MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé??

B
31 ans 5
Sa fait pas longtemps, j'ai essayé de me faire vomir, mais je n'y arrive pas... Personne n'est au courant, ni mes copines, ni un psy...

Mais je me demandai si c'est  
dangereux d'essayer de se faire vomir!! on dis toujours que c'est dangereux de vomir mais d'essayer, est-ce que c'est dangereux?? et est-ce que des médecins pouraient voir ce que tu fais ou pas??

mici des réponces...
T
78 ans 907
http://www.vivelesrond...ighlight-topic_82657_vomir.htm

le sujet a été a mainte reprise évoqué, va faire un tour sur ce topic
34 ans 78 1411
OUI C'EST DANGEUREUX
44 ans Centre 141
Se taillaider avec un couteau, c'est dangereux.
Tenter de le faire aussi. Si peux qu'on y arrive.

C'est pas compliqué de réfléchir parfois aussi.
43 ans Campagne poitevine 2254
Oui, c'est dangereux de se faire vomir parce que tu risques fort de finir par y arriver... et là, t'es partie dans une grosse spirale d'emm**des...
B
31 ans 5
il y a un risque pour qu'un médecin voit que j'essaye de me faire vomir ou pas ????? si oui, ki??
41 ans 2362
bouledeneige a écrit:
il y a un risque pour qu'un médecin voit que j'essaye de me faire vomir ou pas ????? si oui, ki??


ah en fait, si je comprends bien, tu as plus peur du médecin qui va voir, que des répercussions sur ta santé? en fait, c'est ça ta question? :?

oui le médecin peut le voir! un simple examen de la gorge suffit de montrer les amigadales écorchées, la langue meurtrie, examen des ongles et des doigts, spames du diaphragme... et j'en passe...

ma foi, t'as essayé, t'as vu combien c'est désagréable, combien c'est difficile et tu n'y es pas arrivée... la bouffe ne sort naturellement par le sens inverse que si le corps l'expulse..elle sort plus difficilement avec deux doigts dans le gosier
B
31 ans 5
oui c'est ma question !!! merci beaucoup!!! :lol:
71 ans Charente Maritime 3080
bouledeneige a écrit:
oui c'est ma question !!! merci beaucoup!!! :lol:
Vu ton âge, je suppose que ta question est :
"est-ce que si mes parents me traîne chez un toubib, ils sauront que je veux me faire vomir ? "
Mais, vu ton âge, je suppose aussi que tu es dans une structure scolaire. Le fait que tu veuilles te faire vomir prouve que tu as des problèmes. Pourquoi ne pas essayer de trouver une aide dans ta structure scolaire ?

Accessoirement, si tu arrives à te faire vomir, tu iras vers d'autre problèmes encore plus visibles par les toubib. Le contenu de l'estomac est très acide. Vomir régulièrement brûle tout sur son passage : oesophage, bouche, dents. Et y creuse des trous :(

Sans compter tous les problèmles liés à une alimentation devenue déséquilibrée et insuffisante.
B I U