MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis folle amoureuse d'un garçon mais j'ai peur!!!!

37 ans Au pays des merveilles 59
Bonjour mesdames!

Ça fait des années que je n'ai pas ressentie cet étrange sentiement dans mon coeur qu'est l'amour!!! Je n'ai jamais eu de petits copains, toutes les tentatives de rencontrer  
quelqu'un via des sites de rencontrent furent des échecs (de "superbes blindates" qui ce sont terminés par "on se rappellera" mais qui n'a jamais eu de suite...) mais bon j'ai fait dernièrement la rencontre d'un garçon que j'ai rencontré dans un club de go. On a les mêmes intérêts, les mêmes goûts, je le trouve hyper mignon, il est super gentil bref c'est cliché ce que je vais dire mais c'est "l'homme de ma vie"!
Je l'ai invité à se voir or club de go et se ballader ensemble en ville...Il a accepté mais j'ai peur qu'il ait accepté "en amis" et ne me trouve pas assez attirante pour aller plus loin...(en plus je ne sais même pas s'il a une petite copine!!! Délicat à demander!!! Comment je pourrais faire pour le découvrir?)

Donc j'ai besoin de vous....Comment lui faire savoir qu'il m'intéresse? Comment passer par-dessus la gêne de mon apparence physique???
Est-ce que je dois lui dire "je t'aime"??? Que puis-je faire pour le séduire?

Hé aussi au cas où le résultat serait négatif: Comment ne pas tomber dans la dépression et le désespoir? De pouvoir le regarder encore de face? Je me sentirais si honteuse de l'avoir "aimé" je sais pas si vous comprenez mon état d'âme.

En-t-cas merci de votre aide les girls! ;)
111 ans 3096
Ichigo_Momomiya a écrit:
c'est cliché ce que je vais dire mais c'est "l'homme de ma vie"!


Je vais sûrement passer pour une rabajoie aigrie mais j'assume :roll:
Dire que c'est l'homme de ta vie c'est pas un peu prématuré ? Combien j'ai connu de filles qui étaient avec "l'homme de leur vie", parfois depuis plusieurs années, et qui finalement ont rompu pour des raisons assez variées ?

Enfin voilà je voudrais juste te conseiller de pas trop t'emballer, il peut très bien s'avérer que ce garçon ne soit pas si génial que ça (enfin je dis pas qu'il n'a pas de qualités hein !), mais bon en plus je trouve que de lui donner autant d'importance avant même qu'il se soit passé quoi que ce soit c'est un peu risqué... tu risques peut-être de te mettre des oeillères et de passer à côté de quelques "défauts" plus ou moins importants... enfin l'amour rend aveugle quoi ! Je sais pas si je m'exprime assez clairement... :roll:
Je vais répondre point par point à toutes tes questions: bah oui, y'en a tellement que je risque d'en oublier la moitié en route ;)

Ichigo_Momomiya a écrit:
Bonjour mesdames!

=> Et messieurs!!! Ne les oublies pas, ils vont être vexés... :D

Ça fait des années que je n'ai pas ressentie cet étrange sentiement dans mon coeur qu'est l'amour!!! Je n'ai jamais eu de petits copains, toutes les tentatives de rencontrer quelqu'un via des sites de rencontrent furent des échecs (de "superbes blindates" qui ce sont terminés par "on se rappellera" mais qui n'a jamais eu de suite...) mais bon j'ai fait dernièrement la rencontre d'un garçon que j'ai rencontré dans un club de go. On a les mêmes intérêts, les mêmes goûts, je le trouve hyper mignon, il est super gentil bref c'est cliché ce que je vais dire mais c'est "l'homme de ma vie"!

=> En gros, t'es grave amoureuse quoi.... On avait compris ;)

Je l'ai invité à se voir or club de go et se ballader ensemble en ville...Il a accepté mais j'ai peur qu'il ait accepté "en amis" et ne me trouve pas assez attirante pour aller plus loin...(en plus je ne sais même pas s'il a une petite copine!!! Délicat à demander!!! Comment je pourrais faire pour le découvrir?)

=> Je connais un truc tout bête: Lorsque tu lui fais la bise, laisse lui une marque de rouge à lèvres sur la joue. Prends un air désolée: "excuses moi, je t'ai laissé une trace de rouge à lèvres." Puis, avec un air complice, ajoutes: "Enlèves la, car si ta femme la voit, elle va être jalouse ;) " Tu verra bien ce qu'il te répondra...

