MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liège - Belgique

P
43 ans 23
Salut les filles !

Voilà, je ferai peut-être la rencontre samedi ou dimanche prochain donc le 22 ou 23 mai sous réserve de la météo bien sur !!!!
J'aimerais savoir exactement qui  
viendra ?

Alors le rendez-vous est fixé entre 13h30 et 14h au plus tard sur les marches de l'entrée du musée d'art moderne situé dans le parc de la Boverie à Liège, vous me reconnaitrez facilement, un beau grand fort barbu à lunette^^
Dès 14h nous ferons la photo de groupe sur les marches et nous ferons ensuite le tour du parc avec arrêt photos individuels à divers endroits du parc comme le jet d'eau ou la volière.

Chaque participante aura sa ou ses photo(s) retouchée(s) et publiée(s) (sauf avis contraire) dans mes book et galerie et recevra copie via e-mail

Merci de confirmé votre présence !
Amitiés
37 ans 918
moi je suis de Maubeuge!! me dites pas que vous ne connaissez pas^^

jss juste à coté de chez vous
P
43 ans 23
VanyMouss a écrit:
moi je suis de Maubeuge!! me dites pas que vous ne connaissez pas^^

jss juste à coté de chez vous


Ah le célèbre "claire de lune à Maubeuge", si je connais, mais il y a quand même une bonne route à faire jusque Liège, serez-vous des nôtres à la rencontre ?

Amitiés,...
P
43 ans 23
Voici l'annonce officiel de la rencontre !

================================
Salut,

Voilà, j'organise une petite rencontre amicale et photographique dans le parc de la Boverie samedi 22 mai, (à confirmé selon la météo !)
Le rendez-vous est fixé entre 13h30 et 14h au plus tard sur les marches de l'entrée du musée des arts modernes.
Dès 14h nous prendrons les photos du groupe et ensuite parcour dans ce magnifique parc avec arrêts photos individuelles au jet d'eau, à la volière ou encore au petit pont !
Les photos seront affichées dans mes divers book et galeries (sauf avis contraire) et copies des photos retouchées seront envoyées par mail.
Il se peut que nous prenions, tous ensemble le verre de l'amitié, selon la disponibilité de chacun, après cette séance photos champêtre,...

Merci à ceux qui désir participé de bien vouloir confirmé, avec le nombre de personne présente ce jour là, à cette adresse : j.boyne.photographe at gmail.com

Cordialement,
J.Boyne photographe
================================

Reste plus qu'à espérer que le soleil sera bien au rendez-vous !!!
37 ans 918
ah le 22 jai le mariage de mes amis donc je ne serais pas des votres^^

à vrai dire je ne sais pas en téte ou se trouve liège par rapport à maubeuge (honte à moi^^)

je sais jusque que mons est à 5min de chez moi^^
P
43 ans 23
Alors ! Personne ne vient maintenant,... eh ben encore plaisir d'organiser une rencontre, tout le monde en veut mais personne ne répond !
39 ans Seraing 41
:twisted: j'ai rater le sujet suite a un problème technique avec mon pc, la poise :evil:

Moi je serais venue avec plaisir.
P
43 ans 23
binary_digit a écrit:
:twisted: j'ai rater le sujet suite a un problème technique avec mon pc, la poise :evil:

Moi je serais venue avec plaisir.


Hello,
Comme on annonce un très beau weekend (jusqu'à 25°) je serai de nouveau à la Boverie ce dimanche à 13h30 si tu veux !
On peux faire quelques photos dans le parc,...

Merci de confirmé

@+
61 ans Belgique-Liège 12
je suis du nrd prov lux à 40 km de liège, travaille à liège
je recherche amitié voir plus si affinité mais en restant zen car suis marié
j'ai 47ans et j'aime les rondes_
40 ans 9
coucou moi ces genevieve de flemalle pres de liege biz
P
33 ans 1
Salut

Moi c'est Paul, de Liège centre :)
F
50 ans Liège 14
Bonjour,
Je m'appelle Frédéric, j'habite la région et suis tous les jours à proximité du centre. Je suis très ouvert et je ne mords pas, alors n'hésitez pas à venir discuter un peu...
B I U