MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Publicité pour être belle et ronde

25680
J'en étais sûre que vous alliez être curieux et venir ici :roll:

Cette publicité montre une belle brune sortant de l'eau

La voix-off nous parle d'être belle et ronde et tout  
ca .... pour un produit pour les cheveux pour avoir de belles boucles :o

Ce qui est sympathique dans cette pub, c'est que la brune n'est effectivement pas bien ronde, mais elle n'est pas maigre, elle a des formes des fesses, des seins ...
Et à côté pour montrer les cheveux frisé "moche" on a 2 filles très minces (voir maigres)

Après les produits dove, est-ce que cette pub ne suivrait pas la tendance ?
Mettre à nouveau des femmes en formes en avant au lieu des sempiternelles images d'ados maigres et pas franchement représentatives de la réalité ?
37 ans Paris 26
Perso je l'ai pas du tout prise comme ça... effectivement mon oreille s'est tendu au début mais je la trouve un peu, comment dire... genre "je ne parle pas de silhouette, une ronde ça ne va pas?!... je parle de mes boucles bien sur"... le coté "vous avez cru que je parlais de ma ligne, bah non"... moi je trouve ça moyen... mais j'ai ptetre l'esprit qui dérive tout seul...
25680
C'est marrant on ne l'a pas du tout interpreter de la même façon :o
37 ans Thiais 636
J'ai vu cette pub de shampoing et effectivement la fille qui a les plus belles boucles,elle a de jolies formes pour un mannequin...Pas comme les 2 autres maigrichonnes défrisées :D :D :D :D
37 ans Paris 26
Moui moui moui... je me sens détraquée des neurones là... je suis d'accord pour dire que la fille est chaleur ok... mais bon...
2309
anne a écrit:

Et à côté pour montrer les cheveux frisé "moche" on a 2 filles très minces (voir maigres)


Moué, je n'ai pas vu cette pub, mais si effectivement ça tombe dans le travers contraire, c'est bonnet blanc et blanc bonnet pour moi...
7404
mouillette a écrit:
Perso je l'ai pas du tout prise comme ça... effectivement mon oreille s'est tendu au début mais je la trouve un peu, comment dire... genre "je ne parle pas de silhouette, une ronde ça ne va pas?!... je parle de mes boucles bien sur"... le coté "vous avez cru que je parlais de ma ligne, bah non"... moi je trouve ça moyen... mais j'ai ptetre l'esprit qui dérive tout seul...


on doit être deux à dériver parce que moi aussi je l'ai interprétée comme ça :lol:
C
37 ans calvados 1083
Evidemment, avec toutes les publicités avec des mannequins "fil de fer" qu'on voit, qu'ils nous balancent uen pub comme celle-la, et qu'on tombe de haut...evidemment, ça peut enerver :lol:

Non,j'ai entendu en effet la replique de la voix off, et j'ai cherché les rondeurs de la dame... :lol: Ce que j'ai pu constater???de très beaux cheveux :lol:
46 ans france 684
avez vous vue la pub pour des sucrettes?
ily deux rondes et une maigre au milieux sur une plage!!
que pensez vous de cette pub?
moi je le trouve merdique!!et vous?
pas d'avis sur la pud dont vous parler car je ne l'ai pas vue!
sev
7404
sevbidou a écrit:
avez vous vue la pub pour des sucrettes?
ily deux rondes et une maigre au milieux sur une plage!!
que pensez vous de cette pub?
moi je le trouve merdique!!et vous?
pas d'avis sur la pud dont vous parler car je ne l'ai pas vue!
sev


oui j'ai vu ça m'a rappelé celle pour une marque de yahourt dans un train avec une maigre qui en mange un et une ronde qui lui en demande la marque vous voyez?
877
Personellement je l'ai interprêté comme Mouillette.... La pub de dove était bien plus explicite...tandis que celle ci pourrait faire croire que l'on parle des formes de la demoiselle mais ce n'est pas du tout le cas...

Quant à la pub sur les sucrettes c'est un peu pathétique.... :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
Je n'ai pas vu la pub dont tu parles Anne, mais celle de Dove, j'ai adoré parce que les filles paraissaient vraies, elles étaient rondes belles, epanouies et ça faisait plaisir à voir.
Laurence Bocciolini qui présente le maillon faible est une belle femme, avec de l'humour, et une belle prestance, sa façon de présenter est super... vivement que les rondes aient une plus belle place à la télé !
Bisous
Ladyblue
B I U