MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommage au Pr Krisana Kraisintu

56 ans Out of Africa... 4355
Juste un petit post pour lui rendre un hommage... bien peu de chose en vérité. Cette femme (ronde, ce qui ne gâche rien) qui voue sa vie pour sauver celle  
des autres a mis au point un médicament générique de trithérapie nettement moins onéreux que ceux existants à l'heure actuelle, pour soigner les personnes atteintes du sida en Thailande dans un premier temps. Elle souhaiterait exporter son médicament en Afrique... Cette femme de tête et de courage doit en plus subir la pression et les menaces de mort des Multinationales... qui risquent de perdre de l'argent :twisted: . J'espère qu'elle sera protégée... Cette femme mérite de vivre... quant aux multinationales, elles me dégoutent (et le mot et faible) société de merde qui ne pense qu'au fric au détriment de la santé !!!
40 ans Bruxelles 7458
Tu fais bien d'en parler!
je ne la connaissais pas... :oops:
44 ans paris 3592
moi non plus, je fais une recherche sur le net pour savoir qui c.......
36 ans 1608
Jsuis tt à fait d'accord Câline...Là c très grave...Que la vie d'une personne soit menacée alors qu'elle fait progresser la science !! Il en vas de la vie de bcp de personnes pauvres...C clair c'est dégeulasse !!

=> Pour ceux qui parlent 2-3 mots d'allemand,ou du moins le lise : http://www.kindernothi...sse/meldungen/02133/index.html

=> Pour les fracophones :
http://www.bpem.org/article.php3?id_article=125
25680
Mea culpa, je ne la connaissais pas nonplus !
Je vais jetter un oeil de plus pres, et peut-etre vous faire une grosse rennomée sur Krisana Kraisintu, c'est vrai qu'elle merite largement qu'on parle d'elle et qu'on la fasse connaître.
56 ans Out of Africa... 4355
Ne vous excusez pas, je ne la connais pas depuis longtemps non plus.. mais je l'ai trouvé tellement géniale que j'ai eu envie d'en parler.... Il y a tellement peu de femmes (et même d'hommes d'ailleurs) qui se battent pour "sauver" le monde...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ouaip c'est à celà que ça sert aussi VLR....
A partager nos connaissances et pas que nos conneries !!!

VIVE VLR !!!! :multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: :oops: :oops: J'ai honte... Je ne la connaissais pas... Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Je vais faire quelques recherches sur le net pour essayer d'en savoir plus sur elle...
En attendant tu as bien fait de lui rendre hommage. Merci Câline
55 ans 9077
J'ai trouvé un article sur elle dans Femme Actuelle N°1001 (hebdo du 1er au 7 décembre). Je suis en train de le scanner si ça vous interresse...
B I U