MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

46 et + : plus jamais...

4
Chatenay Malabry 1
Madame,

Afin de clarifier votre post et remettre les choses en ordre :

Nous avons en effet reçu votre appel et nous vous avons invité (il nous a semblé cordialement mais excusez  
nous si ce ne fut pas le cas) à renvoyer votre article pour un échange ou une retouche payante (modalités précisées dans les conditions générales de vente et spécifiques aux soldes)
Vous avez décliné en nous imposant un retour et une retouche à nos frais !

L’article que vous avez reçu est conforme à sa description, nous ne comprenons pas en quoi vous vous êtes sentie « trahie ».
Notre service client a toujours été à votre écoute et à votre service et les conditions générales accessibles sur notre site sécurisé.

A ce jour nous avons reçu votre article pour échange à la taille supérieure.

Vous noterez que nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour parler de ce « problème » mais que vous n’avez pas daigné nous répondre.

Nous espérons que cette expérience et le suivi de votre commande ont fini par vous satisfaire.

Nous restons à votre disposition.

Après 1 an d’exploitation, nous essayons de toujours maintenir notre sérieux auprès de nos clients et nous sommes désolés d’être dans l’obligation de vous répondre par forum interposé !

Cordialement

Le Service Client du site www.46etplus.com
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Je fais remonter ce post, car à cette histoire il y a une fin positive.

J'avais pris la décision de faire changer le manteau pour une taille au dessus et de le faire racourcir. Je l'ai donc renvoyé.

J'ai été contactée par 46etplus.

De notre conversation, il en est ressorti que 46etplus me rembourserait le manteau. Mais de fil en aiguille, le monsieur m'a demandé ma morphologie et m'a conseillé une autre forme de manteau. Après l'avoir vu et bien que je n'ai pas eu le coup de coeur du 1er, j'ai accepté cet échange.

Je l'ai reçu aujourd'hui, il est très beau et effectivement la coupe me va beaucoup mieux que l'autre. J'ai aussi été remboursée très rapidement de la différence, car les sous étaient sur mon compte samedi.

Je pense que je retenterais de commander chez eux. Mais une chose est sure, si j'ai un doute sur la taille ou besoin de mesures je n'hésiterais pas à téléphoner ou écrire un mail pour avoir les réponses à mes intérogations.

Je retiens une chose de tout ça, il faut COMMUNIQUER.

Pour conclure, je vous remercie pour votre soutien et votre aide. Depuis que je viens sur VLR, ma vie a beaucoup changé :kiss: :kiss: :kiss:
52 ans 1707
Bon, ben moi je n'arrive pas à communiquer avec 46&plus. J'ai commandé une veste et un gilet il y a 3 semaines, et dans les commentaires qu'on peut laisser en commandant j'ai demandé les consignes de lavage (qui ne sont pas sur le site).

J'ai reçu mes articles, et sur l'un des deux pas de consignes de lavage, et pas de réponse à ma question ; j'ai donc envoyé un mel il y a deux semaines. Pas de réponse. J'ai réécrit il y a quelques jours. Je suis vraiment très agacée par cette situation. Peut-être la bonne méthode pour leur poser une question, c'est de s'énerver sur VLR ? :roll:
52 ans 1707
Ca y est, j'ai eu ma réponse :lol:
50 ans Luxembourg 31390
bluecat a écrit:
Ca y est, j'ai eu ma réponse :lol:


ben c est faut ecrire sur le forum pour avoir une reponse :lol:
B I U