MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes plutôt cocooning ou délire?

2309
Avec Chéri(e), vous êtes plutôt cocooning : à la maison, au chaud, lové l'un contre l'autre devant un bon film en sirotant un chocolat chaud, ou alors plutôt délire, sorties,  
soirées, boîte de nuit...

Un peu des deux, autre chose ?
38 ans montereau fault yonne...77 751
J'ai repondu la deuxieme solution mais les deux c bien aussi

bizous

diamanrose
5210
Et oui moi c'est cocooning ce que je prefere c'est etre dans les bras de mon cheri tranquillement à la maison!
13610
J'ai pas de chewi en ce moment :roll: mais j'ai quand-même répondu. J'ai mis "Délire" même si "Cocooning" me plait aussi.

Bon Lil' t'aurais pu mettre les deux quand-même... ;)
877
Alors Mon Chéri et moi c'est plutôt cocooning de délire!!
Des calins et des fous rires.... :bday:
60 ans 91 25732
Nous on est cocooning. Lui devant la télé, moi sur le PC ! :lol: On a toujours été comme ça. On est plutôt casaniers tous les deux. Heureusement. Ca doit être pénible quand l'un est cocooning à fond et l'autre délire à fond... :lol:
52 ans BREST 3113
Cocooning aussi. J'aime bien ma tranquilité, lui préfèrerais sortir un peu plus, mais avec les enfants, c'est plus comme avant. Moi aussi c'est le pc et lui c'est télé ! :D
53 ans belgique/arlon 11975
alors délire sûrement pas,monsieur est pantouffalrd et coconong non plus,c'est plutôt bobonne-ing
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
cocooning aussi, on n'est jamais aussi bien que dans les bras l'un de l'autre, et les boites de nuit ça fait très longtemps qu'on n'y met plus les pieds... On est plutôt pepère, aprèsmidis ou soirées entre amis/famille, promenades, tourisme (quel vilain mot !) ou flannerie, les bons restos, c'est notre peché mignon ! (et mon peché tout court !)
40 ans Près de DOUAI 405
moi c plustot lui et moi et c tout

les copains de temps en temps le week end sinon a deux c bien mieux au moins on se cache rien on c tout de l'autre en plus pour la saint val l'an dernier g trouvé un jeu de carte, sympa sur ce que l'on c de l'autre c genre un peu test de compatibilité mais en mieu en plus mon copain ne dit rien a ce jeu tant qu'o test il rale en disant c nul tes trucs

bises
52 ans grenoble 2486
cocooning....meme si j'adore sortir!en fait je sors souvent avec des copines ,histoire de sortir de la routine familiale...sinon,avec cheri,c'est plus des restos de temps en temps,et sinon,des soirees en tete a tete devant un plateau tv et un bon film...vala!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Le cooconing fait la quasi unanimité... pour moi aussi, cooconing, mais faut pas en abuser !
Tendresses
55 ans 9077
chez nous...ça dépend !
zom est quand même assez casanier voir ours des cavernes... mais il est quand même musicien et nous avons des sorties régulièrement grâce à ça.
Moi j'aurai tendance à vouloir toujours faire la fête mais ceux de ma génération ne suivent plus...snif...
J'ai pourtant pas mal de copines encore trentenaires-célibataires mais elles aussi deviennent trop cocooning...pourtant elles n'ont ni enfants ni maris poue les "épuiser" la semaine (c'est souvent pour ça qu'on a plus envie de sortir après...)
Nos autres amis sont tous casés avec plusieurs enfants donc ça frise l'expédition quand on veut faire quelque chose ensemble...faut bientot réserver une date 6 mois à l'avance !
Donc pour moi c'est souvent un cocooning forcé mais que zom apprécie...
50 ans Guadeloupe 1369
Cocooning, on aime bien rester à la maison, il a une vie de fou au travail, moi aussi (enfin quand je bosse, car je suis à mi temps du jeudi au samedi soir)... on aime bien s'occuper de notre maison, regarder la télé, manger à pas d'heure, rester sur le Net, s'occuper des animaux (deux chiens et un chat)...
Je suis bcp sortie étant jeune et j'aime bien mon chez moi, et mon zom aussi...donc on fait la paire.
Bisous
Ladyblue
37 ans Bordeaux 739
idem pour moi... j'ai commencé a sortir en boite tres tot, et je m'en suis aussi lassée tres tot... du coup avec mon chéri c plutot cooconing a 2... et petites soirées avec des amis à la maison... de temps en temps on retente quand meme les bars et boites passée minuit mais ca nous amuse vraiment plus du tout...
B I U


Discussions liées