MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bruxellles

38 ans ath 3124
bon ben je vais faire mon inculte.... mais c est koi la zombie day??? :shock:
L
39 ans Bruxelles 1086
Pour l'ouverture du festival du film fantastique (BIFF) et bien il y a une attaque de zombie sur bruxelles ^^

http://www.zombieday.be/
38 ans ath 3124
mon dieu... y sont foux ces bruxellois! :lol:
X
84 ans 2365
doggybaby a écrit:
mon dieu... y sont foux ces bruxellois! :lol:


mais non :P (quoique... Il faut un ptit grain de folie, c'est tellement rare un mouvement de foule sans aucune revendication autre que la libération des zombies ^ ^)

Franchement, ça vaut le détour, tant de voir que d'y participer. Ca a donné un sacré coup de pêche à mon acceptation de moi-même en tout cas la première édition (moi, me grimer et jouer un rôle devant des passants éberlués, en plein milieu d'une rue ? j'ai osé ^ ^)
38 ans ath 3124
ca a l air cool quand meme! mauh bon... j ai deja quelque chose de prevu ce jur la :? domage j aurai bien voulu voir les zombi moi! :roll:
54 ans Mons / Belgique 2229
Eveange a écrit:
Une bonne nouvelle Thalia : mon chéri habite Bruxelles donc je suis dans la capitale un jour ou deux par semaine, si ça te dit un thé à la menthe fraîche avec un gâteau au chocolat ;-)


pour ça, une très bonne adresse... le bar parallèle sur la place Fernand Cocq à Ixelles (c'est au milieu de la chaussée d'Ixelles) leur thé est super bon et leurs patisseries aussi !!
53 ans Belgique 3287
Moi je parlais du c-ramic art café rue Lesbroussart (c'est dans le mm coin ;) )

Et zut pour le zombie day : je bosse le 29 mars... par contre serai au festival de 00h00 à 06h00 la nuit du 29 au 30 :)
M
39 ans 3802
Eveange a écrit:
Une bonne nouvelle Thalia : mon chéri habite Bruxelles donc je suis dans la capitale un jour ou deux par semaine, si ça te dit un thé à la menthe fraîche avec un gâteau au chocolat ;-)


oups évidemment c seulement un mois + tard que je viens voir... ms faudra en effet que je retourne au ceramic art café avec toi, un endroit charmant où je ne suis pas retournée manque d'occasion
B I U