MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etendoir a linge

M
52 ans 78 477
je recherche un etendoir à linge ( assez grand) sur roulettes qui ne tombe pas constamment quand je mets mon linge , ca existe ?
46 ans 4830
déjà ça dépend ou tu étends ton linge d'habitude..; tu as un jardin? tu le mets dans la salle de bain? et il te faut quelle capacité??

parce qu'il y a

des séchoirs sur roulettes: ICI
ou alors de ce genre LA



des petits qu'on met sur le radiateur du style de celui-là

y'en a aussi pour mettre dans le jardin...[
43 ans 77 5703
rrrraaaaaaaaahhh !!!

ça coute la peau des steacks ces trucs la!!!!!!!


j'en ai vu à clerc-le il y a 3 jours, aussi chers mais 50% en soldes, ça vaut peut être le coup;
j'ai tripatouillé, ça abait l'air solide...


parce que moi j'ai une choupette poils et moustache qui ADORE s'éclater dessus et y faire ses siestes (notament quand j'etend un truc noir qui bouffe les poils rraaaaaaah)
M
52 ans 78 477
merci gurgle

j'ai un jardin , mais avec de l'herbe, je ferais une terrasse plus tard .
pour l'instant le linge seche dans la cuisine .

Le 2eme a l'air pas mal ( 75 € ) c'est quand meme cher , j'ai l'impression que les roulettes sont scellées donc l'engin est stable .

Je vais en parler a mon homme je verrrai bien ce qu'il va dire .
L
75 ans 7509
J'ai le deuxième la tour à roulette. Je l'ai payé 30 euros à Auchan mais les attaches sont en plastoques.
Par contre tout dépend de quelle genre de sécheusse tu es.
Moi je sèche deux machines en même temps dessus donc y'a deux ou trois trucs qui ont cassé à force de faire n'importe quoi mais l'homme de la maison à réparer ça sans problème en mettant une vis à la place du petit truc qui a cassé :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Ca me fait penser que va falloir que j'en rachete un le mien tiens par l'opération du st esprit... mais bon j'en ai jamais trouvé aucun solide qui supporte les déplacement que je lui fait subir (rentrer si il pleut, le sortir si il fait beau), mon chat ...

En gros font 2 voir 3 ans et ils me lachent.. j'en ai eu qu'un solide et quand me suis séparé de mon ex c'est lui qui est parti avec :lol:
41 ans 12494
J' ai exactement le même probleme... Trop de poid de linge et sa se casse la binette...Du coup si vous avez des recettes miracles je suis pas contre du tout !! :lol:
M
52 ans 78 477
je vois que d'autres personnes ont le meme probleme que moi ;)
en fait mon etendoir a 3 etages , les roulettes sont en plastiques et sont simplement clipées sur la base en metal .
des que le poids est trop important , les roullettes partent , l'etendoir est destabilisé et tout tombe .
il est apparemment impossible de visser les roulettes ;

je pense que la solution est de trouver un etendoir avec des roulettes bien fixées .
M
38 ans 1217
un conseil, aller en acheter un a carrefour!

avant on en avait un pas cher, c'etait pareil que vous: roulettes qui ne tiennent pas, ca penche et meme parfois tombait, bref la galere!

donc ya 1an de ca on en a acheter un a carrefour, il me semble qu'il coute une bonne 40aine d'euros (nous on l'a acheter car yavait la moitié remis sur la carte fidélité)!

je sais qu'il en font tjs des comme ca, je vous fait donc une ptite description: il est tres haut (je dirais 1m80), a 4 niveaux d'etendage, les roulettes sont clipsées avec un systeme d'equerre, ya possibilité de ne le deplier que sur une moitié, ya un "systeme" pour accrocher les cintres, et il existe en bleu ou en vert.

bref je ne veux pas qu'on croit que je fais de la pub, mais il est parfait , les roulettes tiennent bien et ne "s'effondrent" pas et roulent tres bien et il ne penche pas meme avec plein de linge dessus :D
M
45 ans Rennes (35) 1304
J'ai le même modèle que monzozo, acheté à leclerc pour la même somme.
Il n'est jamais tombé sous le poids du linge. J'ai régulièrement (tout le temps) deux chats qui font la sieste dessus et il tient bon.
Ca fait 1 an et demi que je l'ai et j'espère bien le garder longtemps
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
moi le mien est déssoudé en bas donc en attendant j'ai mis 15 tonnes de schotch mais ça durera pas :(

j'en ai vu un à ikéa pour 25€ qui m'avait l'air bien solide. 4 étages et possibliité de déplier qu'une moitié. Il est en métal gris.
Le problème est qu'il ne rentre pas dans la voiture alors pour le ramener c'est chaud :lol:

contente de savoir que je suis pas la seule à avoir des problème avec ça :D ;)
E
103 ans Occitanie 3854
delfyne a écrit:
moi le mien est déssoudé en bas donc en attendant j'ai mis 15 tonnes de schotch mais ça durera pas :( [/size]


J'ai le même pb avec le mien... dessoudé de partout.. je peux pas le bouger de sa place car je crois que c'est le mur qui soutient tout ça :lol: :lol: :lol:
2812
monzozo a écrit:
un conseil, aller en acheter un a carrefour!

avant on en avait un pas cher, c'etait pareil que vous: roulettes qui ne tiennent pas, ca penche et meme parfois tombait, bref la galere!

donc ya 1an de ca on en a acheter un a carrefour, il me semble qu'il coute une bonne 40aine d'euros (nous on l'a acheter car yavait la moitié remis sur la carte fidélité)!

je sais qu'il en font tjs des comme ca, je vous fait donc une ptite description: il est tres haut (je dirais 1m80), a 4 niveaux d'etendage, les roulettes sont clipsées avec un systeme d'equerre, ya possibilité de ne le deplier que sur une moitié, ya un "systeme" pour accrocher les cintres, et il existe en bleu ou en vert.

bref je ne veux pas qu'on croit que je fais de la pub, mais il est parfait , les roulettes tiennent bien et ne "s'effondrent" pas et roulent tres bien et il ne penche pas meme avec plein de linge dessus :D


Je crois que j'ai le même :) , acheté il y a plus de 4 ans et toujours comme neuf !
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
déjà ça dépend ou tu étends ton linge d'habitude..; tu as un jardin? tu le mets dans la salle de bain? et il te faut quelle capacité??

parce qu'il y a

des séchoirs sur roulettes: ICI


j'ai le premier et il m'a couté 14€ à shlecker
B I U