MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire une fellation avant le rapport ? erm ?

41 ans Agen 20
Si vous en êtes au début de votre relation, vous allez apprendre à vous connaître petit à petit sexuellement et vous arriverez à mieux vous "apprivoiser" sur certaines pratiques comme  
la fellation (puisque que c'est le sujet de ton post ^^).
C'est en pratiquant et en étant attentive aux réactions de ton partenaire que tu arriveras à anticiper l'éjaculation pour l'éviter peut-être et être sûre de pouvoir enchaîner sur le reste du câlin sans attendre :)
A
41 ans Paris 29
Pourquoi tu dis que c'est gênant ??

La fellation est un must des préliminaires, ça permet à ton homme d'avoir une érection plus rapide et de bonne qualité et ça permet également de mouiller son pénis ce qui facilite la pénétration et le plus important c'est que c'est très excitant ça permet de rendre ton homme "fou" et lui donne plus d'envie pour te pénétrer.
Une fellation après le rapport moi je n'ai jamais compris à quoi ça sert ? complètement inutile franchement, c'est que les films pornos qui ont véhiculé l'idée d'une fellation post rapport
A
60 ans 13
Une fellation avant un rapport? Je déconseille fortement.
Les "batteries" sont souvent longues à recharger!!!
Je pense qu'ils sont suffisamment grands et responsables pour savoir quel type de contraception choisir. Le plus important c'est de se protéger d'une quelconque façon. A l'heure actuelle, la capote reste le moyen le plus simple et le plus efficace pour se protéger. Donc pas la peine de débattre davantage sur ce sujet, il faut continuer à prôner le port de la capote, et sensibiliser particulièrement les jeunes sur ce sujet.
Concernant l'érection, juste après l'éjaculation, la pression retombe immédiatement chez l'homme, mais il peut avoir de nouveau une érection assez rapidement, ça dépend des hommes et de leur état d'excitation, parfois au bout de quelques secondes seulement, à condition de le stimuler bien sur, par le biais d'une masturbation ou d'une fellation par exemple...
Par contre la prochaine éjaculation sera forcément plus longue à venir, il faudra s'armer de patience.
17
Tu peux faire une fellation sens aller jusqu'au bout
E
100 ans Occitanie 3854
Le sujet d'origine datant de 11 ans .. autant dire que depuis j'espère qu'elle a eu sa réponse (ou le Mr doit en avoir eu marre d'attendre 😂 😝)

Par contre je ne l'avais pas encore lu, et du coup pour ce qui est de la réponse "demande à ta copine de prendre la pilule" ... euh soyons clair on ne prend pas la pilule comme on prend un bonbon... et chez certaines la pilule a des effets secondaires très désagréable... A ne pas prendre sans consultation médicale cela peut être dangereux !!! (Pour avoir déjà vu des filles de 16 à 20 ans donner des plaquettes de pilule à leur copine pour leur première fois... Elles ne se rendent pas compte des risques... oui la pilule protège d'une grossesse mais elle entraîne d'autre risques)

Un exemple : Sous pilule j'ai des problèmes de tension très important qui me cause des migraines interminable (jusqu'à 1 mois de migraine non stop)... je ne supporte pas la pilule ... au bout de 1 an grand max j'ai toujours du en changer ... même la micro dosée (façon c'est la seule que je pouvais prendre) et c'est qu'un des pbs que provoque la pilule chez moi... pour la même raison je n'ai pas la possibilité de poser un stérilet ou un implant contraceptif...

Alors non ce n'est pas simplement à la femme d'assumer la contraception...
S
35 ans 48
Certes, il y aura moins de petits spermatozoïdes à la seconde éjaculation. De là à faire une fellation jusqu'au bout juste pour éviter une éventuelle grossesse, je n'y crois pas du tout. Il n'en suffit que d'un seul pour faire un bébé, et même à la seconde éjaculation, ils seront des millions!!

C'est au couple de trouver son meilleur moyen de contraception, bientôt la pilule pour les hommes ce que j'entends. Sans effet indésirables? Qui va la prendre ??
R
33 ans Paris 37
Tout depends de l'homme que tu auras en face de toi s'il est sensible ou non..
B I U


Discussions liées