MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

certaines se lachent

bien dommage que je ne puisse pas te répondre mademoiselle, il est très acile d'insulter derrière un écran, j'aimerai bien voir ta tête enface!!!
34 ans 1584
A qui parles tu ?
48 ans 17521
tu ne trouves pas le bouton pour répondre ? :-k tu sais pourtant bien le trouver pour reposter ton truc sans arret...

et qui t'a insulté ? je te fais juste remarquer que tu nous bombardes de pub alors que la pub est interdite sur le forum (et c'était marqué dans le rêglement que tu n'as donc pas lu, en t'inscrivant)... :roll:
mais tu te prend pour qui pour parler comme ça, sale gamine, allez trace ta route, tu crois quoi, on a ts besoin de quelque chose, moi, j'ai besoin d'argent, toi t'as surement besoin d'autre chose, tu m'a l'air bien frustrée, détends toi!!!
Et jusqu'ici, je ne pensent avoir fait du harcèlement, ya trois messages de ce type!
et pourquoi tu lis mes messages si ils te saoulent!

[edit modo : publicité crosspostée et attitude irrespectueuse vis à vis du forum et de ses membres - compte suspendu]
34 ans 1584
Y'a des gens bizarre quand meme...
44 ans 04 5576
mouais enfin on a l'habitude.. y a pas si longtemps ça serait regler à coups de "faaaaaaap!" :lol:

Au fait Karen ou un autre modo, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse : pourquoi il n'y a pas la petite icône "!" pour alerter les modos dans certaines sections ?
48 ans 17521
Calie-Toad a écrit:
mouais enfin on a l'habitude.. y a pas si longtemps ça serait regler à coups de "faaaaaaap!" :lol:

Au fait Karen ou un autre modo, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse : pourquoi il n'y a pas la petite icône "!" pour alerter les modos dans certaines sections ?


de quelles sections parles-tu ?

(au fait, je ne suis plus modo ;) )
44 ans 04 5576
karen a écrit:
Calie-Toad a écrit:
mouais enfin on a l'habitude.. y a pas si longtemps ça serait regler à coups de "faaaaaaap!" :lol:

Au fait Karen ou un autre modo, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse : pourquoi il n'y a pas la petite icône "!" pour alerter les modos dans certaines sections ?


de quelles sections parles-tu ?

(au fait, je ne suis plus modo ;) )


ah, je ne savais pas, pour le côté modo.

Ben typiquement de la rubrique "beauté des mains et des ongles", et il y en a d'autres aussi que j'avais déjà remarquer mais je ne les ai plus en tête. je vais essayer d'y faire attention et de les relever à l'avenir.
43 ans 77 5703
rrrraaaaaaaaahhhh alors la bravo!!!!

superbe post!

Karen, tu as du te régaler!


moi qui ait tendance à prendre la mouche, la je suis une petite crotte demouche à côté de ça!ah ah ah

si elle a vraiment besoin d'argent elle va sur bibastreet ou des trucs comme ça c'est un site d'ANNONCE et elle rectifie le tir ici pour pouvoir passer le mot...


enfin bon...


"sale gamine" ça m'a toujours plu ça :lol:
48 ans 17521
Calie-Toad a écrit:
karen a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Au fait Karen ou un autre modo, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse : pourquoi il n'y a pas la petite icône "!" pour alerter les modos dans certaines sections ?


de quelles sections parles-tu ?



Ben typiquement de la rubrique "beauté des mains et des ongles", et il y en a d'autres aussi que j'avais déjà remarquer mais je ne les ai plus en tête. je vais essayer d'y faire attention et de les relever à l'avenir.


ben je ne comprends pas, moi je vois le point d'exclamation dans la section "beauté des mains et ongles", d'ailleurs j'ai reporté les messages de la demoiselle... :-k


sinon, "sale gamine", ça me va assez bien, en fait... :mrgreen:
B I U