MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous des tres long cheveux pour une femme ronde

36 ans grigny 91 essonne 846
voila jai les cheveux jusquau fesse et defois les gens trouve sa moche chez les gens gros quen pensez vous
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai les cheveux longueur "mi-fesse" et on ne m'en fait que des compliments.

Autant je trouve que certaines coupes très courtes vont mieux à un petit visage tou fin, autant les cheveux longs je ne vois pas ou est le probléme :D Apres par contre je trouve que passé un certain age c'est pas génial.

Mais bon, chacun ses goûts :D
36 ans grigny 91 essonne 846
merci moi aussi jadore mes long cheveux mes bon yen a qui aime pas en plus il sont chatain tres clair sauf qui faus que je coupe un peu sont abimer mes j'aime pas le coiffeur tu reste 45mlinute debout pour quil les coupe car trop long pour quil le face en etant assie
41 ans 639
Qu'est-ce que tu entends par "cheveux longs"? Une belle crinière entretenue, dense, brillante, avec du volume, des reflets? Ou des cheveux filasses,raplaplas, ternes?

Parce-que la question n'est pas tant dans le fait d'être ronde ou pas (d'ailleurs je vois pas le rapport... :? ), mais de la qualité des cheveux je trouve, j'aime beaucoup les cheveux très longs, à la seule condition qu'ils soient beaux, sinon je préfère une coupe plus moderne, avec plus de style, une coupe quoi... :P
Et puis la façon de les porter biensûr, d'en jouer... ;)
54 ans 5519
Perso j'en pense la même chose que ce soit sur ronde ou pas ronde : si c'est sans coupe, terne, abimé, c'est moche, sur tout le monde.
Des cheveux longs, très longs, ça s'entretient, faut que la coupe soit nickel et entretenue, une couleur qui brille, bref que ça respire la santé, le fait que ce soit une ronde ou pas, je vous pas trop le rapport en fait là :?
10361
rominette91 a écrit:
voila jai les cheveux jusquau fesse et defois les gens trouve sa moche chez les gens gros quen pensez vous


je ne vois pas en quoi les cheveux long chez un gros ou une grosse ca n'irais pas. Si la fille ou le garçon le porte bien ou est le soucis? Ca dépends en rien du poids. il yen a qui ca va et d'autres non ! point barre !
Les gens ? c'est pas les plus intelligent qui t'on dis cela tout simplement ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai rien contre les cheveux longs c'est juste que j'aime pas trop quand les cheveux n'ont pas de structure, si ils sont longs avec un beau degradé c'est tres bien sinon je trouve que ca fait un peu "negligé"
36 ans grigny 91 essonne 846
ba souvent beaucoup de gens pense que les gens rond devrais avoir des coupe tres court disont passe partout que lon regarde pas . enfin ses se quon ma deja dit ses pour sa que je vous demander votre avis avans de les couper un peu
36 ans grigny 91 essonne 846
regarder quen pensez vous pensez vous que je doit les couper beaucoup ou pas moi je pensez coupez a peu pret pour etre au milieu du dos en degrader quen pensez vous
48 ans 17521
franchement, moi je rêverais d'avoir des cheveux longs comme ça... les tiens ont l'air superbes... pourquoi les couper ?
41 ans 639
Tes cheveux sont très beaux, après ça dépend de plein de choses, ton style vestimentaire, ton visage etc... à toi de voir, mais se couper les cheveux, c'est aussi souvent lié à une envie de se voir "différente" donc si t'en as envie, fais toi plaisir ;)
36 ans grigny 91 essonne 846
http://www.servimg.com...e_preview.php?i=261&u=11035587 voila une foto de matete je suis celle en noir . et je vais les couper un peu car les pointe sont un peu abimer mes je c pa trop comment les couper j'aimerais avoir des idee mes que sa reste long quand meme
41 ans Kenmare 5649
que dire... laisse parler les gens?!!!

j'ai eu les cheveux tres court en etant plus ronde , sur le coup les gens me disaient " wouaw, ca te va bien"...

et maintenant qu'ils poussent, plus ils sont long, plus j'ai de compliement!!!!

et on "ose" m'avouer qu'à l'epoque ma coupe n'etait pas top, cela transformais mon visage en boule de bowling!
41 ans 639
j'ai vu ta photo, mon point de vue? Je pense qu'un coupe dégradé tout en gardant une belle longueur quand même ça serait génial. Que ce soit plus structuré devant (au niveau du front, du contour du visage), ça serait sympa! bises ;)
36 ans grigny 91 essonne 846
merci de tes conseils
B I U


Discussions liées