MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu d'aide pour trouver ma taille...svp, merci!!!

45 ans 1729
coucou tout le monde,

pourriez vous m'aider à trouver ma taille en vêtements US??

je mets du 52 pour les pantalons jupes.., et du 56 pour les vestes, chemisiers... , mais les  
tailles, xxxl, etc, je ne comprends pas... :oops:

merci de bien vouloir me renseigner ce serait très sympa..

bonne soirée !!!
bonsoir quand je commande chez torrid je fais du 50 52 je prends 22 si y a du spandex sinon c 24 en pantalon voila ;)
42 ans Roubaix 5695
Tu ferais mieux de convertir tes mensurations en US et vérifier avec la size chart du site sur lequel tu veux commander car les "moi je prends telle taille pour telle taille" ce n'est jamais fiable. ;)
48 ans 10768
bettyboop59 a écrit:
Tu ferais mieux de convertir tes mensurations en US et vérifier avec la size chart du site sur lequel tu veux commander car les "moi je prends telle taille pour telle taille" ce n'est jamais fiable. ;)

oui, et en plus, ça change selon les sites (tout comme en France d'ailleurs), donc c'est difficile de dire "tu fais telle taille"...
45 ans 1729
:P Merci les filles, vous êtes toutes sympa!!! ;) ;)
35 ans 44 10008
Pour ma part je ne suis pas la "size chart"... (pas taper...) et pour mon 52/54 en haut je met une taille 3 (ou 22/24), une taille 4 pour un manteau (enfin pas encore testé mais je pense que oui) et taille 20 ou 22 pour un pantalon 52 fr.
Donc globalement je dirais taille 22 pour un pantalon et 24/26 ou taille 4 pour un 56 ;)
Après tout dépend des coupes, matières et marques : pour tripp il faut prendre une taille de plus.
42 ans Roubaix 5695
T'inquiète,je ne vais pas te frapper miss ;) mais je ne suis pas d'accord.Perso je trouve qu'il vaut mieux suivre la size chart et surtout convertir ses mensurations.
Parce que si je fais comme vous,que je donne les tailles que je prends pour mon 48/50 en haut et mon 52 en bas eh bien c'est clair que toutes celles qui se poseront la question des tailles US vont avoir un énorme dilemme. :lol:
Pourquoi vous allez me dire?Tout simplement parce que contrairement à beaucoup d'autres qui font la même taille que moi française et bien je prends une voir deux tailles en dessous US qu'elles...... :?
Et ça me va impec. ;)
(Je vous rappelle qu'on a bon faire la même taille,on n'est pas toutes proportionnées de la même façon.)
45 ans 1729
;) ;) chouette, merci pour vos nouvelles réponses les filles..

bon, je vais étudier çà de plus près !!!

bisous
B I U