MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous des tres long cheveux pour une femme ronde

57 ans seine & marne 22
Les cheveux longs c'est beau, mais c'est comme tout, il ne faut pas tomber dans l'excés ...
F
55 ans 2
rominette91 a écrit:
voila jai les cheveux jusquau fesse et defois les gens trouve sa moche chez les gens gros quen pensez vous


pour moi ca n'a pas de rapport, ca peut juste amplifier certaines impressions, mais pour une moi une chose est sûr avec les cheveux courts, c'est bien pire dans tous les cas!

Une belle longue chevelure, c'est un atout de de taille! si je puis me permettre!

ce serait bête de s'en priver pour des gens pleins d'apprioris négatifs de toutes façon!
S'ils n'aiment pas les rond(s)/rondes, j'imagine que ca doit les amuser des les enlaidir
pour les mépriser encore plus.
34 ans 78 426
Moi je pense qu'il n'y a pas de rapport. Ca dépend de la morphologie de ton visage.
F
55 ans 2
Latiina a écrit:
Moi je pense qu'il n'y a pas de rapport. Ca dépend de la morphologie de ton visage.


Moi je pense que ca dépend surtout de ce que la personne aime, a envie, se sent bien avec, plutôt que ce trop souvent subjectif (a dessein) dans ce cas là il te faut ça, et dans tel autre, ci, le tout très dépendant la mode...

Et au final de toute façon, le court est laid dans 99% des cas, car déshabillant.
5031
en tant que coiffeuse, j'aime le long et le court...

le long alourdi et tasse une personne, donc pas ultra conseillé sur les rondes d'origines.
un court donne du pep's, allège les epaules et la nuque et valorise le visage.

j'adore le long (bas du dos) avec une excellente qualité de cheveux (pas trop fins, pas trop épais) sur des nanas normales, minces ou maigres.
je suis fan du court plein de punch et des couleurs flash sur les rondes ou tres rondes... apres chacun ses gouts!
34 ans 136
alors les autres déjà si ils sont pas contents: :2gunfire:
en plus quand on a la chance d'avoir les cheveux long alors que beaucoup n'ont pas la patience de les laisser pousser :nananr: on est heureuse!
moi j'ai 30 kilos de trop et ça ne m'a pas empêché de me faire faire des rajouts afros jusqu'au bas du dos, du moment qu'on se sens bien, les autres on s'en tape! :twisted:
5031
kryself a écrit:

en plus quand on a la chance d'avoir les cheveux long alors que beaucoup n'ont pas la patience de les laisser pousser :nananr: on est heureuse!


chez moi ce n'est vraiment pas une question de patience mais de "visagisme"... et j'avoue que c'est dommage que des gens s'entetent a porter des coupes qui ne leur vont pas...

je trouve que cheveux longs n'est pas égal a chance car seulement 15% de mes clientes cheveux longs les entretiennent correctement et n'ont pas de "cheveux de paille" :roll: et quand on regarde bien, plus de 95% des nanas a cheveux longs les attachent :roll: et portent l'équivalent d'une coupe courte ...
34 ans 136
bien d'accord avec toi!
rien ne sert d'avoir des cheveux longs mal entretenus! :evil:
c'est comme les ongles, si long est synonyme de 'je m'enfoutisme' beurk aussi!!!

c'était une manière de lui dire, que lorsque l'on se sent bien dans ses cheveux, une fois de plus le regard des autres on peut s'assoir dessus! :lol:
je ne vois pas pourquoi, certaine chose serait réservées aux minces, ou aux grosses, pffff... ou aux noires, ou aux blanches...ou aux petits ou aux grands... enfin bref vous avez compris quoi! ;)
44 ans Nice 2811
c'est bien dommage je vois pas les photos

J'avais les cheveux très long (quasi jusqu'au fesses) et j'ai tout coupé en Avril et je suis aussi passée de blonde à une teinture noire .

j'ai longtemps hésité mais franchement je regrette pas,je trouve que ça me va très bien :oops:

Pourtant je suis une fan de cheveux long (surtout sur moi lol )
39 ans ratusland ! 9132
je les avais jusque mi fesse, mes coupines les trouvaient beaux, mais là j'en ai eu marre et crac je viens de couper 30 cm, ben oui c'etait ch*** de devoir se les enrouler autour du cou pour aller faire pipi dehors en festos.. et pis ils etaient tout de meme un peu fourchus sur les pointes.

bon je raconte ma vie.. mais pour ma part les cheveux longs vont bien a une ronde, mais j'ai l'impression que lorsqu'ils ne sont pas attachés il donne un air de douceur peu dynamique.

voili
X
40 ans paris 102
perso je vois pas en quoi on devrait avoir les cheveux court en étant "ronde", après c'est sur que c'est une question de visage mais les autres n'ont qu'a regarder ailleurs si ils n'aiment pas ^^..
j'ai les cheveux longs et je ne peux pas me résigner a les couper :s j'évite juste d'avoir des fourches, et de les avoir effet paille..
43 ans Nantes 500
Je fais partie des gens qui pensent que ronde ou pas, si les cheveux sont moches ou mal entretenus > C'est moche !
Si les cheveux sont sains et beaux > C'est beau !

Je ne vais pas chercher plus loin... Et entre nous, j'envie toujours les femmes qui arrivent à porter les cheveux très long et qu'ils sont magnifiques ! ;)
46 ans 2
je suis une fille des îles j'avais les cheveux très long tout le monde trouvé sa moche et en juin 2010 j'ai décidé de me les faire couper, j'ai fais un carré très court plongeant devant, le résultat est impressionnant, c trop jolie. :D
43 ans Campagne poitevine 2254
Je trouve que la longueur des cheveux n'a pas grand chose à voir avec la corpulence.
Des cheveux très très longs ne vont pas à beaucoup de gens (il y a des exceptions) et il faut surtout que les cheveux soient très beaux, brillants, etc. Du long filasse, ça n'ira ni à une mince, ni à une ronde.
C'est pareil pour les cheveux très courts : il y a des rondes à qui ça va divinement bien et d'autres à qui ça fait vraiment un visage trop rond. Sur moi, par exemple, à mon avis ce serait pas terrible !!!
B I U


Discussions liées