MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire une fellation avant le rapport ? erm ?

33 ans Haute-Savoie 60
Bonjour Bonsoir !

Petite question de novice en la matière ( question certainement stupide mais bon, je tente le coup :roll: ) :

Si je fais une fellation avant un rapport  
sexuel, si l'homme a éjaculé, il n'y aura donc plus de rapport possible ? si ? Il vaut mieux attendre la fin du rapport ?

Un peu genant mais bon, ça c'est fait ^^

Bises !!
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu peux très bien faire une fellation sans pour autant mener ton compagnon à l'éjaculation. Sinon, il faudra attendre un peu pour que ton homme se remette en état pour passer à l'acte.


Vu que tu es novice en la matière, j'espère que vous n'oubliez pas les préservatifs.

A savoir, qu'une fellation sans préservatif peut être dangereuse car il y a un risque d'infections et de maladies sexuellement transmissibles (IST et MST).

Si vous avez fait les examens nécessaires, no problem alors. ;)
33 ans Haute-Savoie 60
merci du conseil !

Je fais partie de la génération pour qui calin rime avec capotes, donc pour ça pas de souci ! Pour ce qui est de la fellation, il n'a eu que moi et je n'ai eu que lui, donc normalement les gateries ça roule :P

Par contre pour le rapport en lui meme, je pense en utiliser, pas trop confiance en la pilule ...
42 ans IDF - 78 1276
petitemwa a écrit:
merci du conseil !

Je fais partie de la génération pour qui calin rime avec capotes, donc pour ça pas de souci ! Pour ce qui est de la fellation, il n'a eu que moi et je n'ai eu que lui, donc normalement les gateries ça roule :P

Par contre pour le rapport en lui meme, je pense en utiliser, pas trop confiance en la pilule ...


Ca ne devrait pas rouler en principe. Des maladies, on en traine plein sur/dans soi, et c'est pas pour autant qu'on les déclare et surtout : on reste contagieux.
Donc puceaux ou pas, protection quand même même pour de simples gâteries.
38 ans lot et garonne 60
petitemwa a écrit:
merci du conseil !

Je fais partie de la génération pour qui calin rime avec capotes, donc pour ça pas de souci ! Pour ce qui est de la fellation, il n'a eu que moi et je n'ai eu que lui, donc normalement les gateries ça roule :P

Par contre pour le rapport en lui meme, je pense en utiliser, pas trop confiance en la pilule ...


Euh faut toujours des protections car tu peut naitre avec des maladie comme le sida par exemple sans qu'il se soit mis en route.

Par contre j'ai peur d'avoir trop lus dans les lignes mais tu ne crois pas que la pillule te protege des ist ou mst quand meme?
41 ans au milieu des poissons 7816
La règle est simple :
Dès qu'on veut entamer une relation sexuelle ( et il faut savoir que relation sexuelle comprend l'acte en lui même mais aussi les préliminaires, fellation, cunilingus, anulingus) il faut absolument que les deux partenaires se fassent dépister et ce quel que soit leur degré de pratique du sexe ( vierge ou non).

Donc en conclusion, vous êtes vierges tous les deux et cela ne vous empêche pas de subir un dépistage.
L
53 ans 1194
petitemwa a écrit:
Bonjour Bonsoir !

Petite question de novice en la matière ( question certainement stupide mais bon, je tente le coup :roll: ) :

Si je fais une fellation avant un rapport sexuel, si l'homme a éjaculé, il n'y aura donc plus de rapport possible ? si ? Il vaut mieux attendre la fin du rapport ?

Un peu genant mais bon, ça c'est fait ^^

Bises !!


Si tu veux quelque chose après, il ne faut pas le pousser à bout... :lol: Mais pourquoi prévoir le déroulement alors que la magie du direct est si belle... :lol:
Lerenard a écrit:
petitemwa a écrit:
Bonjour Bonsoir !

Petite question de novice en la matière ( question certainement stupide mais bon, je tente le coup :roll: ) :

Si je fais une fellation avant un rapport sexuel, si l'homme a éjaculé, il n'y aura donc plus de rapport possible ? si ? Il vaut mieux attendre la fin du rapport ?

Un peu genant mais bon, ça c'est fait ^^

Bises !!


Si tu veux quelque chose après, il ne faut pas le pousser à bout... :lol: Mais pourquoi prévoir le déroulement alors que la magie du direct est si belle... :lol:


+1
33 ans Haute-Savoie 60
Non non je te rassure je sais que la pilule ne protege pas des mst !! C'est simplement que je n'ai pas envie de me retrouver enceinte parce que je serais une de celle pour qui la pilule n'a pas été parfaitement éfficace , je vire parano la :shock:
M
25 ans 2
Bonjour,
Petite question j ai 16 ans et je vais faire ma première fois protéger ect... mais sans pillule... si ma copine me fais une fellation et on continue les préliminaires et que c est ok pour mettre un préservatif et que je le mets et on passe à l acte y a t il un risque? Merci d une réponse
34 ans La Ville Rose 2324
Bonjour Minion7, j'ai un peu de mal à comprendre ta question ... Tu pourrais être un peu plus spécifique stp ?
Parce que là comme ça, je te dirais que le préservatif serait à utiliser dès le rapport buccal en fait. Est-ce bien ce que tu demandes ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Minion
Ce qui me dérange le plus, c'est que tu dis que tu as 16 ans hors en dessous de ton pseudo c'est écrit 19 ans .
Au final qu' âge as-tu ?
Cela peut changer la réponse à ta question .( un peu )

Soit plus précis dans ta demande..pour avoir la bonne réponse. Merci
37 ans 471
Si ton préservatif vient à craquer ou à rouler, tu as des risques de mettre enceinte ta copine en effet.
Si ta copine prenait la pilule, il n'y aurait plus de risques pour elle d'être enceinte.
Demandes-lui de la prendre et vous serez tranquille niveau câlins.Zéro stress.
1791
oliver55 a écrit:
Si ton préservatif vient à craquer ou à rouler, tu as des risques de mettre enceinte ta copine en effet.
Si ta copine prenait la pilule, il n'y aurait plus de risques pour elle d'être enceinte.
Demandes-lui de la prendre et vous serez tranquille niveau câlins.Zéro stress.


Euh NON !!!!
Un homme n’a pas à dire a une femme de prendre la pilule !!!!
Elle choisit la contraception qu’elle veut et si elle ne veut pas prendre la pilule, elle a le droit !!!

Des accidents de capote ça arrive mais c’est quand même assez fiable.
Un préservatif protège des MST, IST et de la grossesse.
En cas d’accident de capote, la femme a la possibilité de prendre la pilule du lendemain.
37 ans 471
Bien sûr qu'une femme choisit sa contraception en fonction de ce qui lui convient le mieux.Elle dispose de son corps comme elle l'entend.
Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas prendre de risque inutile avec une grossesse non désirée.
Ce n'est pas quand la maison brûle qu'il faut appeler les pompiers!

En associant plusieurs moyens différents, on réduit ainsi tout problème.
B I U


Discussions liées