MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée

M
42 ans Rouen 640
Voilà le lien du journal qui l'a annoncé!
http://www.estrepublicain.fr/une/france/art_667253.php

Je le sais depuis hier vu que jean marc morandini la annoncé dans son émission , mais je  
me suis dis que quelqu un allait le balancer avant moi... c est pas le cas donc je le fais car franchement je voulais montrer a quel point ce mec est vicieux et qu il prend les gens pour des c***!!
Faire des mystères sur son mariage alors qu il c est bien affiché avec elle! tout ça pour suscité la curiosité des médias en agitant la carotte et en courant se caché avec en attendant que les médias le cherche!
38 ans 37 469
d'après je sais plus quel émission ou ils en parlaient les journalistes de l'est reublicain ont précisé que rien n'était sur
53 ans Châlons en Champagne 1180
non, je n'ai pas été agité devant les journalistes pour ce nain à talonnettes... :lol:

(rapport à mon pseudo)

J'avoue que ce bonshomme manipule tellemnt les médias et les gens que c'en est une horreur...
P
39 ans Nice 21965
bah l'info aurait ete dementie par pas mal de personne donc a prendre avec des pincettes quand meme, y'a eu aussi le debat des bans non publiés car les personnes sont celebres mais ce ne sont pas les seuls a l'avoir fait

tres franchement, je m'en tape, tant qu'il paye pas son mariage avec les impots :lol:
51 ans pépettesland 1803
Cool....et sinon, les accords passer entre le MEDEF et les syndicats et qui modifient en profondeur le code du travail tout le monde s'en moque ? Non parce que le post sur la vie sexuel de l'Elu je le vois bien mais celui sur la "modernisation" du contrat de travail je le cherche toujours, commme quoi, il la joue plutôt bien "mon gros loup" sur ce coup là finalement...... :roll:
Je parle même pas des "drones" lancés au dessus des cités pour surveiller les "voyoucrates", la mise en place de la police de proximité qui n'en est soi-disant pas une, du discours honteux tenu devant le pape lors de sa nomination en tant que chanoine honoraire,etc...là rien, nada, pas un mot.


"Du pain et des jeux ki disaient" ben finalement faute de pain vous aurez au moins les jeux :twisted:
53 ans Châlons en Champagne 1180
c'est vrai qu'avec ses voyages, ses affaires de coeur, on en oublie toutes les mesures qu'il fait passé....en douce....
c'est pour mieux nous dépouillé....
c'est un VRP de luxe que l'on a....il commence à coûté très cher.... un vrai petit dictateur, il monopolise les médias, il gére les grandes sociétés avec sa cour.....il copine avec des tyrans....
bon bah, les gens ont voté pour lui, il faut faire avec pour 5 ans....si on a encore le droit de voter dans 5 ans... :-k
M
42 ans Rouen 640
caroline02 a écrit:
non, je n'ai pas été agité devant les journalistes pour ce nain à talonnettes... :lol:

(rapport à mon pseudo)


mdr!!! Dommage ils auraient couru plus vite je pense!! 8)

Citation:
J'avoue que ce bonshomme manipule tellemnt les médias et les gens que c'en est une horreur...


c'est clair! Il a compris que les journaux ce qui les fait vendre c est pas les problème du petit français de base, mais les rumeurs et les ragots en tt genre! comme ça il peut faire ce qu il veut...(ou ne rien faire d'ailleurs..)
Là il agite bcp de fumée mais on va tombé de haut quand on va voir que derrière la poussière il n'y a pas grand chose qui a changer...ou si, en pire... :evil:
51 ans pépettesland 1803
Je pense qu'en fait il vaut voir le problème autrement.

Il ne fait pas les "choses" pour les journaux ce sont les journaux qui accentuent de manière volontaire ces choses. A cela plusieurs raisons.

La première et la plus évidente c'est que les grands groupes de presse sont détenus par le amis intimes de l'Elu (Bouygues, Bolloré, etc....) et que donc ils ne vont pas s'amuser à tuer la poule aux oeufs d'or.
En plus, Sarko est un ami reconnaissant. Il n'y a qu'à voir avec qu'elle amabilité et sans concertation avec la ministre de la culture il a annoncé la fin des pub sur les chaines privées. Hop, 13% de plus immédiatement sur les actions Bouygues, l'est bien urbain mon gros loup qd même non ?
Par contre je pense qu'il a fait là un erreur, Peut être pas gravissime pour lui mais une belle erreur qd même. Il suffit pour s'en convaincre de regarde le JT de la 3 (qui était déjà pas spécialement pro Sarko mais qui là franchement donne l'impression de quasi entrer en résistance) et celui de F2 pour vois que le ton a qq peu changé et est devenu moins complaisant. Mais bon, on s'éloigne du sujet là.

La deuxième c'est que les gens oublient vite et comme la marotte de l'agité élyséen c'est de trouvé des trucs pour faire oublier le lendemain ce qu'il a fait le jour même, ben autant ne mettre l'accent que sur sa vie privée. Comme ça on est tranquille, le bon peuple est content.


Sinon, vous reste toujours le "Canard enchainé" à lire, sont particulièrement en verves ces temps ci, je vous le conseille ;)
Ben, je lui souhaite un long, très long voyage de noces, le plus long possible, au moins pendant ce temps, il nous cassera pas les bonbons avec ses Lois à la mord moi le poireau.
38 ans 37 469
rien a voir avec le mariage mais jme demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer le coup de la pub parce que j'en ai entendu parler mais a vrai dire je ne sais pas du tout quoi en penser, qu'est ce que ca implique? en quoi est ce positif? négatif? quel est l'interet?
P
39 ans Nice 21965
bailarena a écrit:
rien a voir avec le mariage mais jme demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer le coup de la pub parce que j'en ai entendu parler mais a vrai dire je ne sais pas du tout quoi en penser, qu'est ce que ca implique? en quoi est ce positif? négatif? quel est l'interet?


ce que ca implique? pas grand chose, ce que ca cache? toutes les lois ou mesures que le gouvernement est en train de faire passer pendant qu'on parle du mariage de monsieur sa seigneurie.... euh pardon le president

tu as entendu parler du nouveau contrat de travail et de ses modifications? bah non le mariage est tellement plus important
mimounette33 a écrit:
Voilà le lien du journal qui l'a annoncé!
http://www.estrepublicain.fr/une/france/art_667253.php

Je le sais depuis hier vu que jean marc morandini la annoncé dans son émission , mais je me suis dis que quelqu un allait le balancer avant moi... c est pas le cas donc je le fais car franchement je voulais montrer a quel point ce mec est vicieux et qu il prend les gens pour des c***!!
Faire des mystères sur son mariage alors qu il c est bien affiché avec elle! tout ça pour suscité la curiosité des médias en agitant la carotte et en courant se caché avec en attendant que les médias le cherche!

Bon ben le lien n'existe plus et je viens d'apprendre dans l'autre post que c'était un fake, d'ailleurs ça change pas grand chose, je lui souhaite toujours un long, long, très long voyage de noces sans retour.
B I U