrit:
d'apres l'article du figaro ( je le cites) Selon le livre Guinness des records, le bébé le plus lourd à avoir jamais vu le jour pesait  
10,8 kg. Né en 1879 au Canada, il avait succombé 11 heures après sa naissance. ... :shock: :shock: :shock:

presque 11 kilos ?? j'espere qu'il y a eu une césarienne car j'ose même pas immagnier les douleurs pour la mere ...


c'est clair :shock:
1722
Co_lette a écrit:
Izumi a écrit:
pour ma part j'en veux aux gens qui ont mal interpreté mes propos et de ce fait m'ont fait passé pour je ne sais trop quoi...
(


petit hs , attends attends t'en veux t'en veux, faut pas forcement oublier qu'on est sur le net la, que chacun n'est pas dans l'esprit de l'autre, et qu'on a pas forcement la faculté d'avoir un cheminement intellectuel de quelqu'un d'autre.
On est que sur le net, la donc ya pas forcement mort d'homme non plus hein ? :)

et puis tu sais le meilleur moyen pour qu'on interprete pas mal ces propos c'est d'etre le plus clair possible :)
regarde , moi je me suis bien mal exprimé sur le livre guiness.. donc bon .. ce n'est que du net là :)


Sauf que là j'ai jamais rien dit qui approuvait ce type de méthode j'ai simplement précisé pourquoi certains cas monstrueux pouvaient parraître dans le guiness book...Et que la personne me connait un minimum et sait que je n'aurais jamais tenu des propos de ce type...enfin bref non je laisse pas passer.

sinon oui onze kilogs c'est beaucoup...
10361
fin comme tu veux si tu t'arrête a tout sur le net t'a pas finis de te friser les cheveux de colère .. bref ...
1722
Co_lette a écrit:
fin comme tu veux si tu t'arrête a tout sur le net t'a pas finis de te friser les cheveux de colère .. bref ...


C'est mon problème ^^. Je n'ai jamais dit que je m'arrêtais à tout, puis n'étant pas concerné il te sera difficile de comprendre l'importance d'un tel jugement. Fin du hs excusez moi
10361
Izumi a écrit:
Co_lette a écrit:
fin comme tu veux si tu t'arrête a tout sur le net t'a pas finis de te friser les cheveux de colère .. bref ...


C'est mon problème ^^.


certes , continue en mp alors puisque ce n'est que TOn probleme

Fin du hs pas de soucis pour non plus ;) :kiss: :)
73 ans 3528
Moi ce qui m'epate le plus ce sont les femmes qui ont eu plus de 60 enfants :shock: vous imaginez, les grossesses... et pis les 60 mioches a gerer au quotidien :crazyeyes: je reve d'une famille nombreuse mais alors la... ](*,) :lol: :lol:
10361
c'est clair que la a ce niveau il faut numéroter les " chiots" afin de les reconnaitre .. :lol: ;)
47 ans Moselle 1923
:lol: c'est ce que je dis toujours,je suis éleveuse de champions(second degré hein) :lol:
10361
60 .... :shock: hallucinant quand même.
On discutait d'une emission avec mon ange l'autre soir. d'une emission de tf1 ou l'on voyais une famille avec plus de 10/12 enfants. Education tres vielle france, reveil aux sons de marches militaires. lit au carré, le vous aux parents etc etc etc.

A ce niveau je pense ( enfin pour moi en tout cas) que c'est de la folie.
Deux enfants voir trois a la rigueur c'est déja le bout du monde mais 10/11/12 ou plus ... omfg !
73 ans 3528
bah on est quatre dans ma famille et je connais des familles jusqu'a 10 enfants et sans les clairons ni lits au carre ;) c'est clair que ca demande beaucoup d'organisation mais ca a l'air de rouler pour eux... perso j'en veux 5 :D
60 ans 91 25732
Ma belle-mère a eu 9 enfants (3 filles et 6 garçons entre 1950 et 1967) et même si tout n'était pas facile, elle a l'air de dire que c'est un coup à prendre et que ce n'est pas si compliqué que ça...

En fait elle a gardé plein d'habitudes de ce temps là : par exemple pour cuisiner, elle préfère nettement faire pour 12 personnes que pour 2. Elle n'est jamais aussi à l'aise que quand il y a plein de monde autour d'elle, que ça bouge, que ça parle.

