MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adieu Jacques Villeret...

2309
L'acteur Jacques Villeret, tantôt drôle, tantôt émouvant nous à quitté.
Saluons cet acteur rondement sympathique qui à rejoint bien "des copains" au paradis...


Dernière modif par le 6999j; modifié 3 fois
39 ans Rouen 2073
Tu déconnes j'espère !! J'ai rien vu au 13h et la ils en parlent pas aux infos ...
Bonsoir,

Vu sur www.rtl.fr

A la une

Jacques Villeret est mort

Son dernier rôle : "Iznogoud", bientôt à l'affiche
Il incarnait très souvent le Français moyen au cinéma. L’acteur Jacques Villeret est décédé vendredi à l’âge de 53 ans des suites d'une hémorragie interne. "La soupe aux choux", aux côtés de Louis de Funès, l’avait imposé aux yeux du grand public. Il avait signé son grand retour en 1998 dans le "Dîner de cons", de Jacques Weber.
40 ans En haut à droite 2485
je viens de voir la même info sur internet (un site d information)
:(
44 ans Brabant Wallon 317
Oui il nous a bien quitté... même que TF1 joue "Le dîner de cons" dimanche en son hommage.
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
MetalWarrior a écrit:


Son dernier rôle : "Iznogoud", bientôt à l'affiche


Salut MetalWarrior
Non, son dernier rôle, est dans "les Ames grises", pourtant il a été tourné chez nous.

C'est avec chagrin, que je viens de l'apprendre, lui qui m'a fait et me fait toujours, me taper de supers délires.

C'est une grande perte pour le cinéma et le théatre.

Salut l'artiste.
13610
Ouais ça fait chier, j'ai appris ça sur le 20h de Té Ef Un

Sinon, demain dans l'émission d'Arthur (les enfants de la télé, enregistrée le 17 janvier) ou pourra le voir, il était invité et il parle du film "La soupe aux Choux".

Ca fait caque quand-même. :cry:

Il s'appelle Juste Leblanc...
37 ans 92 / 69 5897
J'ai été aussi assez triste par l'annonce de son décès...

Dernièrement on pouvait voir son talent également dans Vipères au poing...également
49 ans 3697
Cette nouvelle m'a beaucoup touchée, j'aimais beaucoup cet acteur simple et jovial.
B I U