MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballade avec nos chiens 91 ou region parisienne

36 ans grigny 91 essonne 846
voilas je suis pas sportif mes j'adore mes chien donc je trouve que sa pourras etre une bonne iddee d'organiser une ballade avec nos chien sa nous  
feras marcher cçomme sa je suis dans le 91 mes je pense que sa peu se faire a paris aussi donc si vous etes interresser


Dernière modif par le 5915j; modifié 1 fois
36 ans grigny 91 essonne 846
si sa interresse envoyer moi un mp

Dernière modif par le 5891j; modifié 1 fois
36 ans grigny 91 essonne 846
personne na de chien
36 ans grigny 91 essonne 846
up personne
36 ans grigny 91 essonne 846
snif ya personne
43 ans france 42
dommage que je sois dans l oise !
36 ans grigny 91 essonne 846
mince domage
P
67 ans belgique 62
en effet dommage. sache qu'il y a au 4 coins du monde des gens seuls qui font de longues marches avec leur chien....

Moi, je grimpe les terrils depuis des années.... et en hiver, je me dis.... qu'est ce que tu fous toute seule au milieu de nulle part ?????? heureusement j'ai 2 chiens.

parfois, je prends le chiens et la voiture, et je vais à la mer.... seule, bien sur.....

Par contre, j'ai des amis (une de paris entre autre) avec 2 chiens, et on se voit parfois. qd elle vient on va au terril, au lac, au bois. De son côté elle va faire du sauvetage en mer (ds la seine) avec ses chiens. (a paris aussi) bref..... grace à un forum de passionnés de labrador, je connais un tas de gens, de france surtout (moi suis en belgique) et parfois on se voit...... faut le faire.... quand même. c'est vrail, il est difficile de trouver des amis pour promener ses chiens ensemble....

souvent, je suis seule aussi
M
38 ans 1
salut moi j ai un chien et j suis du 91...
L
32 ans 1
bonjour j'habite dans le 91 aussi et je voudrai savoir ou vous allez faire vos ballade et si il y a encore de la place?
merci
B I U


Discussions liées