Et je n'ose penser à mon arrière-grand mère qui a eu 17 enfants (dont 4 décédés en bas âge)...
73 ans 3528
oui, c'est aussi ce que me dit m'a mere, qui a ete quasi seule travaillant et s'occupant de nous 4. De meme que mes amies avec beaucoup d'enfants.... enfin, j'apprehende un peu quand meme ;)
44 ans là 5969
^mon grand-père a eu 18 enfants, dont 12 avec ma mémé (il était veuf et donc a épousé ma mémé en secondes noces)

ses enfants étant encore petits, ma mémé a toujours eu pleins d'enfants...

c'est de l'organisation, mais ensuite ça donne des réunions de famille formidables :lol:
pleins de cousins-cousines


ensuite 60 c'est clair que c'est énnorme...
et 15 foetusje trouve ça allucinant :shock:
39 ans grenoble 845
mimounette33 a écrit:
Waw les records sont hallucinants....!!! :shock:
sauf celui là que je trouve scandaleux, écoeurant, dégueulasse, bref je trouve pas que ce soit un record mais une Aberration !
:evil:
Lina Medina (née 1933, Pérou) fut réglée à 3 ans 1/2 et mis au monde un bébé à 5 ans 1/2.


Pour cela elle a dut bien avoir des rapport avec quelqu'un!!??!! ça me dégoute!


J'ai eu exactement, mots pour mots la même reflexion que toi !!!
44 ans 04 5576
Izumi a écrit:
Ocean a écrit:
Moi aussi, je trouve cette histoire scandaleuse ! Comment peut-on oser inscrire cela dans les records !!! :shock: :evil:


On gagne de l'argent dans ses cas là je crois. Meme si c'est scandaleux elle avait peut etre besoin d'argent...enfin je connais pas l'époque mais boh...


euh.. non...

pour info, elle a actuellement 68 ans et vis dans la pauvreté la plus absolue, n'ayant reçu aucune aide, à aucun moment.

http://baguetteville.a...jeune-maman-du-monde-t1010.htm

Citation:
Lina, maman à 5 ans et demi

Agée aujourd'hui de 68 ans, elle vit dans la misère et n'a jamais reçu la moindre aide financière

LIMA Son record date de mai 1939 et n'a jamais été battu mais Lina Medina n'en a cure. Agée de 68 ans, elle lutte aujourd'hui contre la misère et, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, son exploit ne lui a jamais rapporté le moindre sou...

Revenons en avril 1939. Les rebouteux de Ticrapo, un petit village des Andes, s'avouant incapable de soigner une petite fille dont le ventre prenait des proportions anormales, ses parents la conduisirent à l'hôpital le plus proche. Le diagnostic fut clair et sans appel: Lina Medina n'avait pas de tumeur, elle était enceinte!

Un mois plus tard, le jour de la fête des mères, Lina mettait au monde par césarienne un beau bébé de 2,7 kg qui sera prénommé Gerardo, en hommage à l'obstétricien qui a pratiqué l'accouchement. Elle avait alors 5 ans et 7 mois et devenait la plus jeune mère du monde. Lors de l'opération, on put constater que la gamine présentait des organes sexuels matures. Précisons aussi que Lina avait eu ses premières règles à 2 ans et demi!

Lorsque la jeune maman et l'enfant purent quitter l'hôpital, Lina retourna à ses poupées tandis que Gerardo fut pris en charge par une nourrice. Ce n'est d'ailleurs que par une indiscrétion que Gerardo apprit, à l'âge de 10 ans, que sa grande soeur était en fait sa mère...

Le mystère de la conception

On ne sut jamais comment Lina fut fécondée ou si elle fut violée. On soupçonna, un temps, son papa d'inceste et ce dernier fut même emprisonné, puis relâché faute de preuves.

En fait, on reparle aujourd'hui de cette étonnante histoire à la faveur du livre écrit par un obstétricien, M. Sandoval, qui s'est passionné pour le cas de Lina. Il a rencontré une masse de témoins, y compris le mari de Lina. Mais cette dernière a refusé de replonger dans cette période étrange de son enfance. Après la naissance de son bébé, Lina se vit offrir de multiples propositions de contrat aux Etats-Unis et dans d'autres pays où les scientifiques brûlaient d'examiner ce cas unique. Le gouvernement péruvien promit aussi aide et assistance mais rien ne vint et il opposa même son veto à tout contrat, arguant que cela représentait `un danger moral´ pour Lina et son bébé.

Plus tard, Lina se maria et elle eut un second fils, 33 ans après le premier. Le sort s'acharna encore sur elle récemment lorsqu'elle fut expropriée de sa maison pour le chantier d'une autoroute. L'indemnisation se faisant attendre, Lina et son mari habitent aujourd'hui dans un bidonville de Lima surnommé Little Chicago et espèrent sans trop y croire qu'à la suite de ce livre, le gouvernement accordera enfin à Lina la pension qu'on lui promet depuis plus de 60 ans.

Quant à Gerardo, il est mort en 1979, à 40 ans, d'une maladie de la moelle épinière. Certains pensent que la cause de ce décès est à chercher dans le très jeune âge de sa maman...
B I U