MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous des rituels précis ?

40 ans Belgique 7319
Beh des que je me leve je vais faire pipi et faire couler mon bain, mais sinon rien de special.loool
G
35 ans 199
Pour moi le matin, c'est Nesquik ou rien. Je peux pas petit-déjeuner autre chose qu'un bon bol de Nesquik avec accessoirement tartines quand j'ai le temps. Ensuite, comme je suis très grosse dormeuse, si j'ai 10 minutes devant moi avant d'aller à la salle-de-bains, je me recouche :D juste pour être au chaud sous la couette.

Et sinon, le soir, quand je rentre de la fac, j'ai le rituel d'aller faire un tour sur le net : vérification des blogs/forums, mails.
Avant d'aller me coucher je m'assure que mon chat est dans son lit c'est-à-dire un fauteuil juste à côté de mon lit. Mais bon comme lui aussi a ses rituels il descend le matin toujours avec ma mère pour avoir son calin. Et moi qui l'héberge toutes les nuits, j'ai juste droit à c'qu'il se frotte contre mes jambes. J'vous jure, quel ingrat ce chat !
S
37 ans Tignieu 38 103
alor moi le matin c pipi pareil apre je prepare le café je vait prendre ma douche avec la musique apre j'ouvre les vollet de toute la maison les fenetre je ferme les porte je prend mon petit dej je lave les tasse je re monte je fait le lit je passe l'aspirateur toujour avec ma musique je fait tout mon menage...

je ne peu pas me couche avant de mettre lavée les dent , si le LIT n'est pas fait je peu pas me coucher , je peu pas partir de chez moi si ma maison n'est pas ranger meme si il y a un truc qui traine je passe l'asipirateur 3 fois mini dans la journée je ne repasse jamais parcontre
ou que les chemise je suis oblige et je regarde tout les soir
"plus belle la vie "
voila ma petite vie :oops: :twisted:
S
41 ans metropole lilloise 8
pour ma part mon rituel c'est qu'avant de dormir je doit allumé la télé meme 2 minute sinon j'ai du mal a m'endormir #-o
46 ans 4830
steph59 a écrit:
pour ma part mon rituel c'est qu'avant de dormir je doit allumé la télé meme 2 minute sinon j'ai du mal a m'endormir #-o


tiens ça me rappelle quelqu'un... mais qui?? :?: :lol: :lol: :lol:
B I U