Donc j'ai besoin de vous....Comment lui faire savoir qu'il m'intéresse?

=> Laisse le temps au temps...

Comment passer par-dessus la gêne de mon apparence physique???

=> Dis toi que tu n'es pas si laide que ça!!! Comme on dit: il y a toujours pire ailleurs.

Est-ce que je dois lui dire "je t'aime"???

=> Surtout pas!!! Un "je t'aime" trop prématuré fais fuir un zom à tout jamais

Que puis-je faire pour le séduire?

=> Présentes toi à lui sous ton meilleur jour (bien pomponée, bien lookée, joyeuse, rigolote, complice avec lui etc etc), et mets en avant tes avantages physique (les yeux, ou le décolleté, ou bien des jambes longues.... A toi de voir ce qu'il y a de plus sexy en toi et de le mettre en avant). Après, je pense que ça viendra naturellement, je ne pense pas que la séduction s'apprenne, ça doit être innée en chaque personne.

Hé aussi au cas où le résultat serait négatif: Comment ne pas tomber dans la dépression et le désespoir?

=> Hélas, là je n'ai aucune solution miracle... :(

De pouvoir le regarder encore de face? Je me sentirais si honteuse de l'avoir "aimé" je sais pas si vous comprenez mon état d'âme.

=> L'erreur est humaine, même dans le domaine des sentiments. Si ça ne marche pas, c'et que tu croyais que cette personne était faite pour toi, et ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de honte à faire une erreur! Mais je comprends très bien ton état d'âme...

En-t-cas merci de votre aide les girls! ;)

=> Merci à toi de nous tenir au courant de l'évolution :)[/quote]
L
53 ans 1194
Ichigo_Momomiya a écrit:
Bonjour mesdames!

Ça fait des années que je n'ai pas ressentie cet étrange sentiement dans mon coeur qu'est l'amour!!! Je n'ai jamais eu de petits copains, toutes les tentatives de rencontrer quelqu'un via des sites de rencontrent furent des échecs (de "superbes blindates" qui ce sont terminés par "on se rappellera" mais qui n'a jamais eu de suite...) mais bon j'ai fait dernièrement la rencontre d'un garçon que j'ai rencontré dans un club de go. On a les mêmes intérêts, les mêmes goûts, je le trouve hyper mignon, il est super gentil bref c'est cliché ce que je vais dire mais c'est "l'homme de ma vie"!
Je l'ai invité à se voir or club de go et se ballader ensemble en ville...Il a accepté mais j'ai peur qu'il ait accepté "en amis" et ne me trouve pas assez attirante pour aller plus loin...(en plus je ne sais même pas s'il a une petite copine!!! Délicat à demander!!! Comment je pourrais faire pour le découvrir?)

Donc j'ai besoin de vous....Comment lui faire savoir qu'il m'intéresse? Comment passer par-dessus la gêne de mon apparence physique???
Est-ce que je dois lui dire "je t'aime"??? Que puis-je faire pour le séduire?

Hé aussi au cas où le résultat serait négatif: Comment ne pas tomber dans la dépression et le désespoir? De pouvoir le regarder encore de face? Je me sentirais si honteuse de l'avoir "aimé" je sais pas si vous comprenez mon état d'âme.

En-t-cas merci de votre aide les girls! ;)


C'est trop tot pour partler d' "homme de sa vie". :? Lui dire je t'aime pareil... :?

Comment lui faire savoir qu'il y'interesse? Ne s'en doute-t-il pas déjà? Tu es plus qu'une apparence, soit toi même! :)

Si ce n'est pas le bon, enterre cet espoir. Garde quand même les bons moments que tu as pu passer, ce sont des instants positifs qui aident à continuer à vivre. Je le répète, une personne qui entretient des idées négatives est moins attirante que celle qui trouve toujours un coté positif.
L
53 ans 1194
Citation:
=> Et messieurs!!! Ne les oublies pas, ils vont être vexés... Very Happy


Du tout... :lol:

Citation:
=> Je connais un truc tout bête: Lorsque tu lui fais la bise, laisse lui une marque de rouge à lèvres sur la joue. Prends un air désolée: "excuses moi, je t'ai laissé une trace de rouge à lèvres." Puis, avec un air complice, ajoutes: "Enlèves la, car si ta femme la voit, elle va être jalouse Wink " Tu verra bien ce qu'il te répondra...


