MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui pourrait reconnaitre ces 2 soutien-gorges ?

S
42 ans 20
Bonjour,
j'aurais besoin d'un peu d'aide de votre part. Je cherche à savoir la marque et le nom de ces 2 soutien-gorges. Ils sont à une amie mais l'étiquette est complètement  
effacée. J'aimerais me les acheter si ils sont encore disponibles. Il lui semble que c'est de la marque Empreinte et elle fait du 90F.
Merci à toutes!

soutien-gorge 1
soutien-gorge 2
41 ans 1752
J'ai pas réussi a voir tes liens...
S
42 ans 20
ah, j'avais pas vu.

voilà, c'est corrigé !
39 ans au milieu des poissons 7816
Je remets les liens.

Soutien-gorge n°1
Soutien-gorge n°2

Je ne peux pas te dire à quelle marque correspondent ces deux soutien- gorges.
En tout cas, ils sont jolis.
39 ans au milieu des poissons 7816
J'ai envoyé en même temps que toi. Désolée pour le doublon.
41 ans 1752
Ayé j'ai vu, mais je ne vais pas t'aider, je ne sais pas non plus :?
S
42 ans 20
C'est pas grave. Quelqu'un a de la marque Empreinte ? ça pourrait aider
35 ans France 73
Le deuxieme ressemble à un des miens (juste la couleur qui change) c'est un daniel hechter
Bon courage
S
42 ans 20
je viens de faire des recherches sur le site daniel hechter et sur google, je n'ai pas trouvé de soutien-gorge ressemblant au 2ème. Peut etre il n'est plus disponible ?
46 ans 10768
sweetjoanna a écrit:
je viens de faire des recherches sur le site daniel hechter et sur google, je n'ai pas trouvé de soutien-gorge ressemblant au 2ème. Peut etre il n'est plus disponible ?

Hé bien si les étiquettes sont effacées, il est probable que ton amie les a depuis un moment, non ?
Et les collections lingerie tournent vite parfois...
S
42 ans 20
Oui c'est possible. Ils datent de 1an environ. Surement la collection hiver 2006/2007. Mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un met de la marque Empreinte, ça pourrait m'aider. Sinon, s'ils ne sont plus disponibles, savoir si quelqu'un les vendrait
S
42 ans 20
Personne ne voit ?
42 ans 64 552
Vu le style du premier, j'aurais dit empreinte ou prima donna. Les broderies ressemblent bcp à un des miens.
S
42 ans 20
je pourrais avoir un aperçu en mp ?
S
42 ans 20
celles dont leurs soutien-gorges ressemblent à ces 2 peuvent m'envoyer une photo en mp pour comparer ?
B I U

Discussions liées