MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je mange trop mal !!!

36 ans aix-en-provence 1966
Je souhaitais partager avec vous un problème, je ne sais pas manger correctement, je mange n'importe quoi, n'importe quand dans des quantités énormes, le pire c'est  
quand je suis triste déprimée, je mange, je mange, je mange ou alors comme je l'ai dit dans ma présentation, je ne mange plus d'une semaine, je perds 4/5 kilos, je me fais vomir et je reprends la moitié des kilos la semaine d'aprés, je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas ce que j'ai anorexie/boulimie les 2 ??? Aidez-moi !!!
:oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops:
25680
Bonjour choupette,

T'affolles pas, on va t'aider. Et on l'aurait fait aussi si tu n'hurlais pas dans ton message.

Alors respires un grand coup et recommences depuis le début choupette. :)

tu as 17 ans , tu es complétement perdu dans ton alimentation.

tu peux nous dire un peu comment cela a commencé, et aussi ce que tu cherches aujourd'hui .
36 ans aix-en-provence 1966
Je ne sais pas exactement quand cela a commancé tout ce que je sais c'est que je suis incapable de me réguler sauf quand je m'arrête de manger pendant une semaine (où je me fais même vomir !!!) et où je retombe de suite dans ce cercle infernal !!! :cry: :oops:
25680
Personne ne t'as rien dit dans ton entourrage, ta famille, tes proches ?

Personne ne c'est rendu compte de ce que tu vis actuellement ?

En as tu déjà parlé à quelqu'un ?
36 ans aix-en-provence 1966
Si ils l'ont déjà remarquer que je mangeais trés mal mais n'y ont jamais fait cas, quand à ma perte de poids liée aux semaines que je passe sans manger ou à mefaire vomir j'ai une copine qui est au courant, une seule mais c'était fini et c'est en train de recommancer ce qu'elle ne sait pas !!!
25680
Que recherches tu aujourd'hui ?
Tu veux trouver ton équilbre - as-tu un objectif de poids ?
36 ans aix-en-provence 1966
Oui j'ai un objectif mais il n'est à mon avis pas réalisable, j'aimerai descendre à 60 voir 55 kilos !!! :?
25680
Et tu mesures combien ?
36 ans aix-en-provence 1966
je fais 1 m 63 environ peut-être un peu moins c'est pour cela que l'idéal se situerais entre 50/60 kilos maximum !!!
25680
Choupette, tu te bases sur l'imc pour faire se calcul, mais ton poids santé peut être vraiment différent, l'idéal est de na pas se fixer d'objectif et de laisser son corps trouver ses marques :)
B I U