MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lh'omme, une espèce méconnue de batracien??

37 ans Lyon 63
parfois je me pose la question...
en écrivant cela, je pense à mon ex... un charmant garçon, vraiment très gentil et tout le toutim... à ceci près : il  
ne sait pas embrassé. A chaque fois, je me retenais e rire, parce que la technique qu'il avait, très salivaire, diais-je à l'air d'avoir été empnrunté à un autrede mes ex!! quelle coïncidence!! en faisant ma petite enquête, j'ai fais un terrible constat, tous ls mecs ont l'air e penser que la bave, c'est sexy!!
pitié messieurs, faîtes un effort, cessez de nous baver dessus au nom de la tendresse et de la "sensualité!!

PS : ceci est à prendre avec humour... lol je n'ai rien mais alors vraiment rioen contre els mecs... mais franchement les gars, faîtes un petit effort!!!!!!
PS2 : je n'ai rien non plus contre les batracien, d'ailleurs j'adore les grenouilles!! :D :o
44 ans Brabant Wallon 317
Perso je n'ai jamais connu d'histoires aussi salivantes...lol :P
37 ans Lyon 63
hoho... alors tu as bien de la chance... ou alors j'ai de la malchance :?:
A méditer....lol
44 ans Brabant Wallon 317
Faut dire que je n'ai pas connu bcp d'hommes non plus et puis finalement je suis tombée assez vite sur le bon...
37 ans Lyon 63
heureuse femme que voici!!lol presonnelement, je n'y comprend rien : je n'ai pas un physique exceptionnel, ni un joli minois, et pourtant je me retrouve a=à me faire draguer dans la rue quand j'ai les lèvres bleues à cause du froid et le nez qui coule à cause de mon rhume!! en fait les mecs on t commencé à s'intérésserà moi vers la seconde.. un truc bizarre je te dis!! depuis en plus de me faire draguer par des choses bizarres, je tombe sur des gras qui bavottent!!lol
1870
comme tu la dis toi meme " tu n as pas connu bcp de mecs "!!!
1000
:arrow: je me :arrow: avant d'en dire une :scrambleup:
50 ans Guadeloupe 1369
Tu n'as pas chance ma jolie Lady Amethyste, tu est tombé que sur des baveurs !!! tu en trouveras des normaux qui te feront de vrais baisers de cinéma :lol:
Pour te faire rire, il parait que c'est moi qui fait toujours des bisous baveurs, mais mon zom ne s'en plaint pas apparement :lol: je suis une vraie baveuse moa ok je :arrow:
40 ans Près de DOUAI 405
c vrai que pour le baiser de ciné fo pas tro de bave sinon c dégueulasse et on s'essuie sans qu'ille voit car beurk beurk plein de bave qui dégoullinne c pas top

moi ca va j'ai jamais connue de baveur mais plustot des foufou du long baiser qui fait mal a la langue a force des longs longs baisers c bien mais en abuser ca craint!!!!

salut
13610
Ben Lady_Amethyste t'as pas eu de bol, en ce qui me concerne ça ne m'est jamais arrivé.
42 ans Oise(60) 816
Une fois suis tombée sur un mec super beau
grand, mat de peau enfin stéréotype du super mec
On a fait connaissance durant une soirée (spectacle son et lumière)
Il m a embrassé et la le choc...je sais pas si il avait une trop grande bouche mais quand j y pense... :lol: :lol: :lol:
J avoue que ça m a totalement ramené a la réalité et puis j ai rien perdue il espérait conclure le soir ...y en a qui doute de rien je vous jure :roll: :roll:
Enfin les baveurs c est pas mon truc non plus, heureusement ça ne s est produit qu une seule fois ;)
42 ans 2505
Ca m'est arrivée une seule fois...

C'est vrai quand je prend le temps de m'en rappeller, c'est fou comme c'est desagreable.

Je te rassure ils sont pas tous comme ca, t'as pas de bol apparement ;)
53 ans belgique/arlon 11975
moi non plis cela ne m'est jamais arrivé,mais mon actuel compagnon ne sait pas non plus embrasser :roll:
rares sont ceux qui embrassent langureusement...navrants les mecs,bon je pense que je vais me remettre au filles.... :oops:
Bonsoir,

Euh, les gars... enfin p'têt pas ceux de VLR, mais sait-on jamais, personne n'est à l'abri...

Soyez doux avec votre partenaire, pas la peine sous prétexte que c'est joute amoureuse de baver sur votre partenaire, où de secréter avec une certaine abondance de la salive qui va déborder de vos lèvres...
Ca fait autant que ça d'embrasser une femme ? Ca vous met dans un état baveux, tel l'escargot de bourgogne qui grimpe un col de catégorie 4 ? Hé, les gars, juste deux trucs : douceur et respect. Non seulement c'est gratifiant, mais en plus c'est très très agréable...

Le premier ou la première qui dit le contraire, j'lui arrache la tête, je suis un grand sentimental p... de b.... de ch... [auto-censure activée]

A bientôt
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Euh, les gars... enfin p'têt pas ceux de VLR, mais sait-on jamais, personne n'est à l'abri...

Soyez doux avec votre partenaire, pas la peine sous prétexte que c'est joute amoureuse de baver sur votre partenaire, où de secréter avec une certaine abondance de la salive qui va déborder de vos lèvres...
Ca fait autant que ça d'embrasser une femme ? Ca vous met dans un état baveux, tel l'escargot de bourgogne qui grimpe un col de catégorie 4 ? Hé, les gars, juste deux trucs : douceur et respect. Non seulement c'est gratifiant, mais en plus c'est très très agréable...

Le premier ou la première qui dit le contraire, j'lui arrache la tête, je suis un grand sentimental p... de b.... de ch... [auto-censure activée]

A bientôt

mais z'ont pas interet à te contre dire sinon je les :snipersmile: :2gunfire: et je leur donne un coup de pied :P
B I U


Discussions liées