MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

6 septembre 2008

38 ans dunkerque 96
Je suis trop heureuse car dans quelques mois je vais devenir madame eh oui! mon homme m'a demandé en mariage le 24 decembre au soir et bien sur j'ai dit  
oui :D

mes parents étaient au courant car il avait été les voir pour demander ma main à mon père, il a vraiment fait ça dans les règles,j'étais touché! :oops:

je l'aime et donc voilà nous nous marions le 6/09/2008

ps: je ne sais pas si c'est vraiment là que je devais poster mais avec l'émotion et la joie....
D
37 ans vendée (85) 2612
felicitation........pleins de bonheur !

c'est marrant mon zhom aussi m'a demandé en mariage le 24 decembre, mais 2006, et on se marie le 20septembre 2008!!!

tu dois etre super contente...tu as commencer tes preparatifs ?
39 ans charente 1676
felicitations a toi et ton homme !!
mon cheri m'as demander le matin de noel et on se marie le 4 octobre 2008 !!
39 ans grenoble 845
Félicitations à vous deux !!!!!!

Moi mon amour m'a demandé de l'épouser le 25 décembre 2006 et on se marie le 5 juillet 2008.
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations à vous deux !
Au plaisir de suivre vos préparatifs. ;)
45 ans 62 659
félicitations :D

on a la même date ;) et pour ma part c'est moi qui est fait la surprise à mon homme pour noël :D
61 ans Cadix (Espagne) 710
Félicitations à vous toutes et à vos futurs maris :)

Nous aussi nous nous sommes mariés un 6 septembre mais en .......1986 !!! Comme le temps passe.....mais c'est toujours comme si c'était hier !
38 ans dunkerque 96
Merci a vous toutes pour vos felicitations!!!

les preparatifs sont en route car un mariage mine de rien c'est du boulot :D donc la mairie et l'eglise c'est ok (pour ça qu'on a la date lol), la salle c'est bon aussi, les faire part sont en debut de lancement mais nous avons deja l'idée, la liste d'invités definitive est faite, et la semaine prochaine on va voir pour nos alliances et se renseigner pour des dragées (car nous ne savons pas si nous allons vraiment en faire....)

mais je suis vraiment trop heureuse, comme celles qui se marient comme moi cette année je pense :teddy:
39 ans Nord 37
Nous aussi, je grand jour ce sera le 6 septembre, et c'est moi qui lui ai fait la demande, Monsieur tardé de trop, du coup j'ai pris l'initiative en juin, j'ai hate, Toute mes félicitations, et tiens nous au courant pour les preparatives.
Bizz
B I U