MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un connait VIADEO ?

1891
Coucou a tous,

voila je suis en recherche d'emploi depuis quelque temps maintenant, mais j'ai un ami qui ma envoyer un mail qu'il avait reçu de viadeo pour un poste (conseiller  
clientele chez un assureur).

Bref pour y repondre je dois m'inscrire (et j'aime pas m'inscrire n'importe ou) surtout quand je ne connais pas, si quelqu'un en sait plus eclairer moi !

Est ce que c'est comme michael page ? ou monster ? (le coter je retrouve d'ancien collegue m'en fou un peu)
Est ce que ca vaut vraiment le coup que je m'inscrive?
est ce gratuit ou payant ? (d'apres ce qu'il ma dit c'est gratuit un certain temp)

Merci pour vos réponse

(PS si j'ai pas mis le post ou bon endroit rectifiez le tir !! merci)
A
112 ans 6176
non ça releve davantage du reseau professionnel.

de mémoire c'est gratuit au début puis payant par la suite.

perso je m'étais inscrite au debut mais quand il a fallu payer je n'en ai pas vu l'utilité alors j'ai laissé tomber.
1891
Ok merci d'avoir repondu

Mon ami ma fait une super eloge de ce truc, en disant c'est genial, moi je connais pas et j'aime avoir l'avis d'autre utilisateur au moins ca me permet de cibler plus vite ;)

Je pense que l'offre j'y repondrai via le site de l'assureur, mais bon si ca peut optimiser les chances de trouver un emploi, pourquoi pas !
Mais bon payer pour trouver un emploi :roll: bof bof

mais n'hesitez pas s'il y a d'autre avis je suis preneuse !

merci
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je suis sur Viadeo et je reçois des offres specifiques sans payer
ça doit dependre des options que tu prends moi je me suis inscrite aux services de base et je n'ai pas payé depuis un an
ils ont un systeme de hub auxquels on peut s'inscrire en fonction d'interet géographique ou professionnel
moi j'ai vu passer des annonces su Viadeo que je n'ai pas vu ailleurs
1891
Cocagne a écrit:
ils ont un systeme de hub


Au risque de paraitre nouille, c'est quoi un systeme de hub ?
P
39 ans Nice 21965
j'y suis et tres franchement je trouve que ca sers a rien pour ma part
49 ans albertville 1799
C'est mieux pour étoffer son réseau professionnel. Pour la recherche d'emploi, je ne saurai répondre dans la mesure où je suis en poste et que je ne cherche pas spécialement mais bien qu'étant sur un métier plutôt recherché en ce moment, je n'ai reçu qu'une seule proposition.
Cela m'a plutôt permis d'entrer en contact avec des anciens collègues et anciens camarades de promo.

C'est effectivement gratuit le premier mois puis payant par la suite (de l'ordre de 80 euros/an mais plusieurs possibilités de payer au trimestre, à l'année ou 2 ans).

Le système de hub permet de se regroupper par rapport à des affinités.
Par exemple, pour ma part, je fais partie des hubs locaux de mon département ou région, ceux sur le rugby, celui sur le système d'information que j'utilise dans mon entreprise, et celui sur les directeurs financiers.

Si tu ne veux pas payer, il faut savoir que tu restes inscrite mais que tu ne pourras plus entrer en contact avec les gens. En revanche, eux pourront toujours te contacter.
1891
Retrouver les potes (je suis inscrite copain d'avant et trombi)

pour recherche d'emploi, suis inscrite, sur monster keljob micheal page, adecoo manpower...

Ca risque de faire doublon ?

80€ par an !! hannn c'est cher ! pas les moyens !!

Sinon pour le poste j'ai postuler sur le site ce matin !
2812
trisss a écrit:
non ça releve davantage du reseau professionnel.

de mémoire c'est gratuit au début puis payant par la suite.

perso je m'étais inscrite au debut mais quand il a fallu payer je n'en ai pas vu l'utilité alors j'ai laissé tomber.


+ 1

Je me suis désincrite lorsque j'ai reçu des mails pour payer. Cela ne m'a rien apporté dans la mesure où j'adhères déjà à des sites dans mon secteur professionnel et qu'il existe aussi des sites de discussion sur le même secteur.
48 ans 10768
Athy a écrit:
j'y suis et tres franchement je trouve que ca sers a rien pour ma part

+1... ça ne m'a concrètement rien apporté depuis que j'y suis inscrite...

par ailleurs, moi j'ai reçu aussi un mail pour payer, mais je ne l'ai pas fait... et néanmoins ça n'empêche que je continue à être inscrite et à recevoir des infos et des notifications quand il se passe quelque chose sur mon compte... donc y'a peut-etre pas besoin de payer pour utiliser les fonctions de base... ;)
B I U