MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès de Carlos.

43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je viens juste d'apprendre le décès du célébre chanteur.

http://tf1.lci.fr/info...chanteur-carlos-est-mort-.html


Reposez en paix.
60 ans 91 25732
:( Un vrai rond qui avait l'air d'assumer !

Et encore un cancer foudroyant... C'est au moins le 10e dont on me parle depuis le début de l'année... :? :?
G
35 ans 199
Oh ben mince...Carlos, c'était une figure de mon enfance. Je le connaissais pas en tant que chanteur mais j'avais des cassettes vidéo de dessin animé où il faisait une petite présentation avant le début du dessin animé...
Ca m'file comme un "coup de vieux".

:roll: :cry:
41 ans 2362
oui je viens de l'apprendre aussi!

c'est triste, il avait une telle joie de vivre! :(

en même temps, dans mon esprit, son nom est associé à certains colibets dont j'ai pu être gatifiée petite.. "salut Carlos, tu ressembles à Carlos etc etc.."

bref bref...

je suis triste qd mm
42 ans Tours 2247
Je venais justementposter sur le sujet. Ca m'a flanqué un sacré coup! C'est comme si une partie de mon enfance s'envolait d'un coup. Chui toute retournée maintenant. :cry:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Y'a pas, ça fait un choc quand même, c'était aussi une figure de mon enfance, qu'est ce qu'il a pu me faire rire ! Je chantais ses chansons...

Cancer foudroyant, décidément...
:?
...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je suis sur le c*l là! C'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Il incarnait vraiment la joie de vivre. :cry:
P
40 ans Nice 21965
bah merde alors, encore une figure de ma jeunesse qui disparait :cry:

c'est triste a dire mais il n'aurait pas souffert et a eu une tres belle vie, paix a son ame
46 ans 4830
Pareil que tout le monde, ça m'a fichu un coup!! Mais moi je les écoute encore régulièrement ses chansons... sur le manège ;) et j'aime bien, ça met de l'ambiance...

merci pour tout!
41 ans 22/29 2570
Je viens de l'apprendre à l'instant en ouvrant Internet.
Moi aussi je suis sur le c*l!
J'avais des tas de 33 tours de lui quand j'étais petite, je l'adorais. :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela me sidère ! Je ne m'y attendais pas. Comme les autres, cela donne coup de savoir qu'une figure de notre jeunnesse disparaît ainsi.

:?
3712
Il était encore aux grosses tête la semaine dernière....

Arfff c'est tritoune ça comme nouvelle. Sans être une fan, il faisait partie de ma vie un peu quand même. J'ai grandit avec lui... toussa toussa quoi :?

un jour j'apprendrai que Dorothée est morte aussi, ça me fera un big choc je crois.


un dernier BIG BISOUS pour Monsieur Carlos :kiss:
113 ans 2475
Ah ben merde alors. Snif.... :(

J'adorais Carlos moi... Je me souviens d'émissions où il chantait avec Joe Dassin quand j'étais petite (ben oui, les années 70, les meilleures émissions musicales !).

Y'a pas longtemps encore, avec ma couz, on mettait des chansons de Carlos à fond dans la voiture pour délirer...

Re snif...
43 ans Ici et là-bas 3402
Je suis un monstre!

Ca me fait rien du tout!

Je l'aimais bien quand j'étais petite mais moins après, c'est peut-être pour çà.....

par contre quand ce sera Dorothée, ça me fera bizarre!
38 ans 37 469
pu**** de maladie, ouai pareil j'aimais beaucoup le personnage, c'est triste
B I U