MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bruxellles

38 ans ath 3124
je viens de regarder sur le site de la sncb et oui je serai ds celui qui part a 08 de mons ;) donc on sera dans le  
meme train!
40 ans Belgique 7319
Parfois mon coté est bondé car mon train arrive plus tot et une autre vient s'accoupler apres a mons.
Donc je me decris un peu quand meme, petite,ronde, lunettes, peau matte,cheveux long noirs,piecings au labret et au nez, si jamais tu me vois n'hesite pas.lol
38 ans ath 3124
bon ben je vais me promener dans les wagons... 8-[ moi y a pleins de photos sur mon skyblog donc si tu me vois passer n'hesite pas a m arreter ;)
:silly: je ne mords pas :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ce sera pour une prochaine fois car je ne sais pas venir. :cry:
Amusez-vous bien!
40 ans Belgique 7319
Valerie79 a écrit:
Ce sera pour une prochaine fois car je ne sais pas venir. :cry:
Amusez-vous bien!


on se croisera une auttre fois!!! biz
40 ans Belgique 7319
ahhh suis de plus en plus malade ,quasi pas dormis,fievre, m'etouffe dans mon sommeil j'ai du dormir assise lol pendant la nuit, au soir je vais chez le doc voir ce qu'elle me propose et si elle me dit que je peux sortir ou pas.
Je vous tiens au courant apres.
A la limite doggy tu peux me filer ton gsm ou ton mail perso en mp, je sais pas si tu passerasici demain matin, tout ca pour si au cas ou tu fasses pas tout le train.
38 ans ath 3124
c'est fait! repose toi bien ;) et tiens moi au courant
L
39 ans Bruxelles 1086
J'espére que tu vas aller mieux, ça doit pas être pratique de dormir assisse
40 ans Belgique 7319
T'inquiete j'ai dormis dans mon fauteille pas sur une chaise lol.

Sinon sorry suis core bien malade donc je suis pas venue mais vous vous en etes rendue compte lol

Ca sera pour une prochaine fois j'espere.
38 ans ath 3124
bah c'est que partie remise! ;) si Lithanessa veut encore de moi hein!
et non je suis pas une psychopate qui saute sur Lithanessaes gens :evil: non mais! :lol:
sur ce,chouette journée!on remet ca quand tu veux!
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi aussi je me suis bien amusée même si parfois c'est pas facile de savoir de quoi parler mais c'est normal quand on apprend a se connaitre.

Donc j'espére que la prochaine fois les deux autres miss pourront venir en plus.
M
39 ans 3802
ah ben sniff j'avais pas vu ce post... ça m'intéresse pour la prochaine fois... vous pouvez me mpter si je passe pas dans les parages
53 ans Belgique 3287
Une bonne nouvelle Thalia : mon chéri habite Bruxelles donc je suis dans la capitale un jour ou deux par semaine, si ça te dit un thé à la menthe fraîche avec un gâteau au chocolat ;-)
40 ans Belgique 7319
Doudouille a posté sur son blog pour la zombie day le 28 mars, si ca vous dis....

Moi faut voir si je sais rentré chez moi selon les horaires mais ca me botte bien d'y participer.
L
39 ans Bruxelles 1086
Pour la zombie days, juste en spectateur ou on participerait?
B I U