MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur le collant qui roule

D
50 ans paris 14
Bonjour à tous, et désolée si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai oas trouvée et j ai besoin de vos lumieres.
Voila j'ai trouvé des collants à  
ma taille ( dumoins je crois) mais ils ne tiennent pas. Ils roulent sur mon ventre et finissent par tomber ( cela m'arrive parfois aussi avec certain pantalons) et c'est hyper désagreable. Savez vous pourquoi? avez vous une astuce? je fais du 46/48 si ca peut aider de le savoir.. en tout cas merci pour vos lumieres, parce que je mettrai bien une robe ou une jupe..
ditju...
50 ans Face au vent 5339
A mon avis, 2 solutions (non exclusives) :
- soit ton collant t'est trop large
- soit tu es grande et le collant étant un peu large il subit les lois de la gravité

En conclusion : collant qui roule, n'amasse pas mousse :arrow: :peur: :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Astuce, certes loin d'être glamour, mais qui fonctionne: remettre une culotte au-dessus du collant!
D
50 ans paris 14
merci pour ces reponses... je ne suis pas trop grande, je suis petite ( 160 cm) je vais essayer avec la culotte au dessus en esperant que ca ne l'emporte pas dans le mouvement.. apparemment ca n'arrive qu' à moi.. pff:)

merci ,

DItju
52 ans 1707
Ca m'arrive aussi, mais c'est quand mes collants sont trop petits !
Je mets des bas ! Pas de souci de ce genre !
S
55 ans 32
Bonjour,
Le sujet est ancien, mais je pense que le problème évoqué par ditju est éternel ;-!
J'ai aussi parfois ce problème. J'ai acheté des collants une taille au dessus (+ 20 Kg pour la même taille par rapport à mon poids)... le collant ne roule pas et ne flotte pas sur mes jambes. Pour ce test, j'ai pris des collants Dim hyper basic (2,70 € les 3 !). Comme ça a l'air de marcher je vais essayer avec des mes modèle favoris, les elastivoiles 15D de well.
Bises
Homling76
B I U