MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau Ikéa en Normandie!

M
42 ans Rouen 640
Salut

Il parait que c est bon un nouveau Ikéa va ouvrir en 2008 à Tourville la rivière! J ai entendu ça sur France Info ce matin!
Il était temps!!

[edit modo :  
Discussion déplacée depuis le forum France - Sud Ouest ]
47 ans chez nous 1844
A 1h de chez moi il parait qu'il va s'en ouvrir un à Tours mais je sais pas la date :roll:
39 ans caen 543
apparement il y en a un qui doit se monter a fleury sur orne près de caen
A
112 ans 6176
en v'là une bonne nouvelle. ça nous evitera de retourner sur la banlieue parisienne chaque fois qu'on veut acheter quelque chose chez ikea :D
38 ans lot et garonne 60
petit message pour les modos... la Normandie n'est pas dans le sud ouest... enfin je dis ça mais je dis rien... :oops:
M
42 ans Rouen 640
benenuts a écrit:
petit message pour les modos... la Normandie n'est pas dans le sud ouest... enfin je dis ça mais je dis rien... :oops:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Je suis explosé de rire!! :lol:
et me sens tellement ridicule!! :oops:
désolé je voulais poster dans nord ouest! de tte façon ça a été déplacé dans vie pratique donc...
Mais merci de m avoir affiché.... :snipersmile:
38 ans lot et garonne 60
mimounette33 a écrit:
benenuts a écrit:
petit message pour les modos... la Normandie n'est pas dans le sud ouest... enfin je dis ça mais je dis rien... :oops:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Je suis explosé de rire!! :lol:
et me sens tellement ridicule!! :oops:
désolé je voulais poster dans nord ouest! de tte façon ça a été déplacé dans vie pratique donc...
Mais merci de m avoir affiché.... :snipersmile:


De rie c'est avec plaisir... :D
38 ans 37 469
Citation:
A 1h de chez moi il parait qu'il va s'en ouvrir un à Tours mais je sais pas la date



je vis a tours donc je recois le tours mag alors ca y est ils ont posé la première pierre en décembre et ouverture prévue en octobre je crois, ca va être trop bien depuis le temps que je l'attends 27000 mètres carré et 300 embauches c top pour la ville et jvais pouvoir faire plein de déco::::::: :D
47 ans chez nous 1844
bailarena a écrit:
Citation:
A 1h de chez moi il parait qu'il va s'en ouvrir un à Tours mais je sais pas la date



je vis a tours donc je recois le tours mag alors ca y est ils ont posé la première pierre en décembre et ouverture prévue en octobre je crois, ca va être trop bien depuis le temps que je l'attends 27000 mètres carré et 300 embauches c top pour la ville et jvais pouvoir faire plein de déco::::::: :D


Ah enfin des infos car moi on m'avait dit ouverture premier trimestre 2008 :?
Faudra attendra la fin de l'année quoi :lol:
B I U