MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blocage anneau?

70 ans Charente Maritime 3080
cindy51 a écrit:
Moi frenchement quan sa me fait trop trop mal je me fai vomir j'ai trop de mal sai sur car l'anneau tempeche de vomir mai  
ji arrive .
Ce n'est pas génial non plus. Un seul spasme de vomissement un peu trop fort peu tout simplement te conduire à l'hôpital pour un retrait direct de l'anneau en urgence. Un cas chez un collègue de bureau et quelques cas croisés sur internet.

Il est important de trouver et le serage et la manière de manger qui permet de manger le plus proche possible d'une manière normale, dans des quantités compatibles avec l'anneau et sans vomir.

Certes il faut mâcher, mais il ne faut pas non plus rester une heure à table. D'abord, parce qu'on ne tient pas sur la longueur. Donc les viandes devront souvent être accompagnée d'une petite sauce (préparée avec un peu de fond de sauce, de bouillon cube, de sauce tomate...)
Les bonnes proprotions normalement au début de l'anneau sont 50g à 60g de viande + 50g à 60g de légumes verts + 50g à 60g de féculent par repas, 3 fois par jour. Mais pas de liquide aux cours des repas. Si on le veut, 15cl à 20cl de soupe claire (ou un jus de fruit) peuvent être pris en boisson, mais alors 1/4 d'heure à une 1/2 avant le repas. Ou alors, un laitage ou un fruit pris en dessert décalé d'au moins 1/2 heure voire une heure.
P
41 ans toulon 39
perso je n ai pas de sensation de nausées ni de vomissements ( et puis en plus je ne supporte pas de vomir lol)
70 ans Charente Maritime 3080
peluche83 a écrit:
perso je n ai pas de sensation de nausées ni de vomissements ( et puis en plus je ne supporte pas de vomir lol)

Je n'ai jamais vomi suite à un blocage. Je n'ai d'ailleurs fait qu'un seul réel blocage.
Par contre, il m'arrive de faire des gastro. Avant l'anneau, cela ne me donnait pas de nausée. Mais depuis, oui, même si j'arrive à les contrôler.
J'ai également eu une hernie, et des nausées à cause de cette hernie, avec au moins une crise qui m'a amené aux urgences. Même si elle a pu être réduite, le TOGD de controle ensuite a montré une déformation de la poche, donc probablement un déplacement de l'anneau.

Je ne souhaite à personne ce genre de problème, mais par contre, je trouve inutil de multiplier les risques à en cherchant à vomir lors d'un blocage. De même, lors d'une nausée quel qu'en soit le motif, là aussi, il faut savoir qu'il vaut mieux essayer de contrôler la nausée sans vomir.
D
76 ans bordeaux 96
je ne répond pa particulièrement à Maria, qui est d'excellents conseils .
je veux vous dire que je zappe pendant huit jours, je me fais opérer d'une sleeve demain

gros bisous à toutes , on reprendra les discussions à mon retour
P
41 ans toulon 39
bon courage bichette :kiss:
P
41 ans toulon 39
voila aujourd hui je pense fort a dub qui passe en salle d op pour une sleeve j espère que tout se passera bien pour elle ;)
D
76 ans bordeaux 96
un petit mot pour vous re mercier à toutes .... celles qui m'ont envoyé en privé(auxquelles je répondrai à chacune ) où sur le forum, des messages adorables d'encouragements, pour mon opération de sleeve le 23 . tout s'est formidablement bien passé !!! je suis tombée dans un service réa d'un humanité incroyable, je n'ai pas souffert dutout ...... j'ai été coucounée . vos encouragements, ont été très précieux, qu'est ce que ça fait plaisir , et surtout chaud au coeur . à toutes encore d'énormes bisous et encore merci
bon retour parmis nous mamounette,plein de gros bisoussssssssssss mouhahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
D
76 ans bordeaux 96
carine1313 a écrit:
ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon caillouuuuuuuuuuu bisousssssssssssss
D
76 ans bordeaux 96
carine1313 a écrit:
ciiiiiiiiiiiiiiiiii mon caillou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisouss :kiss:
B I U


Discussions liées