MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M'a t'il trompée ???

P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Un homme qui a une envie est un tordu ? Alors désolée de te décevoir Missronde, mais le monde est peuplé à 100% de tordus. Et  
de torduEs ! :lol:

Qui n'a jamais eu de pulsion ? Qui n'a jamais eu de fantasme ? De rêve érotique ? Sous prétexte qu'on est en couple, on ne doit plus rien ressentir à ce niveau ?


elle serait bien triste la vie dans ce cas (petite pensée pour alexandre astier et robbiiiiiiiiiiiiie)

entre etre tenter et passer a l'acte y'a tout un monde

et pis un conseil, si tu pense ce genre de chose, arrete de regarder l'ile de la tentation c'est mauvais pour toi ;)
vanea72 a écrit:
bonjour, voilà, c'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide; Pardon si je vais être longue; je suis avec mon homme depuis bientôt 2 ans, on s'est fiancés cet été et on se marie en avril; pour des raisons professionnelles, il vit actuellement à l'étranger, et moi je suis en france pour préparer notre futur mariage. Je sais qu'il m'aime et il me dit tout le temps que je lui manque (à moi aussi!!); comme il ne peut pas me mentir, dès qu'il lui arrive qqchose, il me le dit tout de suite; et fin déc il me tél et avoue : voilà il y a 2 heures, j'ai rencontré une cliente dans la rue, et on a discuté tous les 2; et elle m'a suivi chez moi et j'ai laissé faire, je l'ai laissé rentré dans la maison car j'ai senti que moi aussi j'avais "envie", mais je me suis mis à trembler, je ne l'ai pas touchée, et j'ai dis à cette femme que j'aimais une autre femme et qu'elle m'aimait aussi et qu'il lui était impossible d'être infidèle. voilà, il m'a avoué sa pulsion, il m'a juré ne pas l'avoir touché et m'a demandé pardon. :oops: . j'ai bcp pleuré et j'ai décidé de pardonner au bout de plusieurs jours car je l'aime et qu'il m'aime et que je le sentais dans la détresse. Ai-je bien fait?? m'a t'il vraiment trompé?? et pourquoi je me pose cette question? je me demande parfois si inconsciemment je lui en veut toujours; merci de me donner votre avis. je sens que petit à petit cette "histoire" me ronge; bisous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]



Pour répondre à ton titre: Non, il ne t'a pas trompée. Un homme qui trompe ne l'avoue jamais, ou alors des années après... Et s'il t'avais trompé il ne t'aurais jamais dit avoir été tenté. Je trouve très beau de sa part de t'avoir avoué sa faiblesse... Il a tellement culpabilisé qu'il s'est senti obligé de t'en parler, ce qui prouve que c'est un homme franc et sincère. Une perle en quelque sorte, car peu d'hommes aurait pu dire ce qu'il t'a dit.

Ca va être dur pour toi à digérer, mais avec le temps, tout va s'arranger. Courage!
51 ans maroc 33
Merci de votre soutien, vous me renforcez dans mon idée que j'ai bien fais de pardonner;
C'est vrai que notre amour est très fort et que j'ai la chance d'avoir un homme qui ne sait pas mentir. En fait, il était très mal après cette histoire, mais surtout il m'a dit qu'il était content d'avoir pu résister à la tentation. bon, c'est vrai que physiquement, il ne m'a pas trompé, mais ce qui est dur pour moi, c'est accepter qu'il ait eu une "envie", même si rien ne s'est concrétisé. Mais, je sais qu'il est honnête dans ses propos et ses sentiments pour moi.
merci de m'avoir écoutée, je me sens + sereine; bisou
34 ans 495
S'il te rend heureuse, alors pardonne.

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais j'espère que tu y parviendras, courage :kiss:
E
42 ans 8
Bonsoir,

Oui, j'ai connu une situation similaire. Je suis en couple depuis 4 ans. Mon compagnon avait un repas avec des collègues à lui. Il avait trop bu et une de ses collègues aussi, ce qui fait qu'ils se sont embrassés, sachant que le mari était là et qu'une chambre à proximité était disponible.... Il m'a téléphoné le lendemain, pour me dire qu'il avait fait une bêtise, j'ai tout de suite pensé soit qu'il avait embrassé ou couché avec une autre femme. Il ne se sentait pas à l'aise et avait préféré m'en parler, ce n'est pas très agréable à entendre. Je partais en plus travailler à quelques kilomètres de mon lieu d'habitation, je partais la veille. Il m'a demandé si je lui avais pardonné.
Mais ce n'est pas le seul coup qu'il m'a fait, pourrant je l'aime. Je sais mon histoire et un peu longue, mais c'est comme quoi un homme n'est pas toujours infaillible, il l'a regretté par la suite.

Bisous à vous toutes
E
42 ans 8
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe. A une autre fête, où il était un peu éméché et bien sur je n'étais pas là. Je rentrais du travail vers 18h. Il était rentré, je lui ai demandé si son repas et soirée entre collègues s'étaient bien passés, il me répond positivement. Il m'avoue qu'il avait trop bu. Puis, il m'explique qu'à sa table il y avait des filles qu'il trouvait mignonnes, qu'il avait dragué !!!. Je lui ai répondu au moins quand tu bois tu m'en racontes des histoire. Ensuite il a voulu me serrer dans ses bras et je l'ai reposé, j'étais trop vexée :(.
Alors j'ai essayé d'en savoir plus, apparement il m'a parlé d'une certaine fille. Sur le coup, je n'ai rien dit durant quelques jours. Je suis une personne qui a du mal à mettre des mots sur des émotions et je garde tout au fond de moi. J'ai réussi à lui en parler, il ne se rappelait plus ou faisait semblait de ne pas se souvenir. Il m'a demandé pardon. Je lui ai dit que je n'étais pas contente. Je lui ai dit que son comportement était puéril et que je ne pouvais pas être derrière lui tout le temps. J'y pense souvent d'autant plus que je vis loin de lui.

Il m' a expliqué que c'était parce qu'il était malheureux.

Bisous et désolée d'avoir été si longue
B I U