MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottines/low boots noires 40 marque Biviel coup de pied fort

38 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
Voici des bottines/low boots noires en taille 40 de marque Biviel que j'ai achetées 145 euros (étiquette encore sur la boîte) en pleine saison dans une petite boutique  
bobo hype du vieux Tours (Alexandrine).
Je les ai portées en tout et pour tout une journée complète et deux soirées.
Elles conviennent à un coup de pied fort car je les passent avec de grosses chaussettes. Talon de marche de 4,5cm.

Les amatrices de chaussures de très bonne qualité reconnaitront qu'il s'agit d'une excellente affaire : 65 euros + fdp ou remise en main propre sur Orléans.

:arrow: Baisse de prix 60 euros + fdp !

Dernière modif par le 3139j; modifié 1 fois
Up !
Up !
Up !
38 ans Montréal, Qc 2 à vendre 29 vendus
allô!

elles sont vraiment belles! quel est la circonférence du haut de la bottes et à la hauteur de la cheville?
j'ai le pied et la cheville assez forts et je n'ai jamais trouvé botte qui zippe à mon pied! d'où toutes ces questions...
un grand merci
Maree n'est plus intéressée : up !
Up !
Up !
;)
Up !
Toujours dispo !
Up !
36 ans 02 70 à vendre 272 vendus
J'aurai la même question que maree, quelle est la largeur du haut de la bottine ?
cherubzion a écrit:
J'aurai la même question que maree, quelle est la largeur du haut de la bottine ?

Hello !

J'ai mesuré la hauteur en partant du haut du talon à l'arrière et j'ai trouvé 14,5 cm. Pour la circonférence en haut de la bottine, j'ai trouvé 27 cm. Pour comparaison, je les ferme sans problème alors que d'habitude quand j'essaie des bottines, je ne peux pas remonter la fermeture éclair jusqu'en haut car mes chevilles sont trop fortes.
Les bottines sont toujours dispos !
B I U