MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doudou perdu = crise au couché!!

317
ma fille de 11 mois a perdu son doudou cheri et du coup elle ne veut plus s'endormir... du coup crise de colere et pleur a gogo...

il n'y a pas  
de post sur VLR pour les doudous perdu???
3712
NiNaLou a écrit:
ma fille de 11 mois a perdu son doudou cheri et du coup elle ne veut plus s'endormir... du coup crise de colere et pleur a gogo...

il n'y a pas de post sur VLR pour les doudous perdu???


Je suppose que bien évidement c'est un doudou unique d'une marque quelconque et donc introuvable?

Quand lauric a choisi son doudou, je me suis empressée de racheter son jumeau, puisson triple, puis donc quadruple ....
nous voilà avec 4 doudou totalement identiques.
Pas de risque de recontrer le même souci que toi.

Mais il ressemble à quoi ce doudou ?
A part essayer de trouver son jumeau, peu de solutions s'imposent. Explique à ta fille que doudou est parti en vacances ou je ne sais quoi. Qu'elle peut en choisir un autre et peu etre qu'elle s'attachera à un autre doudou.
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Oh là là... J'angoisse à l'idée que mon p'tit bout puisse perdre le sien... Je pense qu'il me ferait la même crise que ta fille !!!
D'ailleurs quand je le lave il faut que ça ne tombe pas pendant la sieste parce que pour l'endormir c'est galère !!!
317
c'est le lapin rose de la marque Klorane.. elle l'a eu en cadeau avec un parfum... sinon en magasin il l'on ressortie mais marron au lieu de rose...

j'en ai trouver un sur internet.. mai la femme le vende 15euros alors k'il est en cadeau avec le parfum..

je trouve pas ca cool de ca part!
c'est une maman elle devrai comprendre l'mportance d'un doudou pour un bébé
42 ans Toulouse 5609
Il y en a un là à 8euros, c'est pas lui?
http://cgi.ebay.fr/ws/..._item&refwidgettype=osi_widget
42 ans Toulouse 5609
Et là un autre à 3euros, il faudrait que tu nous dise lequel c'est. En tout cas en tapant "lapin rose klorane" sur google j'ai trouvé plein de réponses, donc je pense qu'il y a vraiment moyen que tu lui en retrouves un.
http://cgi.ebay.fr/Dou...temZ250194639823QQcmdZViewItem
3712
arff zut je l'ai mais en bleu....

la fille de trys aussi a perdu le sien l'an dernier.
Je l'ai revue en rose dans une pharmacie à montparnasse il y a quelques mois... peut etre qu'il y en a encore ^^
3712
En même temps 15 € c'est pas la mort pour un doudou que de toute façon tu ne retrouveras pas dans le commerce facilement.

Enfin perso je les mettrai (sans me poser la question si le lapin était gratuis avec le parfum ou pas) ;)
317
ben ca y est je l'ai!!!
j'ai carrement appellé les laboratoire Klorane... il m'ont dit qu'il leur en restait quelque un et qu'il seait heureux de faire un tit cadeau a ma puce...
donc il me l'envoye et gratuitement en plus!!!
j'ai vraiment de la chance!!
42 ans Toulouse 5609
Super!!! :D c'est génial que ça s'arrange comme ça.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Génial, tout est bien qui fini bien !
49 ans eure 977
Lychee a écrit:
Il y en a un là à 8euros, c'est pas lui?
http://cgi.ebay.fr/ws/..._item&refwidgettype=osi_widget


merci à toi car ton lien m'a permis de faire une recherhe pour le doudou de ma fille dont je cherche le double depuis des mois.... et je l'ai trouvé....
pour en revenir au sujet principal, nous avons faillit perdre le doudou de lysis.....heureusement qu'une jeune fille nous l'a rapporté sinon c'était tout simplement la cata!!!!!
Nous avons essayé plusieur fois de lui donner d'autre doudou..... mais on ne trompe pas la miss... celui qu'elle veut c'est toudou papy et pas un autre!!!! maintenant nous en sommes à le trainer partout.... c'est pourquoi ça devenair urgent d'en trouve un autre identique sauf.. que nounours ne fabrique plus ce modèle!

en tout cas merci encore!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Jade n'a pas vraiment de doudou identifié!!!
les doudous du lit restent dans le lit, ils ne sortent du lit qu'en cas de nuit à l'extérieur, donc peu de risque de les perdre!!

ça fait un souci en moins!! :lol:
42 ans Toulouse 5609
pilipili a écrit:
Lychee a écrit:
Il y en a un là à 8euros, c'est pas lui?
http://cgi.ebay.fr/ws/..._item&refwidgettype=osi_widget


merci à toi car ton lien m'a permis de faire une recherhe pour le doudou de ma fille dont je cherche le double depuis des mois.... et je l'ai trouvé....
pour en revenir au sujet principal, nous avons faillit perdre le doudou de lysis.....heureusement qu'une jeune fille nous l'a rapporté sinon c'était tout simplement la cata!!!!!
Nous avons essayé plusieur fois de lui donner d'autre doudou..... mais on ne trompe pas la miss... celui qu'elle veut c'est toudou papy et pas un autre!!!! maintenant nous en sommes à le trainer partout.... c'est pourquoi ça devenair urgent d'en trouve un autre identique sauf.. que nounours ne fabrique plus ce modèle!

en tout cas merci encore!

Ah beh contente d'avoir pu être utile! :D En même temps je compatis énormément sur ce genre de sujet, car du haut de mes 26ans, je peux vous dire que s'il arrivait quelque chose à mon doudou je ne m'en remettrai jamais!!! mais bon, l'avantage à mon âge c'est que maintenant il reste trankillou à l'interieur avec ses copains peluches, donc ça limite les risques d'accidents ;)
43 ans caudrot 1384
d'où le fait que j'ai acheté son doudou en 3 exemplaires, maintenant, faudrait qu'il choississe celui là et pas autre. y'a une tehnique pour qu'il choississe un doudou plutôt qu'un autre ?
B I U