Tient... On me l'a jamais fait ce coup la... :-k :lol:
J
54 ans suisse 8
tu me sembles effectivement aller un peu vite en besogne :lol:

et celui ou celle qui a dit: laisse le temps au temps, a tout a fait raison ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Je comprends tout à fait tes états d'âme car j'étais comme toi. Quand la passion ravage notre coeur, dur dur d'y resister... Il le faut pourtant, au risque de faire fuir ce garçon que tu aimes. Le mieux que tu aies à faire est de te montrer amicale et naturelle avec lui, c'est déjà bien que vous soyez amis et qu'il a accepté ton rendez-vous (pas sûr qu'il aie accepté si il avait une copine, mais tu peux toujours le lui demander innocemment au fil de la conversation?) Par la suite, il parrait que certains gestes peuvent mettre la puce à l'oreille ou attirer ces messieurs, une sorte de langage corporel : une manière de regarder, le fait de lui toucher l'épaule, de sourire, de ne pas croiser les bras... Je ne m'y connait pas trop mais ça mériterait peut être de s'informer...
S'il s'avère que cette histoire ne fonctionne pas, ne perds pas espoir, des garçons il y en a plein et ce sont plein d'"hommes de ta vie" potentiels, lol. Bon Courage...
L
53 ans 1194
Hinata a écrit:
Je comprends tout à fait tes états d'âme car j'étais comme toi. Quand la passion ravage notre coeur, dur dur d'y resister... Il le faut pourtant, au risque de faire fuir ce garçon que tu aimes. Le mieux que tu aies à faire est de te montrer amicale et naturelle avec lui, c'est déjà bien que vous soyez amis et qu'il a accepté ton rendez-vous (pas sûr qu'il aie accepté si il avait une copine, mais tu peux toujours le lui demander innocemment au fil de la conversation?) Par la suite, il parrait que certains gestes peuvent mettre la puce à l'oreille ou attirer ces messieurs, une sorte de langage corporel : une manière de regarder, le fait de lui toucher l'épaule, de sourire, de ne pas croiser les bras... Je ne m'y connait pas trop mais ça mériterait peut être de s'informer...
S'il s'avère que cette histoire ne fonctionne pas, ne perds pas espoir, des garçons il y en a plein et ce sont plein d'"hommes de ta vie" potentiels, lol. Bon Courage...


Il existe en effet un langage corporel lié à la séduction. Mais en même temps, cela ne transforme pas une cible réfractaire en futur potentiel.

Je te dirais aussi que parfois, il ne vaut mieux pas savoir. :?
Je suis plutôt partisane de dire franchement les choses pour ma part.
Je pense que les sous entendu à la mords-moi le noeud du genre la trace de rouge à lèvre c'est bon pour les amourettes de collège hein ^^
43 ans Liège, Belgique 427
Lerenard a écrit:
Hinata a écrit:
Je comprends tout à fait tes états d'âme car j'étais comme toi. Quand la passion ravage notre coeur, dur dur d'y resister... Il le faut pourtant, au risque de faire fuir ce garçon que tu aimes. Le mieux que tu aies à faire est de te montrer amicale et naturelle avec lui, c'est déjà bien que vous soyez amis et qu'il a accepté ton rendez-vous (pas sûr qu'il aie accepté si il avait une copine, mais tu peux toujours le lui demander innocemment au fil de la conversation?) Par la suite, il parrait que certains gestes peuvent mettre la puce à l'oreille ou attirer ces messieurs, une sorte de langage corporel : une manière de regarder, le fait de lui toucher l'épaule, de sourire, de ne pas croiser les bras... Je ne m'y connait pas trop mais ça mériterait peut être de s'informer...
S'il s'avère que cette histoire ne fonctionne pas, ne perds pas espoir, des garçons il y en a plein et ce sont plein d'"hommes de ta vie" potentiels, lol. Bon Courage...


Il existe en effet un langage corporel lié à la séduction. Mais en même temps, cela ne transforme pas une cible réfractaire en futur potentiel.

Je te dirais aussi que parfois, il ne vaut mieux pas savoir. :?


