MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ouverture du bal

51 ans 17 287
Les preparatifs avancent et le grand jour se concrétise ds mon esprit. Quand nous sommes allés voir les animateurs de notre mariage ils nous ont demandés sur quelle musique nous  
voulions ouvrir le bal... Ahoui tiens on y avait pas pensé !!!! Mon futur mari a pourtant été déja marié une fois ( pour moi c'est une grande première !!!) mais on avait pas pensé à cela... Alors on a cherché finalement on a opté pour " le beau manège" de stanislas. Vous en pensez quoi ? Nous sommes aussi de piètres danseurs alors on essayé de trouver les pas de la valse sur le net .. Si vous avez des conseils pour que l'on soit le moins ridicules possible pour la valse ... je prends !!! Merci
L
42 ans 3913
Vous pouvez aussi ouvrir sur un slow si vus ne vous sentez pas à l'aise sur la valse.
Je suis bonne danseuse et même avec la meilleure volonté du monde Doux n'a jamais su aligner trois pas de valse malgré ma grande patience donc au final on a fais sur Stell loving you de Scorpion et c'était très bien !
Au départ on voulait la BO de Ghost mais le :agrue: :bad-words: :2gunfire: :snipersmile: de DJ l'avais oublié.
47 ans 1739
Nous aussi nous avons ouvert sur un slow ;)
A
39 ans essonne 29
nous se sera un slow, c'est une chanson qui veux dire bcp pour notre couple c'est un peu "notre" chanson !

Sinon l'ouverture du bal c'est tout d'abord la marié et son papa puis avec le mari ou c'est direct avec le mari???
L
42 ans 3913
normalement c'est la mariée et son père et le marié avec la maman de sa femme puis échange ;)
P
39 ans Nice 21965
tu peux aussi faire l'ouverture avec uniquement ton mari et les invités qui viennent vous rejoindre sur la piste apres, c'est ce qu'on va faire pour nous
53 ans quelque part sur la terre 2527
désolée , je ne pourrais pas t'aider , je n'ai pas fait d'ouverture de bal le jour du mariage , par contre pourquoi pas sur votre slow préféré , ou carrémenent sur un tube que vous aimez et créer une choré ça serait étonnant pour les invités et super sympa , bizz
41 ans Tours 2247
Meme si nous savons valser j'ai peur de perdre tous mes moyens si je danse devant tout le monde, donc nous avons opté pour un slow "le géant de papier" je pense.
E
39 ans france 108
nous on a decider de commencer par un slow et apres plein de petit bout de chanson marrante comme un mini spectacle pour mettre l'ambianc..
taper danse mariage surprise sur le net c'est ce genre la qu'on tva faire
42 ans 288
charaz a écrit:
Les preparatifs avancent et le grand jour se concrétise ds mon esprit. Quand nous sommes allés voir les animateurs de notre mariage ils nous ont demandés sur quelle musique nous voulions ouvrir le bal... Ahoui tiens on y avait pas pensé !!!! Mon futur mari a pourtant été déja marié une fois ( pour moi c'est une grande première !!!) mais on avait pas pensé à cela... Alors on a cherché finalement on a opté pour " le beau manège" de stanislas. Vous en pensez quoi ? Nous sommes aussi de piètres danseurs alors on essayé de trouver les pas de la valse sur le net .. Si vous avez des conseils pour que l'on soit le moins ridicules possible pour la valse ... je prends !!! Merci



tu pouvais pas faire meilleur choix en choissant cette chanson ( désolé c'est mon coté fan qui resort )

nous pas choisis encore notre ouverture de bal !!
46 ans 93 1545
nous on a choisi une salsa plutot lente mais je me marie avec un latino americain..l'important que cela te corresponde et que tu sois a l'aise sur ce type de danse mais si c pas le cas il vaut mieux opter pour un slow
B I U