MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de salon

L
39 ans Bruxelles 1086
Voilà mon homme et moi on aimerait commencer la danse de salon.
Mais je me pose quelques questions:

Premiérement mon homme fait 25 cm de plus que moi; es ce que l'on  
risque pas de nous séparer? Es ce trop de différence?

Ensuite il a la tête qui tourne aprés 10 min de valse; es ce normal? Que faire?

Et enfin pour ma part je suis obése (mais j'ai déjà fait de la danse) et lui est en surpoids. Es ce que cela ne sera pas trop dur?
T
78 ans 907
pas de probleme pour la taille je te rassure.
aprés des fois dans les cours y'a échange de partenaire, mais c'est bien, ca permet de voir autre chose.
s'il a la tête qui tourne pendant la valse s'est qu'il ne positionne pas la tête correctement.
et le fait d'être en surpoid, ne vous rendra pas moins doué que les autres.
et puis le plus important c'est de se faire plaisir.

bon cours alors

bise
L
39 ans Bruxelles 1086
Merci, et tu en as déjà fait?
T
78 ans 907
j'en ai fais pendant 2 ans mais quand j'ai démanagé je n'ai pas retrouvé de club et puis le boulot, les horaires pas fixes. c'est dommage car j'adore danser, du coup je me contente des quelques sorties boites :cry:
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi c'est le prix qui me fait frisonner. Mais suis sure que tu pourrais trouver un club bon forcément les horaires moins stable...
K
42 ans Vosges 28
Moi je fais de la danse country et je voulais juste te dire que mon poids ne m'empechait absolument pas de bouger ou d'etre moins douée que les autres! Alors n'hesite pas pour la danse de salon, et fonce!
41 ans Ivry sur seine 10
apprendre la danse de salon; moi qui croyais que j'étais vieux jeux à souhaiter apprendre! Dommage que je n'ai pas encore la moitié avec qui je pourrais apprendre! (Chaque école a ses techniques; alors autant avoir la perle rare avant de s'y mettre!)
Même si vous avez un surpoids; profitez de ce bonheur!
L
39 ans Bruxelles 1086
Héhé on a commencer et c'est vrai que c'est du bonheur, chez nous ils font un systéme de petites annonces pour se trouver un partenaire.
B I U