MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une affaire de joints....

V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
tu parle bien de cilit bang c'est ca ?


oui oui :lol:

charmed a écrit:
oui... tres efficace même de loin sur les jean torrid

malhueureusement :(  
:kiss:
10361
Eveange a écrit:
Noub a écrit:
(comment a t'elle fait pour mettre de la graisse type friture sur la fenetre de la chambre ??? :shock: )


Ben yena qui emploient ce qu'ils ont sous la main comme lubrifiant hein...

Poussez pas j'connais l'chemin :arrow:


tu sais en parlant de lubrifiant dans ce cas présent ta pas besoin de pousser ...
42 ans 3006
...produit qui, s'il est efficace sur les joints, l'est aussi sur les carreaux pleins de calcaire, une couche à faire pâlir les nanas de "c'est du propre !" ... Un troisième passage et j'aurai réussi à obtenir des carreaux tous lisses et tous doux, pas rèches de calcaire .. (ben oui, c'est quand même mieux, l'eau glisse dessus au lieu de rester accrochée au calcaire... l'art du détail ^^ mais quand il y a eu des traces noires de moisissure sur les murs... on évite les dépots d'humidité inutiles ;) )
53 ans Châlons en Champagne 1180
Attention à ce produit, il est très corrosif, efficace mais il ne faut pas l'utiliser trop souvent car tu vas rendre tes joints poreux et ça peut moisir derrière.
Ce produit est hyper nocif, il contient de la soude, donc à utiliser impérativement avec des gants et dans une pièce aérée...
Et surtout ne pas utiliser d'autre détergents avec....là c'est la totale....hosto et poumons cramés....

Et je trouve qu'ils ne l'écrivent pas assez gros sur le flacon.

Donc attention et bon nettoyage
:D
V
106 ans 5489
caroline02 a écrit:
Attention à ce produit, il est très corrosif, efficace mais il ne faut pas l'utiliser trop souvent car tu vas rendre tes joints poreux et ça peut moisir derrière.
Ce produit est hyper nocif, il contient de la soude, donc à utiliser impérativement avec des gants et dans une pièce aérée...
Et surtout ne pas utiliser d'autre détergents avec....là c'est la totale....hosto et poumons cramés....

Et je trouve qu'ils ne l'écrivent pas assez gros sur le flacon.

Donc attention et bon nettoyage
:D

je suis bien d'accord...
Mais à situation extrème, moyens exceptionnels ! :lol:
C'est pour revenir à une situation seine ;) Ensuite l'entretien quotidien sera avec un produit plus doux :P
1443
C'est bizarre chez moi ça marche pas le cilit bang, ça se contente de puer et de laisser tout dégueulasse même si je le laisse deux heures et que je frotte tel le laton raveur...
V
106 ans 5489
Jazz a écrit:
C'est bizarre chez moi ça marche pas le cilit bang, ça se contente de puer et de laisser tout dégueulasse même si je le laisse deux heures et que je frotte tel le laton raveur...


tout dépend la version que tu prends !
il y a le spray basique qui est bof,
La bouteille simple un peu plus efficace
et la version sanitaires surpuissante !
1443
Aaaaah c'est le spray bof, tout s'explique !
B I U