MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Difficile choix du témoin

42 ans 91 225
Athy a écrit:
misskikinou a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:

Ouais, me rabattre sur ma mère, en même temps je sais pas si c'est un bon plan...


Ma  
mère était mon témoin pour mon mariage et outre le fait qu'elle était très fière et heureuse, cela a créé un lien différent entre nous et je ne regrette pas !


faut voir les relations avec la mere, moi ca aurait ete hors de question elle me casse deja les pieds au naturel alors si elle etait temoin, je crois que je l'aurai etranglé :lol:


T'inquiète la mienne aussi des fois elle me pousse à bout ... :twisted:
En tout cas, bizarrement ça l'a calmée :lol:
Elle n'a jamais été aussi adorable !
P
39 ans Nice 21965
misskikinou a écrit:
Athy a écrit:
misskikinou a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:

Ouais, me rabattre sur ma mère, en même temps je sais pas si c'est un bon plan...


Ma mère était mon témoin pour mon mariage et outre le fait qu'elle était très fière et heureuse, cela a créé un lien différent entre nous et je ne regrette pas !


faut voir les relations avec la mere, moi ca aurait ete hors de question elle me casse deja les pieds au naturel alors si elle etait temoin, je crois que je l'aurai etranglé :lol:


T'inquiète la mienne aussi des fois elle me pousse à bout ... :twisted:
En tout cas, bizarrement ça l'a calmée :lol:
Elle n'a jamais été aussi adorable !


t'en a de la chance, la mienne a jamais ete aussi casse bonbon (elle a oublié qui etait sa fille et ses gouts)
42 ans 91 225
Athy a écrit:
t'en a de la chance, la mienne a jamais ete aussi casse bonbon (elle a oublié qui etait sa fille et ses gouts)


En fait la mienne a tout reporté sur le bébé, je crois...
Elle m'a encore pris la tête cet après-midi sur le choix du mobilier pour la chambre, comment je devais agencer mon appart, etc...

Comme quoi, on peut pas tout avoir ! :lol:
B I U