MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que quelqu'un a deja fait un tragus vertical???

40 ans Belgique 7319
J'aimerai bien en faire un , j'ai vu sur antibaby piercing que c'etait consideré comme un piercing normal pas de surface.
Tout a l'heure je suis passée chez le pierceur pour  
changer mon piercing labret et j'en ai profité pour lui demandé.Il m'a dit oui je peux le faire mais il rejetera de toute facon en laissant des mechantes cicatrices...
Du coup je sais pas quelqu'un l'a deja fait??

Je souhaite en faire un comme ca,car j'en ai deja eu aux deux tragus mais des normaux et tous les deux se sont enflammés a cause des ecouteurs.
Je me suis dit qu'en faisant un vertical ,j'avais moins de risques, certes ca frottera toujours mais beaucoup moi me semble non??

Vous en pensez quoi?


Pour celle qui voient pas c'est quoi il y a ici un petite question sur ce piercing:http://antibabypiercing.over-blog.com/article-194768-6.html
Si quelqu'un veut une photo je peux fournir par apres.
38 ans toulouse 1436
J'ai plusieurs amies qui l'ont. Alors oui c'est considéré comme un piercing normal vu qu'il traverse le cartilage mais au niveau des rejets il est aussi délicat que les surfaces, compte 80% de chance d'avoir un rejet ...

Sur trois amies une seule a fait un rejet mais justement parce qu'elle n'y a pas fait attention (écouteurs de baladeur, tripotage, mauvais entretien ect). Si tu es vraiment décidée à le faire dis toi que ton oreille devra être ton centre d'attention pendant minimum deux mois (exit la musique).

Aprés si tu l'entretien bien il n'y a pas de raison que ça aille mal.

Pour celles qui ne savent pas ce que c'est :

Moi c'est l'industriel qui me tente mais je ne sais pas si je me lancerais, à chaque fois que j'ai piercé mes oreilles j'en ai eu pour facile deux mois à être emmerdée pour dormir et encore j'ai fait 4 rejets (deux cartilages symétriques, un à droite un à gauche, un tragus à l'oreille droite et un daith à la gauche). Du coup jme tate :lol:
38 ans toulouse 1436
J'ai oublié de dire que les deux sont possibles aussi: le tragus vertical qui traverse le cartilage et le tragus vertical de surface (qui ne le traverse pas donc). Par contre je ne pourrais pas te dire lequel serait le mieux.
40 ans Belgique 7319
Merci de ta reponse.
En fait je voudrai savoir si ca rejette si ca fait une grosses cicatrices, un trou une deformation.
Vu qu'un rejet c'est les trous qui se rapproche, migrent est ce que le tragus devient plus petit.Ca serait cool si tu pouvais demander a ta copine et me renseigner.

Moi aussi j'ai deja eu des rejets avec des piercings au cartilage c'est la merde pour dormir mais bon qui ne tente rien...

Celui pour lequel tu as mis la photo c'est un surface, il rejettera de toute facon un jour ou l'autre meme au bout de plusieurs années, j'ai demandé des pierceurs, m'ont tous dis ca.

Celui que je veux c'est celui ci:
http://antibabypiercing.skyrock.com/16.html
P
39 ans Nice 21965
j'ai connu quelqu'un qui l'a fait mais elle a perdu un morceau de cartilage car elle l'a fait alors qu'elle n'avais pas assez de place pour le faire :roll:
35 ans 44 10008
Et pourquoi pas un micro-dermal en surface ? La méthode n'est pas encore répendue partout et il faut savoir que certains pierceurs n'en sont qu'au niveau "espérimental" donc bien se renseigner, mais moi ça me parait une bonne idée ;) Le tragus vertical je ne savais même pas que l'on pouvait le faire (je suis piercé au tragus mais horizontale et l'espace me parait vraiment petit..) et le rejet au niveau du cartillage....outchhhh !
40 ans Belgique 7319
lubsecret a écrit:
Et pourquoi pas un micro-dermal en surface ? La méthode n'est pas encore répendue partout et il faut savoir que certains pierceurs n'en sont qu'au niveau "espérimental" donc bien se renseigner, mais moi ça me parait une bonne idée ;) Le tragus vertical je ne savais même pas que l'on pouvait le faire (je suis piercé au tragus mais horizontale et l'espace me parait vraiment petit..) et le rejet au niveau du cartillage....outchhhh !


Beh le Da je voulais le faire en oeil de chat mais j'ai ete voir plusieurs studios et personne ne le fait! pourtant j'ai ete dans 2 gros a Bruxelles.
Je sais que la technique vient de suisses et est recente donc je suppose qu'il faut le temps pour que les pierceurs se mettent a jour.

J'avais pensé a un madison en surface , ca fait depuis que j'ai 18_19 ans que j'ai envie d'en fait mais personne n'a voulu me le faire,trop de reget en plus j'ai vu les monstrueuses traces que ca laissait ca m'a refroidit!
B I U