Mais il n'est peut être pas réfractaire, ce jeune homme? S'il a accepté son rendez vous, c'est bon signe non ?
L
53 ans 1194
Hinata a écrit:
Lerenard a écrit:
Hinata a écrit:
Je comprends tout à fait tes états d'âme car j'étais comme toi. Quand la passion ravage notre coeur, dur dur d'y resister... Il le faut pourtant, au risque de faire fuir ce garçon que tu aimes. Le mieux que tu aies à faire est de te montrer amicale et naturelle avec lui, c'est déjà bien que vous soyez amis et qu'il a accepté ton rendez-vous (pas sûr qu'il aie accepté si il avait une copine, mais tu peux toujours le lui demander innocemment au fil de la conversation?) Par la suite, il parrait que certains gestes peuvent mettre la puce à l'oreille ou attirer ces messieurs, une sorte de langage corporel : une manière de regarder, le fait de lui toucher l'épaule, de sourire, de ne pas croiser les bras... Je ne m'y connait pas trop mais ça mériterait peut être de s'informer...
S'il s'avère que cette histoire ne fonctionne pas, ne perds pas espoir, des garçons il y en a plein et ce sont plein d'"hommes de ta vie" potentiels, lol. Bon Courage...


Il existe en effet un langage corporel lié à la séduction. Mais en même temps, cela ne transforme pas une cible réfractaire en futur potentiel.

Je te dirais aussi que parfois, il ne vaut mieux pas savoir. :?


Mais il n'est peut être pas réfractaire, ce jeune homme? S'il a accepté son rendez vous, c'est bon signe non ?


C'est bon signe, mais vu le message d'origine, je ne veux pas donner de faux espoirs.

Rien n'est infaillible est parfois, même si ça ne fonctionne pas comme on le veut, il faut savoir savourer ce qui restera simplement une bonne journée.
39 ans paris 3
déjà ce qui m'inquiète un peu c'est que ce jeune homme est un GO ! je veux pas entrer dans les clichés mais j'en connaît quelques uns et niveau stabilité c'est pas le top ! en général ils n'ont pas qu'une seul copine.
Bon la je fais ma rabajoie ! on va oublier ca et dire que c'est un mec bien dans ce cas :
je suis d'accord avec les autres oublie le "je t'aime " pour le moment y'a pas pire pour faire fuir un garçon dès le début !

pour la copine ca viendra en effet dans la conversation.

pour le physique , il n'y a pas que ca qui compte sinon 80% des filles de la planètes seraient vierges et/ou célibataires ! n'oublie jamais qu'il y a beaucoup plus de femmes "normales" que de tops modeles ! de plus la personnalitée est ton meilleur atout soit toi même si il ne t'apprecie pas telle que tu es c'est un naze et il ne vaux même pas une dépression !

Fais toi un peu confiance je sais que les premiers rendez-vous et encore plus les premiers amours c'est l'angoisse mais laisse faire les choses soit le plus naturel possible ne te change pas pour plaire a quelqu'un car un jour ou l'autre cela te rattraperas (je parle en connaissance de cause)

je croise les doigts pour toi !
42 ans 2505
Je vais peut être passer pour une nulle mais...

C'est quoi un club de GO (et un GO par extension) ?

Pour le reste, sois toi même.

Je confirme le "je t'aime" dès le début c'est l'échec assuré. Donc mauvaise idée.

Je serai d'avis de lui demander si il a une copine pendant votre rendez vous. (Bon pas forcément de but en blanc mais au détour de la conversation par exemple)

Après si ça marche pas, bha tant pis y'a d'autres poissons dans l'océan, juste que tu les connais pas encore ;)
P
40 ans Nice 21965
oula c'est beaucoup trop tot pour les je t'aime et c'est l'homme de ma vie

deja tu risque de le faire fuir ca tu peux en etre sure, ensuite c'est peut etre un coup de coeur mais ce n'est pas forcement de l'amour car avoir parlé avec un homme durant une soirée ce n'est pas le connaitre et tu peux avoir des mauvaises surprises en apprenant a le connaitre
48 ans 17521
Miss_Flamme a écrit:
Je vais peut être passer pour une nulle mais...

C'est quoi un club de GO (et un GO par extension) ?


Je pense que la miss parle du jeu de GO... qu'on appelle aussi les "dames chonoises", si je ne confonds pas ? :lol: je ne pense donc pas que le jeune homme soit un G.O. (gentil organisateur qui drague tout ce qui bouge au club med)... mais plutôt un jeune homme calme qui passe ses soirées à jouer des parties de GO endiablées...

je me moque pas, hein, mais la déviation sur le G.O. m'a bien faite marrer... ;)
B I U


Discussions liées