MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y-a t-il des marsettes ?

44 ans bourgogne 450
Bonjour,

Voilà, ma dpa est fin mars et je voulais savoir comment se passe la grossesse des vlrondiennes marsettes comme moi.

Pour ma part, je serai en congé maternité à la fin  
du mois, donc je bosse toujours. Je suis super fatiguée en milieu d'après-midi, j'ai des douleurs dans le bassin (il craque souvent), le soir mal de dos, et quelques contractions le soir... vivement mon arrêt que je me repose !!!
Sinon, notre grand bonheur à mon homme et moi, c'est le soir, au lit quand je soulève ma nuisette ou mon pyjama ,pour découvrir mon ventre, allongée, et qu'on voit les vagues que fait bébé, mon ventre qui se déforme, on essai de deviner si c'est un pied, une tite main...etc. Et quand mon homme fait des câlins à mon ventre, j'oublies mes douleurs !!
Et vous alors, quels sont vos petits et gros bobos, vos bonheurs ...etc ???
41 ans epernay 63
salut :D

Moi aussi je suis une marsette!! mais de debut mars!!! (DPA le 4mars!!!)

Moi je suis en arret depuis debut decembre!!!! j'avais beaucoup de trajet en voiture à faire pour aller bosser et ça commencait à devenir dur!!!

niveau bobo... pas grand chose à part une belle sciatique qui me suit depuis le debut de ma grossesse et ça ne va qu'en s'empirant!!!! :evil:
sinon quelques remontées acides, des tits vertiges... mais rien de bien mechant!!!

sinon mon bonheur c'est quasiment comme toi... sentir mon choupinou bouger et voir mon bidou se deformer à cause de lui :) j'me lasse pas de le regarder!!! lol
vivement qu'il arrive dans mes bras!!!

bonne continuation de grossesse!!!
biz

Nathalie & son choupinou
33SA + 2J :bbb:
51 ans 76 10598
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse...

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
44 ans bourgogne 450
Je pensais que ça pouvait être intéressant de savoir comment les marsettes se sentent à ce stade de leur grossesse, si on ressent les même choses. Ca aide de voir qu'on est pas seule avec ses petits et gros bobos ...
47 ans Lille 7000
pourquoi ne pas faire comme les novembrettes et faire votre propre blog? ;)
44 ans là 5969
delph1979 a écrit:
Je pensais que ça pouvait être intéressant de savoir comment les marsettes se sentent à ce stade de leur grossesse, si on ressent les même choses. Ca aide de voir qu'on est pas seule avec ses petits et gros bobos ...



ben c'est un peu réducteur, toutes celles qui n'en sont pas au m^me stade ou celles qui ont déjà accouché depuis quelques mois ou quelques années ne peuvent du coup pas participer....


le blog c'est une bonne idée
51 ans 76 10598
Effectivement, le blog est l'outil idéal pour faire une sorte de journal de bord où vous pouvez, à plusieurs mains, raconter l'évolution de vos grossesses.

On n'a jamais dit que ce type de récit était inintérréssant, loin de là :D mais juste que le forum n'est pas le lieu pour. ;)
44 ans bourgogne 450
OK ok ... je n'ai pas le temps de créer un blog, donc quand je serai en congé maternité peut-être que je pourrais m'y mettre, on verra.
B I U